p4c 2.8ghz asus p4p800 512mo pc3200 gf4 ti4200 128mo ( oué je c fo pa kje métonne ^^)
ça tourne pa tro mal nonon sérieu ça passe :D
Xbenji
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:21:44
non avec un p4 ht ATI 9200 pro 2.6 ghz et sa ram grave meme sa plante
The_Alien_Fuck
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:23:48
Serieux les gars vous y croyez :
! !!
P4 2400 Mhz, GeForce FX 5200, 512 DD Ram
Et......tout a VERI HIGH sauf les effets de lumiere et ca marche ! ! Ca rame un peu parfois mais sinon c tres bien !
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:23:53
bah t bete ou koi c marqué si ca marche alors poste pas ici c pas croyable ca
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:26:03
je parlais pour xbenji
KILRATHI
Niveau 11
08 avril 2004 à 00:09:31
OK. Jamais eu aucun bug.A croire que je fais partie des rares chanceux qui n´ont aucun bug. Mais quand je dis aucun, c´est aucun.
Ah si, quand même, quand je jouais en multi au début, les serveurs beuguaient, mais plus maintenant.C´est trankilou
Boooo22
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:14:16
les rare chanceux
on est déjà 60 environs sur ce topic a avoir un jeu qui fonctionne, après seulement 2 jours de création du topic
jha666
Niveau 8
08 avril 2004 à 02:24:23
p4 2.6Go Gforce5900fx 1Go de ram le tous monté sur une P4G800 Deluxe c´est d´la bombe ce jeux!!!
Boooo22
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:26:04
ENFIN
la première FX5900 qui fonctionne, enfin qui est sur ce topic
Boooo22
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:32:03
rectif y´en a 2 fx 5900 comme on dit jamais 2 sans 3
Jeci
Niveau 2
08 avril 2004 à 02:57:38
ok
YASMiN
Niveau 10
08 avril 2004 à 03:15:05
Salut à Toutes et à tous,je joue la démo sans aucun lag sur un portable qui a 2 ans et 4 mois > PIII 866Mhz,512Mo(PC133) + nViDiA GForce 2 GO 32Mo en 800x600x32,AA=none,tout en VH sauf texture filter,shadow et lighting... J´ai décroché le requin mais n´ai pas eu la patience de le remettre à l´eau ! Pour magic-ice > je te l´achete le double ( 4€) > ça marche ? YASMiN ; -)
medes
Niveau 3
08 avril 2004 à 11:46:20
figaro66
Niveau 4
08 avril 2004 à 11:56:59
CONFIGURATION PC : Athlon 1,2 ghrz 896 sdram GeForce4 TI 4200 128 MO ( petite config y parait ! !) Et bien comme j´ai déjà eu l´occasion de le dire TOUT marche à merveille Je joue en 1600 x1200 nickel chrome ( j´ai l´impression que Athlon et NVIDIA ( GeForcexx)ont une meilleure compatibilité pour les jeux ) KESKE VOUS EN PENSEZ ? ?????
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 12:56:13
vi pour nvidia mais a coup de pognon
on verra pour hl2 ^^
ronan06
Niveau 7
08 avril 2004 à 13:13:27
P4 - 2,800ghz - P4P800 - 512mo DDR3200 - DD SATA 80GO - NVIDIA GFORCE 5600 ( 256 mo) de MSI.. lecteur DVD LG GDR8162B... et ça tourne impec avec tout en élevé..@+
pretorienqp
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:17:31
geforce4
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:21:00
apres avoir merder pendant 2 semaine avec les nouveau pilote s etait a chier ( gros bug de texture , le jeu ramai a 3 image par seconde) j ai tout supprimer sur ma carte 3d et tout reinstaller j ai mis les pilotes 56.56 force ware et maintenant sa marche nikel en 1024 768 pixel 32 bits detail maxi partout exepter pour l eclairage qui est en bas sinon le reste est en very hight et j obtient de 50 a 70 image par seconde en exterieur et 70 a 100 image par seconde en interieur elle est pas belle la vie ma config carte mere MSI 875P NEO INTEL PENTIUM 4 3.2 GHZ 1024 MO DE RAM DDR 3200 GEFORCE FX 5900 128 MO ( msi) et je dis OK SA MARCHE IMPEC avec plus aucun bug
rcam
Niveau 4
08 avril 2004 à 15:25:15
OK pour moi. Athlon 1600XP.512ram.9600XT 128mo.
theug
Niveau 7
08 avril 2004 à 16:16:44
OK pr le jeu petite précision: athlon 1800+ , 256 mo ddr , geforce4 mx 440 ça marche TB mais en 800*600 et ts les détails en " bas"