Marche ( presque) nickel pour moi.
Le " presque" car j´ai de temps en temps du lag quand j´utilise les lunettes de vision nocturnes, pas à chaque fois, je sais pas pourquoi.
Résolution 1024/768, toutes les options en bas, sauf l´eau en élévée.
AMD Athlon 1,7ghz
512 RAM
GeForce 4MX 440