This is a remake of Final Fantasy 10 !
!
Donc c´est un jeu qui nous vient de Final Fantasy 10, je reprends un peu le principe :
- Je poste un topic sur un autre forum est en vous donnant des indices, vous devez retrouvé le topic et ramené son nom ici.
- Je donnerais un indice environ toutes les 2 minutes et le jeu ce deroulera sur 15 min ou un peu plus suivant les réponses.
- il faut avoir un minimum de connaissance en jeux videos pour deviner de quel jeu il s´agit.
Maintenant, les points !
- Je lance le premier indice, celui qui me donnera le nom du topic et le nom du forum en premier avant un délai de 3 minutes aura 10 points, le deuxième aura 8 points.
- Pareil, avant un délai de 6 minutes, le premier aura 6 points, le deuxième aura 4 points.
- Pareil, avant un délai de 10 minutes, le premier aura 3 points, le deuxième aura 2 points.
- Après 10 minutes, le premier aura 1 points.