il marche mais à en bas !
P4 2 Ghz
512 mo de Ram
Radéon 9000.
Vous pouvez m´aidez pour trouver une solution non proposée pour optimiser le jeu ?
-------------------------------------------------
chtitzorg Posté le 18 avril 2004 à 14:36:10
OK
sa tourne nikel alor que j ai un pentium 4 2ghz 512Mo de ram et un geforce 4 ti 4200
Tu joues avec quel qualité graphique ?