Oui c clair ke j aurai pri la Nvidia, g pas envi de changer et la 5950 et tres bien nivo graphisme et detaille, et la 6800 va etre mieu, mai toi si tu me parle de detaille invisble a l oeil ou fo vraimen cherche la ptite bete pour dir ke Ati sa eclate Nvidia, t pa tr inteligen non plus de t arreter a des detaille aussi petit, ki n influenceron pa sur les jeux a venir.
En tou k le principal c ke sa marche san probleme et ke sa soi beau et jouable a fond pour profiter o maximun des graphisme. Moi serieu moi je n ai jamai u des probleme avec mes carte, g jamai poster un topic sur sa, ke Ati yen a un paquet sur se forum, et sur d autre aussi, donc sa ser a rien d insulter les gen parse kil donne leur point de vu, et dan la vi fau etre ouvert. Moi je sui pa patien avec les gen ki m enerve, c un deffau suremen, mai kan on demande un truc cool, et kon te dise : apren a ecrire! sa me fai pitier a force,et franchemen mon ecriture ma jamai coser des probleme, je fai pa de fote kan je travaille, car la je pourai pa me le permetre , mai sur un forum de jeu, et vu ke c sur internet, je voi pa en koi sa derange la facon ke j ecri...