recteur123 Posté le 30 mars 2004 à 01:29:34
povre recteur qui bat tous le monde avec ca ti 4600 ouai mdr moi kan j avai la gforce 4600 toi t avai pa encore de pc et tu ferme ta gueule maintenant tu compren le francais petit idiot quand t aura ton bac o moin la on poura parler espece de bouffon, en plus je suis sur ke tu doi avoir une sal gueule de con, tu doi etre le soufre d ouleur des autre dans la vie toi. Jesper ke tu habite ou j habite com sa je te verai j aurai tro envi de te botter le cul triso.En plus je suis juif alor je t emmerde bien profond
bon recteur tu as pas fini d´insulter, tu arrive pas a parler sans insulter c quand meme incroyable, c pas dur pourtant à moins que....
Pour te signaler g mon bac et meme un BTS et oui parcontre toi je doute fortement vu ta capacité à réfléchir et à t´exprimer en " gueulant"
Et arrête de croire qu´il y a que la FX 5950 sur terre, ati et nvidia on chacun leurs points forts et leurs points faibles et si on fait la moyenne ATI et NVIDIA se valent dans presque touts les domaines.
Au fait recteur met toi a jours sur le matériel informatique ca t´évitera de dire que mon ordi vien d´une grande surface
Aller j´attend tes prochaines insultes pour me marrer un peu
PS : rien a foutre que tu sois juif ! !!!!