CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NVIDIA c plus for ke toi !!!!!!!!!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:29:34

cloud33 t´inkiète je croi ke c moi ki a le plus parler avec lui :lol:

mais il a peur de moi car il c plus koi dire a chaque fois après

C un mauvais qui arrive pas a s´assumer, et qui est mal ds sa peau en plus car ca seule défence c de dire qu´il a plus de " tunes" que nous :rire2:

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:30:37

c bien on sait que tu as mit un athlonFX sur une A7n8X-x avec un quadro Fx, on c le mytho que tu es.........

alors arrete de nous emmerdé, je c tu m´aime pas car je t´es tenu tete et que tu a perdu a ton petit jeu se coup

C pas la peine de m´insulté tu aura aucune réponse de ma part
? ???????????????????????????????????? g jamai di ke j avai acouple un 5950 avec une carte mere com tu dit, sa fai 30 fois ke tu me sort sa, mai j aten de voir la phrase exacte de se ke je t di bouffon. Et sinon tu me tien tete oui oui tro mdrrr la, tu c tre bien kun bouffon kom toi reviendra toujour, car je sui ton maitre tu ai mon inissiai, et tu continura a le fer... tenir tete mdrrrrrrr ha lalalalala, oovre idiot.

PS ouai super t screen :-d :-d t a fond la ? ? :-d jesper pa pour toi sinon ta des serieu probleme graphique :-d

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:33:23

Athlon xp 2800+
512 ddr 400mhz
Ati Radeon 7000 64 ddr
k7n2 delta

Mon problême c´est que, quand je lance le jeu

tout va bien je rentre dedans la game je commence

a jouer mais paf.Aussitot je suis dehors l´eau

est une grande tapisserie de toute les couleur de l´arc-en-ciel et j´ai des gêle a quelque reprise.
tien encore un topic sur ta super carte ATI mdrrrrrr alai trouve moi des topic ou ya des mec ki on des probleme avec des Nvidia.vas y car moi je te ramene toute une liste sur les Ati, sacrer bouffon va

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:34:28

recteur123 Posté le 18 avril 2004 à 12:30:37 c bien on sait que tu as mit un athlonFX sur une A7n8X-x avec un quadro Fx, on c le mytho que tu es.........

alors arrete de nous emmerdé, je c tu m´aime pas car je t´es tenu tete et que tu a perdu a ton petit jeu se coup

C pas la peine de m´insulté tu aura aucune réponse de ma part
? ? ??????????????????????????????????? g jamai di ke j avai acouple un 5950 avec une carte mere com tu dit, sa fai 30 fois ke tu me sort sa, mai j aten de voir la phrase exacte de se ke je t di bouffon. Et sinon tu me tien tete oui oui tro mdrrr la, tu c tre bien kun bouffon kom toi reviendra toujour, car je sui ton maitre tu ai mon inissiai, et tu continura a le fer... tenir tete mdrrrrrrr ha lalalalala, oovre idiot.

PS ouai super t screen t a fond la ? ? jesper pa pour toi sinon ta des serieu probleme graphique

:honte: Quelle idiot :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:36:48

tu c fer ke sa :honte: :honte: :honte: :honte: ? ?? tu etai plu inventif avant mdrrr ouai pour rien o monde j echangerai ma carte pour avoir des screen aussi pouri ke sa

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
18 avril 2004 à 12:38:01

Je vois que tu te fais de plus en plus " d´amis" sur le forum recteur123 :-d

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:39:53

com on di soi loin de tes ami et pres de t enemi, et la pour linstan g un bon score de debille mais je peu mieu fer tu vera dan 1 semaine

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:41:44

bon e v me coucher moi, bonne nuit a tou mes ami mdrrr, et ecrivai bokou de chose j adore me reveiller et consulter 2 ou 3 insulte, sa me mai de bonne humeur.mdrrrrrrrr

snifer31
snifer31
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:41:51

Chacun son choix! moi je préfere Ati, mais bon! Les deux sont très bien! :-)

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:47:53

faire un tel topic a 25 ans et qui plus est en lisant tes diverses réactions g eu pitié pour toi!

nvidia sont pas les plus forts, ati non plus! chacun a ses avantages et inconvénients! nvidia a les bons drivers et ati les meilleurs perfs!

y´a qu´a voir la torgnole que nvidia a pris ac ses fx!ct la grosse dérouillée!
attends je regarde le bas de gamme nvidia....fx 5200?! c du bas de gamme ça? non mé c foutage de gueule a peine mieux qu´une mx440 et encore jdis ça car c accéléré dx9 sinon c poubelle!

ati font peut etre des cartes qui ont quelques problèmes mé au mieux elles se veulent performantes a tt point de vue et ds ttes les catégories ( bas, moyenne et haute gamme)

menfin heureusement que nvidia c faire des drivers sinon yoré pu de concurence sur le marché des cg et ati seré bien seul...

