CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si le jeu marche chez vous postez ici

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:11:05

p4c 2.8ghz
asus p4p800
512mo pc3200
gf4 ti4200 128mo ( oué je c fo pa kje métonne ^^)

ça tourne pa tro mal nonon sérieu ça passe :D

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:21:44

non
avec un p4 ht ATI 9200 pro 2.6 ghz et sa ram grave meme sa plante

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:23:48

Serieux les gars vous y croyez :

! !!

P4 2400 Mhz,
GeForce FX 5200,
512 DD Ram

Et......tout a VERI HIGH sauf les effets de lumiere et ca marche ! ! Ca rame un peu parfois mais sinon c tres bien !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:23:53

bah t bete ou koi c marqué si ca marche alors poste pas ici
c pas croyable ca

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:26:03

je parlais pour xbenji :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 avril 2004 à 00:09:31

OK.
Jamais eu aucun bug.A croire que je fais partie des rares chanceux qui n´ont aucun bug.
Mais quand je dis aucun, c´est aucun.

Ah si, quand même, quand je jouais en multi au début, les serveurs beuguaient, mais plus maintenant.C´est trankilou :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:14:16

les rare chanceux :lol:

on est déjà 60 environs sur ce topic a avoir un jeu qui fonctionne, après seulement 2 jours de création du topic

jha666
jha666
Niveau 8
08 avril 2004 à 02:24:23

p4 2.6Go Gforce5900fx 1Go de ram
le tous monté sur une P4G800 Deluxe
c´est d´la bombe ce jeux!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:26:04

ENFIN

la première FX5900 qui fonctionne, enfin qui est sur ce topic

:lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:32:03

rectif y´en a 2 fx 5900 comme on dit jamais 2 sans 3 :lol:

Jeci
Jeci
Niveau 2
08 avril 2004 à 02:57:38

ok

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
08 avril 2004 à 03:15:05

Salut à Toutes et à tous,je joue la démo sans aucun lag sur un portable qui a 2 ans et 4 mois > PIII 866Mhz,512Mo(PC133) + nViDiA GForce 2 GO 32Mo en 800x600x32,AA=none,tout en VH sauf texture filter,shadow et lighting...
J´ai décroché le requin mais n´ai pas eu la patience de le remettre à l´eau !
Pour magic-ice > je te l´achete le double ( 4€) > ça marche ? YASMiN ; -)

medes
medes
Niveau 3
08 avril 2004 à 11:46:20

:up:

figaro66
figaro66
Niveau 4
08 avril 2004 à 11:56:59

CONFIGURATION PC :
Athlon 1,2 ghrz
896 sdram
GeForce4 TI 4200 128 MO
( petite config y parait ! !)
Et bien comme j´ai déjà eu l´occasion de le dire TOUT marche à merveille :ok:
Je joue en 1600 x1200
nickel chrome :content:
( j´ai l´impression que Athlon et NVIDIA ( GeForcexx)ont une meilleure compatibilité pour les jeux )
KESKE VOUS EN PENSEZ ? ?????

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 12:56:13

vi pour nvidia mais a coup de pognon

on verra pour hl2 ^^

ronan06
ronan06
Niveau 7
08 avril 2004 à 13:13:27

P4 - 2,800ghz - P4P800 - 512mo DDR3200 - DD SATA 80GO - NVIDIA GFORCE 5600 ( 256 mo) de MSI..
lecteur DVD LG GDR8162B...
et ça tourne impec avec tout en élevé..@+

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:17:31

:ok:

geforce4
geforce4
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:21:00

apres avoir merder pendant 2 semaine avec les nouveau pilote s etait a chier ( gros bug de texture , le jeu ramai a 3 image par seconde) :-( j ai tout supprimer sur ma carte 3d et tout reinstaller j ai mis les pilotes 56.56 force ware
et maintenant sa marche nikel en 1024 768 pixel 32 bits detail maxi partout exepter pour l eclairage qui est en bas sinon le reste est en very hight et j obtient de 50 a 70 image par seconde en exterieur et 70 a 100 image par seconde en interieur :-) elle est pas belle la vie
ma config
carte mere MSI 875P NEO
INTEL PENTIUM 4 3.2 GHZ
1024 MO DE RAM DDR 3200
GEFORCE FX 5900 128 MO ( msi)
et je dis OK SA MARCHE IMPEC avec plus aucun bug :-d

rcam
rcam
Niveau 4
08 avril 2004 à 15:25:15

OK pour moi.
Athlon 1600XP.512ram.9600XT 128mo.

theug
theug
Niveau 7
08 avril 2004 à 16:16:44

OK pr le jeu :ok:
petite précision: athlon 1800+ , 256 mo ddr , geforce4 mx 440
ça marche TB mais en 800*600 et ts les détails en " bas"

bye

La vidéo du moment