bhen c´est bon la ! stalker waaaaza et moi + toi
i m here ! !!and i want play with u ! !!
Then ! Gooooooo!!!
alors ta poster ou ? indice indice ? tu tcahces ou ?
Alors ! !je tiens à dire que 3 min serait longue donc j´ai utiliser un autre pseudo !
il s´appelle " Crytek " !
j´ai rien compris lool pouruqoi ta créer un autre pseudo ? ^^
1er indice : C´est un FPS uniquement sur PS2 !
quand je créé un topic, je dois attendre 3 min !c´est un peu long !
donc je créé des topics avec un de mes pseudos ! !
1er indice : C´est un FPS uniquement sur PS2 !2e indice : cela se déroule dans le futur !
ok j´ai piger la bon pour le 1ere indice je dirais . timesplietters 2 ?
il faut que tu cherche ! !
mais sinon, c´est pas ça !
non bon spa ce jeux ! aller je cherche
terminator ?
vous devez me ramener le nom du topic et le nom du forum !
vhui vhui oki lol mais bon je cherche un FPS only ps2 moi la a pars time ^^
1er indice : C´est un FPS uniquement sur PS2 !2e indice : cela se déroule dans le futur !3e indice : on dirige une équipe
le 4e indice sera décisif !
HANNNN je le saitttt attend faut que je retrouve ! !!
SWAT 3 ? suis sur la voie . ..