CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE CARTE GRAPHIQUE CHOISIR!!!!!

xx22xx
xx22xx
Niveau 4
30 mars 2004 à 12:57:43

Oui en 1024 tu pourras jouer tous en very hignt avec anticrénélage 4x a 8x etc.... si tu as les tune je te la conseil :)

xx22xx
xx22xx
Niveau 4
30 mars 2004 à 13:01:34

Ou une 5900 ultra :))

Test:http://www.clubic.com/ar/2281-1.html

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:05:27

mais comme la version CD a 6 ou 7 CD d apres les otres, je dois me payer: Far Cry DVD(54fr) + Lecteur DVD ( 45fr) + Carte graphique ATI Radeon 9800 PRo ( 379fr) ca fait 478 fr a payer pour jouer a ce jeu
J orai le jeu et le lecteur DVD dans 2 à 4 moi peut etre meme a mon anni(19 septembre) mais ce jeu il me le fo....!!!!!
et pour la carte graphique je l orai dans pas longtemps
:lol:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:07:47

9800 xt pour ceux qui on les tunes sinon la 9800 pro :)

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:12:38

j ai juste assez de tune pour la PRo

nulloss
nulloss
Niveau 7
30 mars 2004 à 13:30:40

pfff c la geforce 4 ti 4400 c ´est la la plus forte!
duron 850 caca et 256 de RAM caca
avec ça je suis sur de pouvoir lancer la page d´intro de far cry sinon c moi qui vais cry-er

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:18:15

pfff c la geforce 4 ti 4400 c ´est la la plus forte!

ds t reves la plus forte comme tu dit c le 9800 pro et 9800 xt

Tony_Whisky
Tony_Whisky
Niveau 6
30 mars 2004 à 14:24:29

arretez vos connerie, la meilleur, c est la 5950

http://www.clubic.com/ar/2665-15.html

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 mars 2004 à 17:18:27

ça a pas ete teste avec des jeux utilisant les pixels shaders...

xian2
xian2
Niveau 5
30 mars 2004 à 17:56:29

ceux qui lise les test savent que pour l´instant les ati sont loin devant les geforçe ( pour l´instant!)
le site check-six a realisé un test pour le simulateur lock-on qui est l´autre jeux le plus gourmand du moment et ben y a pas photos!!
http://www.checksix-fr.com/ y a qu´a voir vous même!!

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:36:06

recteur t trop con trop :lol: :lol: :lol:

jej04
jej04
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:41:17

bonjour tt le monde je voudrais savoir ce que vous pensez de la 9600 se parceke je sui interresse pour remplacer pour pas tro cher ma 5200 ( g un 2000+ et 512 de ram)
merci pour vos conseils!

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:29:45

franchement ati ou nvidia c pareil si tu prend 2 cartes de meme capacité sauf que ati c moins cher ; o)

luc47
luc47
Niveau 4
30 mars 2004 à 20:11:03

g la 5900 xt et en overcloklokck je bat tout les ati sauf la 9800 xt pour seulement 220 euro

jej04
jej04
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:37:27

alors la radeon 9600se elle est bien?

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:37:14

Laquel choisir entre ATI Radeon 9800 Pro et la GeForce 5900 Ultra ou XT ( Ultra c mieux ou moins bien ke XT?)

Aidez moi

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:39:45

Ultra est mieux que XT chez Nvidia.

Je te conseille tres tres tres fortement de prendre la Ati radeon 9800 Pro.

car toutes les FX on de gros problemes de performance dans le nouveaux jeux qui utilise le pixel et vertex shader 2, genre Half-life 2, Far Cry

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:42:31

ok vraiment, merci j hesiter tellement...

Je vais achedter Far Cry mais est ce k il est vraiment bien? J ai vu kelke video et ca a l air vraiment bo

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:43:26

Ce jeu est excellent en tout points.

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:45:27

ok merci t a MSN?

La vidéo du moment