CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si le jeu marche chez vous postez ici

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:23:58

Aucun bug, tout en very hight sans aucun ralentissement, bravo pour l´optimisation c´est plus fluide que sur BF-V lol!!

XP 2800 barton
1 GO pc 2700
Raedon 9800 pro 128 mo

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:51:13

:up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:36:07

:up:

y´a plus personne chez qui ca marche :question:

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
17 avril 2004 à 17:39:22

OK pour moi aussi....
En solo, et en multi... ( avec crack no cd)
AMD 2600+, FX 5900 XT, 768 mo DDR
Pas de pb de son mais quelques bugs quand même dans le jeu....
Wulfgar ( fr)

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
17 avril 2004 à 17:49:58

moi sur mon athlon 64 3000+ couplé avec une 9800pro , sa marche nickel ( 40-50fps) tout les graphismes en very-hight ! !

barma
barma
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:08:48

moi aussi il tourne 768mo de rams, :( ati radeon 9200 128mo, adm athlon 2.4go

Ludovinch
Ludovinch
Niveau 6
17 avril 2004 à 18:31:34

P4 2.4 / 1Go ddr
abit bd7II
ati 9800 pro platinum

nickel :salut: à tous

medes
medes
Niveau 3
18 avril 2004 à 13:17:41

:up:

ngc2
ngc2
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:37:04

il fonctionne en très elevé.

flint82
flint82
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:46:49

Marche impec sur
Athlon XP 2800+
1 GO DDR pc 2700
Radeon 9800 PRO 128MO
Windows XP pro " optimisé" ( libéré de toutes les merdes avec lequel il est livré : firewall pourri, logiciel de gravure naze et bien d´autres)

Avec ca ca roule !

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:10:44

intel pentium 4 3 GHZ
512 ddr
ati radeon 9600 SE
tout en very high,jeu completement fluide...

astromech
astromech
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:22:43

OK tout en trés elevé, l´eau en ultra, AA en normal resolution 1280*1024 P4 + 9800 XT

chapellois
chapellois
Niveau 2
18 avril 2004 à 14:23:24

OK ( version acheter sur amazone 37.90€)

P4 2.6
512 ram
ati 9200 128 ( sa rame un peu obliger de tourner avec tout en " bas").mais jaspire prochainement a une meilleur carte.
Slt

jaja123
jaja123
Niveau 5
18 avril 2004 à 14:29:02

aucun pb depuis que je l´ai acheté

matos:
p4 3ghz
p4c800 deluxe
1.5go de ddr pc3200
gf fx 5950 ultra 256 mo
cs sb platinium

tout les detail au maxi et aucun pb ( normal)

Giuboss
Giuboss
Niveau 2
18 avril 2004 à 14:32:57

ok :ok:

chtitZorG
chtitZorG
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:36:10

OK
sa tourne nikel alor que j ai un pentium 4 2ghz 512Mo de ram et un geforce 4 ti 4200

Arachneus
Arachneus
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:50:55

sa marche tre tre tre tre bien chez moi

tyranv
tyranv
Niveau 5
18 avril 2004 à 15:25:47

marche tré bien ( p4 3GHZ+512DDR +9800pro+audigy2)

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:04:57

il marche mais à en bas !
P4 2 Ghz
512 mo de Ram
Radéon 9000.

Vous pouvez m´aidez pour trouver une solution non proposée pour optimiser le jeu ?

-------------------------------------------------

chtitzorg Posté le 18 avril 2004 à 14:36:10
OK
sa tourne nikel alor que j ai un pentium 4 2ghz 512Mo de ram et un geforce 4 ti 4200

Tu joues avec quel qualité graphique ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:40:21

Ok!

XP, 9700 pro, 2.8Ghz, 256mo de ram.
D´ailleur le jeu rame pas mal vu qu´au niveau ram ça assure pas.
Mais d´ici la fin des vacances(début mai en gros) j´aurais 770 mo de ram donc là ça devrait tourner nickel avec les détails en élevé/trés élevé.

La vidéo du moment