Salut, je vien d acheter une geforce 5950 et franchement elle déchire ( et elle est moins chère que la Radéon ! !!)
Je l ai payée 385€ dans le 12ème
voici un petit comparatif pour conforter mes dires :
http://www.clubic.com/ar/2665-15.html
Si vous avez les moyens, foncer, vous regretterez pas de jouer en tres élevé en 1800x1600... ca déchire vraiment, je vous l assure !