CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE CARTE GRAPHIQUE CHOISIR!!!!!

momopoto
momopoto
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:42:55

je ne sais pas quelle carte graphique choisir.
dois-je prendre la nvidia geforce fx 5200 agp ou la ati radeon 9800 pro xt ou autres cartes plus puissantes ?

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:43:42

en ce moment y a pas photo la radeon 9800 pro de chez sapphire

jsks
jsks
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:44:13

9800pro de chez saphire tre bon :)

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 mars 2004 à 21:50:41

Bah qu´il prenne la Sapphire 9800 mais XT, les XT sont meilleurs que les pro.
Moi perso j´ai la Hercule 3D prophet 9800XT 256DDR et ça po po po LOL. Du tout bon et c´est la moins chere des 9800XT en 256.

jsks
jsks
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:52:24

c conbien la 9800xt 256?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:53:08

Ben pour être original, je vais dire la 9800 Pro !
Si tu veux jouer avce les détails à fond et profiter un max de ce jeu, y a pas à tourner 3h autour du pot !

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:54:44

Mais quelle est la différence entre ATi Radeon 9800 Pro de chez Saphire et celle de Gexcube ? ? Et je ne comprend pas. La première vaut 240 euros rue Montagel et plus de 400 chez Grosbill !

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:57:04

vous l´acheteriez où ? ? Pourquoi de telles différences de prix ?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:58:53

Achète là sur rue du commerce.
La différence de prix vient du bundle ( avec jeux ou sans).
Sinon côté perf c´est pareil.

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:00:56

Bon deja des gens qui disent toujours la meme carte, c impossible de les ecouter, bref va voir mon score de FPS avec ma geforce ti 4600 et tu poura voir ke je nike la derniere ati donc moi si je serai toi je prendrai cash la gforce 5950 256 mo elle dechire tou. Je v changer mes ram et prendre la derniere gforce et la on va rigoler pour les FPS

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:01:47

la difference provient parfois d un meilleur refoidissement de la carte ce qui lui permet un bon O/C et une legere mais alors tres legere performance.En plus je ferais plus confiance a sapphire qu a Gexcube

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:02:11

Je veux une bonne carte, mais je n´ai pas gagné au loto ! !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:03:14

220 € et tu peux voir venir HL2, Stalker et Doom 3 ! :ok:

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:04:01

franchement reacteur 123 la 5950 n est pas plus perfommante sur un jeux comme far cry elle est meme en retrait par rapport a la 9800 xt mais c vrai que sur le papier elle impressionne(la 5950)

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 mars 2004 à 22:04:01

Arf ma Hercule 3D prophet je l´avai commandé a Surcouf et elle vallait à l´époque 419E mais j´ai été sur le site et il ne la propose plus et sinon le moins chere c´est 458E. Je vois que les prix de cette carte ont augmenté LOL.
A toi de voir si tu veux l´acheter mais moi je l´ai et c´est du tout bon pour les jeux à part Far cry, je fai tourner tous les autres jeux graphismes max en 1600*1200.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:07:12

Désolé, je répondais à " reacteur 123".
Je suis paumé. Il y a tellement de cartes...

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:09:06

kyo_kusanagi_0 mais pourkoi tu dit sa ? Soi ati ou gforce c pareille nivo graphique, ensuite si tu rajoute 1 go en ram et un processeur 64 de chez Atlhon je pense ke sa petera tou avec une ou l autre carte

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:11:13

et pour te repondre zoefan je pense ke soi l Ati ou la Geforce en 128 mo c pareille alor si ta pas tro d argent achete une Geforce 5900 voila

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:14:37

zoefan franchement ecoute moi est prend la sapphire radeon 9800 pro niveau qualite prix personne discutera mon avis alors fonce :oui:

reacteur 123 je suis d accord avec toi que les deux cartes passeront le jeux pour ca ok mais je disais que niveau fps la 5950 est legerement devance par la 9800 xt c tout :-)))

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:18:09

Je suis pas d accord avec toi mais dans 3 jours je vais avoir la 5950 alor je verais bien a combien je suis en FPS car deja avec ma ti 4600 je suis plutot pas mal alor c clair que j ai hate de voir avec la 5950

La vidéo du moment