recteur> interessant ton post
recteur123
Posté le 18 avril 2004 à 12:59:25
j´ai peur pour ton avenir ! tinkiete pas pour mon avenir, c deja fai et bien rempli, den les deux sens, et pour ta gouverne tete de glan ya plain de topic Ati avec des probleme incroyable sur le jeu far Cry, alor lache moi la grappe avec ta vie, et va travailler chez peugeot, t bon k fer sa ou netoyer des chiotte avec ta bouche,
vu comme l insulte est....tres recherchee, tu dois avoir quelque chose comme 12-14 ans.
et donc d apres toi mes screens sont pas top top...
aaaahhhhh que veux tu, g bien essaye mais je n ai pas reussi a faire pire que toi
pour rappel voici un topic la hauteur de recteur ainsi que des liens pour ses superbes screenshots en 800x600
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10933039-1-0-1-0-0.htm
http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_1404.jpg
http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_7919.jpg
http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_1999.jpg
http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_1774.jpg
http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_5533.jpg
http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_8297.jpg
ps: ton premier screen a myterieusement disparu.. il etait si beau pourtant, avec son ocean couleur canard wc et le zodiac pixelise ( meme dans les textures, tu n aurais pas fais disparaitre ce chef-d´oeuvre tout de meme?????