CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NVIDIA c plus for ke toi !!!!!!!!!!!!

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
18 avril 2004 à 14:49:34

c est les screens de recteur????ptmdr
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ola qu est se que je rigole tellement que c est moche :rire: :rire:
tu appelle ca beau recteur??
je comprend pkoi tu vouler plus montrer tes screen tout pourri

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:49:34

125 fps ac ta config?! t´enlève combien de textures pour arriver a ce résultat recteur? :p

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
18 avril 2004 à 16:45:50

En fait il nous fait plutot rire Rectum123 avec son orthographe à deux balles ses insultes très recherchées :rire:

Ha oui et ses screnns à 0.10€ je fait mieux avec ma Fx 5200 :-d

MDR :-d :rire: :rire2: Idiot !

Dieter
Dieter
Niveau 12
18 avril 2004 à 17:22:18

hum il y a ecrit nvidia sur son front???? je crois plutot que c le logo, car g ici une petite image illustrant des relations houleuses entre ati et nvidia

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/nvidia.gif

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
18 avril 2004 à 17:30:06

non mais y´en a qui ont rien compris à la vie merdddddeeeeeeeuuuuu
c S3 le best de la vidéo, ca dechire tout. Mon frere travaille chez eux ds un laboratoire seret à cheyenne moutain ds le kentuky du texas et là bas ils ont developpé une cv ki dechire tout et il n´ya que 2 ex et moi j´en ai une ! !!! la puce a 64 pipelines en frequence 800/1600 et oui vive la gdr. aller povre que vs etes avec vos nvidia ou ati mouarffffff
signé => le gros nAze

lolllll mdr, non mis a part c conneries, g une preference perso pour ATI. deja il n´ya pas à dire, la sortie tv marche bcoup mieux qu´avec les nivia et ce qu´elle que soit lencodeur tv des cates nvidia. apres au niveau 3d c kiffkiff, moi je dis que les 2 se valent. a certains moments c nvdia qui prend l´avantage puis c ati et vice versa.
mais je suis plus pour ATI qd meme!

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 21:30:57

tien 2 screenshot pou ke tu te taise un peu
http://www.farcry-france.com/fichiers/recteur555_3964.jpg

http://www.farcry-france.com/fichiers/recteur555_2135.jpg

C sur ke c moin beau k avec une 9800 heureusemen pour vous mdr mais si t si fort alor tu va me dir avec kel carte g fai c screenshot, allai montre ke ta pa 3 poil o cul

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:34:27

honnetement c pas si moche que ca malgré la résolution assez faible à mon gout manque plus que les FPS

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 21:37:03

http://www.farcry-france.com/fichiers/recteur555_5974.jpg

http://www.farcry-france.com/fichiers/recteur555_8500.jpg

Mais FPS son a 25, 30 desfois ou voir plus kan je suis dan d batiment, mais di moi la carte ke g pri pour fer c screenshot ?

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 21:38:33

je vien de m apercevoir ke les screen de mon topic c pas far cry, je me suis gourer, faite pa attention sa n a rien a voir.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:42:24

aucune idée pour la carte comment je peut savoir moi g pas vu la diff entre ma ti 4800 et ma radeon ct juste plus fluide avec la radeon

je c juste que c pas une geforce 2 ou 4 mx :lol:

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 21:48:42

Voila pourkoi sa prouve rien du tou des screenshot, on a chacun ses yeu et c avec une ATI alor mdr ta meme pa vu la difference tu croyai ke c etai avec une Nvidia ke j avai fai sa mdrrr Hey non c avec ta super marke ATI, tu voi bien ke tu te contredi, et je sui pa de mauvaise fois, c tre en dessous nivo graphisme ke mes carte Nvidia

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:51:34

dsl g été honnete je t dit que ct beau

g pas dit moche et g pasdit que ct avec une nvidia reli mon post, je t répondu car tu as pas gueuler mais si ca recommence a gueuler :bye:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:03:13

je voulais préciser aussi ATI c pas que de la qualité moi je parle juste de la 9800Xt ou pro mais la 9200 tout modèle c une belle merde, mais bon si tu es décidé a dire que ati c de la merde moi je m´en fou, si la prochaine ati est moin bien que la nvidia c clair que j´achèterais pas une ati alors que si c l´inverse toi tu prendra qd meme la nvidia, voila la diff, moi je prend la meilleur en l´occurence en ce moment la radeon 9800Xt, si ca avait été la fx5950Ultra c ce que j´aurais acheté

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:13:28

Oui c clair ke j aurai pri la Nvidia, g pas envi de changer et la 5950 et tres bien nivo graphisme et detaille, et la 6800 va etre mieu, mai toi si tu me parle de detaille invisble a l oeil ou fo vraimen cherche la ptite bete pour dir ke Ati sa eclate Nvidia, t pa tr inteligen non plus de t arreter a des detaille aussi petit, ki n influenceron pa sur les jeux a venir.
En tou k le principal c ke sa marche san probleme et ke sa soi beau et jouable a fond pour profiter o maximun des graphisme. Moi serieu moi je n ai jamai u des probleme avec mes carte, g jamai poster un topic sur sa, ke Ati yen a un paquet sur se forum, et sur d autre aussi, donc sa ser a rien d insulter les gen parse kil donne leur point de vu, et dan la vi fau etre ouvert. Moi je sui pa patien avec les gen ki m enerve, c un deffau suremen, mai kan on demande un truc cool, et kon te dise : apren a ecrire! sa me fai pitier a force,et franchemen mon ecriture ma jamai coser des probleme, je fai pa de fote kan je travaille, car la je pourai pa me le permetre , mai sur un forum de jeu, et vu ke c sur internet, je voi pa en koi sa derange la facon ke j ecri...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:17:12

ok avec toi g jamais dit kil y avais pas de pb chez ati avec les model endessous de 9500 ya que ca mais c de la merde aussi, c comme la fx5200 de nvidia qui est mieux mais lein de pb, regarde la ya encore un pb avec une FX5900XT, je sais que ca vien pas de la cg mais bon c pas normal que cette carte marche pas avec toute les config

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:22:59

Ouai mais regarde aussi c bien d avoir une carte ki tu mais si ta pa de ram ou un processeur ki va avec, c pa la paine

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:25:09

moi je m´en fou g tout ca et je fait meme des meilleur score que des config bien plus puissante exemple des p43.2Ghz alors que g que 2.2Ghz :lol:

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:34:55

ouai mai toi ta compri cerrtaine chose pour booster a fond ton pc ke d autre non, car pour moi c com un scooter un pc, on te le ven pour kil m arche mai tu peu le debrider

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:38:50

:lol: c lair mais ca fé 4 ans que j´etudie la dedant ce serais dommage de pas profiter de son potenciel sur le benchmark sandra je talonne un p4 3.2 Ghz non HT :lol:

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:44:42

moi g un 3000@3400 et sa me convien pou l instans. Mon prochain achat sera Athlon 64 et g hate de voir kel ke teste sur Win xp 64

La vidéo du moment