CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si le jeu marche chez vous postez ici

unclebenzzzzz
unclebenzzzzz
Niveau 3
08 avril 2004 à 16:25:38

moi athlon xp 2600+
ge force 5200fx
256 ram 120go

le jeu marche nickel en 1024/768 ac qualité effet speciau et qualité environnemen elevé en trilinaire

poussin2b
poussin2b
Niveau 3
08 avril 2004 à 16:26:05

No Problème
Je suis au niveau Bâteau à plastiquer ( normal pour un Corse) et Hélicopter à dégringoler pour le dessert.

Athlon XP 2800
Ram 1 Go
Nvidia Fx 5900 XT 128 mb

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:44:25

:up:

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:53:39

OK !
Le jeu marche chez moi même si il lag mais ça ca viens de mon ordi je vous le dis tout de suite, j´ai de la RAM qui a grillée ( j´étais à 256 je me retrouve à 224) et ma carte graphique c´est une GeForce 2.
Donc voila ce que je vais " essayer" de m´acheter :
:d) 512 de RAM
:d) GeForce FX
Et tout ira bien, sinon j´ai installé et joué au jeu sans problémes, même si je lag parfois mais je viens d´expliquer pourquoi.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:15:35

OK !
Moi ca march nickel
Athlon 2600+@2220 Ghz ( bien rodé^^)
768 DDR PC2100 NoName
Ati Radeon 9600 XT
Catalyst 4.2
anti-crénélage 6X
filtre anisotrope 16X

Le jeu tourne nickel, mais petits ralentissement quand je suis en haut d´une colline et que je regarde le paysage par exemple ^^ c´est du a l´anti-crénélage qui est a fond mais c presque rien !

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:28:09

ok

XP 2400+
Carte mere ABIT NF7 ( chipset nforce 2)
512 DDR ( pc 2100)
ATI 9600 pro 128

Serruriere
Serruriere
Niveau 1
08 avril 2004 à 21:32:23

Marche ( presque) nickel pour moi.

Le " presque" car j´ai de temps en temps du lag quand j´utilise les lunettes de vision nocturnes, pas à chaque fois, je sais pas pourquoi.

Résolution 1024/768, toutes les options en bas, sauf l´eau en élévée.

AMD Athlon 1,7ghz
512 RAM
GeForce 4MX 440

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:42:59

2.2ghz
512mo
fx 5200
1024*768, en normal partout.C´est à peu fluide, à part certain intérieur atroce ( 5fps :lol: :-( )

elfealicia
elfealicia
Niveau 1
08 avril 2004 à 21:45:56

P4 2.5Ghz
512 Mo ddr pc2100
radeon 9600 pro
ok
ok
ok
a fond en plus

cyberdi68
cyberdi68
Niveau 4
08 avril 2004 à 21:48:38

salut!

pour moi , du tout bon,installation sans souci,et le jeux , une bombe.
et multijoueur,no souci !
2.4 ghz
gf4 ti 4200 128
1 go ram
et tout les parametre graphique en standard,le jeux est tres fluide !

@+

elfealicia
elfealicia
Niveau 1
08 avril 2004 à 21:53:18

tourne aussi chez moi
avec:
P4 2.53Ghz
512 Mo DDR PC2100
Geforce 4 Ti4200 64Mo

et avec un
P4 2.66Ghz
512 Mo DDR PC2700
Geforce 4Ti 4200 AGP 8X 128 Mo

chez mon cousin aussi

P4 2.4Ghz
512 Mo DDR PC2100
Geforce 4Ti 4200 64Mo

et chez un copain de même

Athlon XP 3000+
512 Mo DDR 400Mhz
Geforce FX 5600 XT ( mais rame plus qu´avec ma radeon 9600Pro 128Mo)

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
08 avril 2004 à 22:08:56

il marche chez moi
config:
pentium4 2.4ghz
carte mx420!!
256mo de ram

resolution:
1024x7..
tous au minimum(le son aussi)
sauf environnement mit a standard

ca tourne,pas de lags ou tres tres peu,graphiquement ca passe bien,

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:32:19

:up:

ToLo
ToLo
Niveau 7
09 avril 2004 à 09:37:38

nickel pour la qualité, queslques baisses de framerate, et surtout plantages et freezes a cause de mon o/c qui augmente aussi la fréquence de l´AGP.
2500+ ( @2000mhz stable dans le jeu)
ti4200 128mo ( agp 4x)
512ddr2700
abit KD7A ( VIA KT400A)

en veryhigh et entre 25 et 40 fps ( 60 en interieur), queslques bugs graphiques avec le veryhigh ( textures)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:20:28

:up:

matmax13
matmax13
Niveau 6
09 avril 2004 à 17:22:42

Ok RAS ca tourne trés bien avec mon P4 2.4 ghz Radeon 9600 Pro 512 DDR et carte mere ASUS P4C800 deluxe !

Hugo59
Hugo59
Niveau 5
09 avril 2004 à 17:23:58

pouvez vs me dire si avec 1 athlon xp 2800+ 512 de DDR carte graphique radeon 9600 pro far cry tournerai bien ?

ToLo
ToLo
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:37:44

tu sais pas lire?

tu as plein de config regroupées dans ce topic et avec ces config le jeu marche nickel alors au lieu de poser cette question tu lis un peu et tu auras ta réponse!!!

fais des comparaisons si tu m´avais pas compris

Proteus22
Proteus22
Niveau 3
09 avril 2004 à 19:49:34

ok il marche nikel avec un PIV 3ghz 512 pc3200 et une ati radeon 9700pro

forestlaw
forestlaw
Niveau 1
09 avril 2004 à 20:45:48

OK chez moi
AMD XP 2800+
1024 de DRR 400
ATI Radeon 9700 Pro

Tout en " élevé"

PS : J´ai lu des topics avec des gens qui disent que le jeu est super mais qui le grave ! !! Je signale que lorsqu´un jeu est bien, la moindre des choses est de récompenser les developpeurs en achetant leur jeu. Il coute 55 € donc c´est pas la mort qd meme ! !! Si tout le monde le grave ce jeu, il n´y aura jamais de Far Cry 2 ou autre jeu du genre fait par Crytek. La zik et les films, je m´en fous mais les jeux, je ne suis pas d´accord car comment voulez vous que les developpeurs gangnent de l´argent puisqu´ils ne gagnent que sur les ventes ?

La vidéo du moment