nan 20h c´est bien ! !! ( comme ca on a le temps de manger avant ^^ )
ca va bientot commencer
sa commence kan ? si jai bien compri y fau deviné de kel jeu il s´agi ? keske chu fort... et tu pren des topic pour les indice ?
si j´ai bien compris egalement halo va poster sur un topic d´un jeux et il nous donne des indices pour que l´on trouve de quel jeux il sagit voila
on attend halo
dsl ! !! tout le monde !
aller les indices
on est combien ?parce que si tu es tout seul !
c´est pas grave mais tu seras tout seul a prendre les points !
rofl a vhui pas cool faut au moins attendre un concurrent
sinon :
http://www.gamingillustrated.com/farcry.php
http://www.gamespy.com/devdiary/march04/farcry1/index.shtml
aller aller ya pas de participants ?
n´ayez pas peur !
bhen ui quoi aller il va pas vous manger halo
allez ! Venez !
Nemul !
Cool26 ?