et pour finir, je v parler pour ke tou le monde se la ferme un peu: alor kan la 4600 de chez Nvidia et sorti ya u la 9200 je croi ou une carte aussi bien ke la 4600, la on ai d accord.
Moi se ke j essai de dir c ke Nvidia et moin bien ke Ati c clair aussi, mais moi avec ma 4600 je jou a Far Cry a fond et ya pas un bug. Mais avec la Ati ki ai sorti en meme ten ke la 4600 tu peu essayer de metre Far Cry a fond et la tu va voir ke le jeu et impossible a jouer, trop de bug.
Bref pour finir si je trouve ke Nvidia dechire tou c sur la longeviter de performence de leur carte, ke Ati sa dechire sur 2 ou 3 jeu mai 1 an apres c bidon, et la c la realiter g tester des carte Ati des vieu model sur le jeux Far Cry.
Donc pour tou les pelerin ki mon insulter san reflechir, c clair ke vous vous y connaisai trop en informatique mdrr kan meme. Sa doi venir de l age pour certain, a 16 il croivent tou savoir dans l info.
Hey j arrete de parler de sa, une bonne fois pour toute, et vous pouvais m insulter auten de fois, moi g donner mon poin de vu et c tou....
Alor pour les autre FUCK YOU, rigolo vas...