CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si le jeu marche chez vous postez ici

Yam
Yam
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:46:45

c´est juste pour faire une demonstration par l´absurde a ceux qui disent qu´il ne marche pas chez la majorité des gens, ce qui est normal puisque ceux chez qui il fonctionne ne le disent pas :sarcastic:
mettez juste OK si il tourne chez vous...soyez honetes :-)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:52:22

OK
OK
OK :ok:

enfin quelqu´un qui ose faire ce topic

ps : g un amd et une ati :lol:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:54:49

OK
( ca fé 2 la c ca?) :-d

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:56:29

okay

A propos qui a tenté des trucs cochon avec le requin pendu sur le ponton de bois, apres le niveau du porte avion :p

liquido
liquido
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:59:42

Voilà un topic qui va bien faire plaisir aux personnes qui ont acheté le jeu et qui ne fonctionne pas . .. ( j´en faisais parti avant de trouver le crack NOCD).

Ben oui, si le jeu fonctionne bien, pkoi se plaindre . ..

jmo38
jmo38
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:03:38

p4 2,8C
asus P4C800 deluxe
2x512 ddr pc3200
9800 PRO

Le jeu tourne comme une horloge !

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
06 avril 2004 à 23:04:34

:rire:

Yam
Yam
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:12:02

oui, c´est cool de mettre votre config egalement, merci
donc moi OK
avec XP2200 et une ati 9700pro

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:13:33

ATI en force pour le moment :lol:

A qd une nvidia :rire2: j´espère qu´il y en aura qd meme pour un jeu optimisé nvidia ca serait balo

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 23:18:27

NIKEL DONC OK

ATI ET AMD AUSSI :lol:

hks34
hks34
Niveau 5
06 avril 2004 à 23:47:11

fini et aucun soucis ! :-)

P4 2.8 1GoRAM radeon 9800pro

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
07 avril 2004 à 02:19:40

ok P4 2.8 1goram gf4ti4200

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 avril 2004 à 03:04:34

2.4, 512 rambus, 9700 pro
1280 tout en high jeu parfaitement fluide, jamais eu de ralentissements..

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:24:38

:ok: ok

le jeu tourne parfaitement avec tout les detail en very higt et ultra pour l´eau et anti... 4 et tout tourne very impect

ps: voir profile

re ps : une pur bombe se jeu surtout IA qui est exellente en niveau plus avancé

@+

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:26:20

:ok: ok

le jeu tourne parfaitement avec tout les detail en very higt et ultra pour l´eau et anti... 4 et tout tourne very impect

ps: voir profile

re ps : une pur bombe se jeu surtout IA qui est exellente en niveau plus avancé

@+

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:27:30

Désolé pour le double message mon internet a foiré et je penssais que le mesage avait pas marcher

sorry :ok:

Tag73
Tag73
Niveau 7
07 avril 2004 à 07:18:06

ok ok ok

P4 + ATI 9800 xt

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:24:14

bien sur qu il fonctionne se jeux , sur mon PC : P4 2.6G , 1G DDR , FX 5900

:ok:

Sur le PC d un pote P4 2.0G 1G DDR , TI4200

:ok:

holzof
holzof
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:02:34

P4 3.20Ghz
ATI Readon 9800pro
1Go de ram

ca tourne nikel avec ou sans le patch . ..

Pour le requin moi je me suis amusé a le transformer en passoire ou bien a le remettre a l´eau :lol:

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
07 avril 2004 à 09:07:37

AMD Athlon 1.4 Ghz < --- C´est un peu la dèche!
Ati Radeon 9600 XT 256 mo
640 Mo de Ram

Il marche nickel avec les graphismes " élevés/très élevés"

PS: Qui à réussi à le finir en mode " réaliste"???

La vidéo du moment