Is there someone here ?
ha moi ui mais si on debute pas trop tard . . hier j´ai fait w3 frozen avec des potos
NOTRE GRAND JEUX CONCOUR REDUCTION DE 10 > EUROS BA SON PLEIN ! !!!! LE PREMIER GAGNE 10 EUROS GO SUR LE POST!!!
ah !
INDICE IMPORTANT SUR REDUCTION 10EUROS!!!!
On s´en fout !
c´est kler surtout que c´est completement faux
NICHON POWER VIEN DE GAGNER ET ALLER VOIR C EST PAS DU MYTHO!!!!!
Mais lâche-nous ! lol ! !!
Biento l interview de nicho power sur REDUCTION 10EUROS!!!
là aussi on s´en fout !franchement,. . ..... nichon power....
alor tu te planke ou halo???
il faut qu´on soit au moins trois sur ce topic !Moi ! ( et oui je donne les indices) et minimum 2 joueurs ! !!
Ceux qui veulent jouer, dites le moi !