CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouve moi si tu peux !

halo28
halo28
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:55:35

This is a remake of Final Fantasy 10 ! :-) !
Donc c´est un jeu qui nous vient de Final Fantasy 10, je reprends un peu le principe :
- Je poste un topic sur un autre forum est en vous donnant des indices, vous devez retrouvé le topic et ramené son nom ici.
- Je donnerais un indice environ toutes les 2 minutes et le jeu ce deroulera sur 15 min ou un peu plus suivant les réponses.
- il faut avoir un minimum de connaissance en jeux videos pour deviner de quel jeu il s´agit.

Maintenant, les points !
- Je lance le premier indice, celui qui me donnera le nom du topic et le nom du forum en premier avant un délai de 3 minutes aura 10 points, le deuxième aura 8 points.
- Pareil, avant un délai de 6 minutes, le premier aura 6 points, le deuxième aura 4 points.
- Pareil, avant un délai de 10 minutes, le premier aura 3 points, le deuxième aura 2 points.
- Après 10 minutes, le premier aura 1 points.

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
21 mars 2004 à 23:23:04

:-)

Seulement ´sont ou les indices ? ? :nonnon:

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
21 mars 2004 à 23:24:18

ICI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MakaveliZ Posté le 21 mars 2004 à 18:14:58
En fait la fin du jeux est assez simple, on retrouve Val ( agent CIA) et on part au complexe ou est enfermé le trigen pour y faire péter la petite bombe atomique; heureusement on se prend une seringue d´antidote avant.
Mais ca suffit pas, on commence a avoir les bras vert ( hulk) car on n´a pas prit assez d´antidote; pdt ce temps le mechant a commencé sa mutation eh eh.
Pour finit on bute le mechant, mais manque de bol notre acolyte a la radio a la grosse tete et decide de vendre le mutagen, donc on doit le tuer pour avoir le dernier antidote.
La video de fin on nous voit sur un voilier s´eloignant de l´ile avec Val dans un lit, encore verte, et on lui administre l´antidote final.
La fin est a chier en fait quoi . . .

Voila tout
Si vous voulez les sauvegardes ( 20 Mo) laissez vos emails.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:25:03

HL² mais y´a pas d´indice et je m´ennuie un peu donc je reponds , insomnia oblige....

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:25:24

Elle me manque ! !!!

COOL26
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:28:47

bhen alors . . et les indices ? :lol:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:36:02

bin voui , il s´est endormi sur le clavier . ..

COOL26
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:36:29

vhui ( ou alors lui aussi a bu trop de whisky :-d )

COOL26
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:44:53

pourtant il m´a l´air bien ce jeux :rire:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:45:38

:lol: 3 doigts seulement . ..

Gabriel3
Gabriel3
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:46:10

:lol:

COOL26
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:48:26

allllerrrr halooooo reviens j´ai les même a la maisonnnn j´voudrais bien jouer une fois avant d´aller dormire ^^ :lol:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:49:34

moi aussi , cool :lol: rien qu´une foi remarque j´ai déjà perdu deux presto alors y´a peu d´espoir . ..

COOL26
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:50:53

mdrrrr ! !

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 mars 2004 à 00:02:28

mais heu halo snif reviens ^^ :snif:

halo28
halo28
Niveau 10
22 mars 2004 à 07:39:00

dsl mais je suis encore à l´école moi !
je me suis couché à 22h50 !

le jeu à dépassé les 20.000 mess sur FF10 en très peu de temps ! !
en tout cas, merci les gars ! !!

on commenceras ce soir !

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 09:23:13

Une petite reponse pour voir certain post disparaitre :)

halo28
halo28
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:56:54

:salut:

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:07:04

oki ce soir on le fait :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:08:54

a quel heure ? je propose 20h00 ! ou plus tot !

La vidéo du moment