CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE CARTE GRAPHIQUE CHOISIR!!!!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 21:48:55

car toutes les FX on de gros problemes de performance dans le nouveaux jeux qui utilise le pixel et vertex shader 2 MDR :-d :-d :-d
Ouai la 5950 228 mo elle les ger pas, nimporte koi vivement ke le jeux sorte pour fermer la geule a certain qui croi savoir des truc comme si c etai eu ki les avai construite les cartes
:-d :-d :-d

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:51:21

Parce ke toi ptetre

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:51:22

Halo_Master non.

recteur123 en tout ca pour toute les FX avant la 5950 Ultra y a ces problémes je sais quand meme j´ai vu les tests.

Pour la 5950 Ultra je sais pas y a pas eu ce test sur cette carte.

alors renseigne toi avant de parler.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:20:47

Tous les vendeurs avec lesquels j´ai parlé m´ont conseillé la Radeon 9600 XT plutot que la 9800 Pro. Pourtant , elle est moins chère. Et sincèrement, je ne regrette pas mon achat ! ! J´ai tous les détails à fond :)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:47:22

recteur123 Posté le 30 mars 2004 à 01:29:34

povre recteur qui bat tous le monde avec ca ti 4600 ouai mdr moi kan j avai la gforce 4600 toi t avai pa encore de pc et tu ferme ta gueule maintenant tu compren le francais petit idiot quand t aura ton bac o moin la on poura parler espece de bouffon, en plus je suis sur ke tu doi avoir une sal gueule de con, tu doi etre le soufre d ouleur des autre dans la vie toi. Jesper ke tu habite ou j habite com sa je te verai j aurai tro envi de te botter le cul triso.En plus je suis juif alor je t emmerde bien profond

bon recteur tu as pas fini d´insulter, tu arrive pas a parler sans insulter c quand meme incroyable, c pas dur pourtant à moins que....
Pour te signaler g mon bac et meme un BTS et oui parcontre toi je doute fortement vu ta capacité à réfléchir et à t´exprimer en " gueulant"

Et arrête de croire qu´il y a que la FX 5950 sur terre, ati et nvidia on chacun leurs points forts et leurs points faibles et si on fait la moyenne ATI et NVIDIA se valent dans presque touts les domaines.

Au fait recteur met toi a jours sur le matériel informatique ca t´évitera de dire que mon ordi vien d´une grande surface :lol:

Aller j´attend tes prochaines insultes pour me marrer un peu :rire2:

PS : rien a foutre que tu sois juif ! !!!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
31 mars 2004 à 00:37:09

Hey mec mdr j ecri peu etre pas bien mai ta peu etre un BTS mai tu touchera jamais se ke je me fais paysans :-d :-d :-d :-d

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:38:55

et alors pour moi l´argent n´est pas le principal, le principal est de faire un boulot qui me plaise :-)

recteur123
recteur123
Niveau 7
31 mars 2004 à 01:03:58

Ouai c pas le principal mdr kan t aura une femme avec des enfants tu dira pas la meme chose.
et moi je suis infirmier liberal. va sur le net pour savoir le salair, s acrer rigolo vas

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:12:58

le salaire j´en ai rien a foutre je t déjà dit, mais bon ingénieur informatique ou developpeur de logiciel c pas mal payé non plus :lol:

recteur123
recteur123
Niveau 7
31 mars 2004 à 01:24:26

:-d :-d ingenieur en info sur jeux video.com oui oui si tu veus, tu me fais toujour rigoler toi en tou k

La vidéo du moment