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:52:56

faire un tel topic a 25 ans et qui plus est en lisant tes diverses réactions g eu pitié pour toi!
Ouai tu voi c se ke je disai on peur fer gober nimporte koi a des idiot, mais pour se ke tu di, ouai ta u une carte dan ta vi a 3000 balle et tu fai le cador, allai va rentre vite chez toi, o lieu de dir des conerie plus grosse ke toi, Nvidia a de tre mai tre longue anne devan eu, nimporte koi, sa a rien a voir avec les driver, continu j adore les idiot

flint82
flint82
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:55:36

Quel topic navrant, j´espère que tu mens sur ton age rectum, car a 25 ans si tu en es toujours aux conneries de gosses,j´ai peur pour ton avenir !

En même temps je m´en branle, t´es un boulet de la société !

[Mode rectumental]

Ouais si ya persone ki poste des ms sur les cartes nvidaube c´est kils sont tellement abitués a avoir des problaimes ke sa leur parré normal lol les gros bouffons ! !!

[/Mode rectumental]

NDLR : les fautes sont volontaires et l´argumentation tenue dans ces propos servent a illustrer la niaiserie ambiante provoquée par rectum123. :sarcastic: Ensuite Nvidia et ATI se valent a peu de choses près ( voir www.3dchips-fr.com les comparos) après c´est comme intel et AMD c une kestion de moyens financiers qui fait pencher la balance.

Et au fait rectum : le rapport avec TF1 ?

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:59:25

j´ai peur pour ton avenir ! tinkiete pas pour mon avenir, c deja fai et bien rempli, den les deux sens, et pour ta gouverne tete de glan ya plain de topic Ati avec des probleme incroyable sur le jeu far Cry, alor lache moi la grappe avec ta vie, et va travailler chez peugeot, t bon k fer sa ou netoyer des chiotte avec ta bouche,

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
18 avril 2004 à 13:02:13

Flint82 excellent :-)

Le [/Mode rectumental] :rire:

Ps:ne l´insultez pas trouvez des mots intelligent qu´il ne puisse pas comprendre cet abruti , car il ne faut pas se rabaisser à son niveau qui est ma foi très bas , très très bas . ..

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 13:03:47

ho non vous ete les deux contre moi, g trop peur et je v pleurer!! hahaha mais allai vas y repon moi jadore sa, je lache rien moi, je suis un furieu mdrrr

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:05:47

Black et flint vous inquiéter pas si se site est sérieux ( jv.com), on va pas le voir longtemps :-)

Pas la peine de gueuler je ne parle pas a la personne qui va m´insulter :-)

flint82
flint82
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:06:55

Faut même pas lui répondre, il est trop content ( ca doit le faire autant bander que la newsletter sexy du mois, enfin) il a une vie tellement bien remplie et intéressante qu´il préfère passer son temps a faire chier le monde ici sur un pov forum . .. tsss triste génération nourrie a la connerie et a la real TV

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 13:07:41

on va pas le voir longtemps ? ? ouai ya 3 moi sur le forum Far Cry on ma di pareille et j atten toujour, mais bon, et il von fer koi me bannir, tu c bon je c pa si tu va comprendre se ke je v dir mai des IP j en ai a l infinie donc je pourai toujour te fer chier si je veu, bonne nui mon ami mdrrr

Dieter
Dieter
Niveau 12
18 avril 2004 à 13:18:47

recteur> interessant ton post

recteur123
Posté le 18 avril 2004 à 12:59:25
j´ai peur pour ton avenir ! tinkiete pas pour mon avenir, c deja fai et bien rempli, den les deux sens, et pour ta gouverne tete de glan ya plain de topic Ati avec des probleme incroyable sur le jeu far Cry, alor lache moi la grappe avec ta vie, et va travailler chez peugeot, t bon k fer sa ou netoyer des chiotte avec ta bouche,

vu comme l insulte est....tres recherchee, tu dois avoir quelque chose comme 12-14 ans.

et donc d apres toi mes screens sont pas top top...

aaaahhhhh que veux tu, g bien essaye mais je n ai pas reussi a faire pire que toi

pour rappel voici un topic la hauteur de recteur ainsi que des liens pour ses superbes screenshots en 800x600

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10933039-1-0-1-0-0.htm

http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_1404.jpg

http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_7919.jpg

http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_1999.jpg

http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_1774.jpg

http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_5533.jpg

http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_8297.jpg

ps: ton premier screen a myterieusement disparu.. il etait si beau pourtant, avec son ocean couleur canard wc et le zodiac pixelise ( meme dans les textures, tu n aurais pas fais disparaitre ce chef-d´oeuvre tout de meme?????

victor41
victor41
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:51:08

Recteur123 ton orthographe est ABOMINABLE c´est incroyablement désagréable de te lire... :nonon:

La vidéo du moment