Moi C.S me fait penser un peu au " phénomene" tomb raider!
Des le départ,une jouabilité de merde(pour tomb raider),mais une petite révolution technique.
Moralité on a bouffé de la " poupée siliconée"pendant des années alors que des le 2ieme épisode on savait que c´était de la merde(le gameplay était pourri)et la révolution technique déja faite.
Bref,Counter strike il y a 5 ans OUI!
Mais counter strike aujourd´hui....ben NON!!!
Il faudrait penser à évoluer un peu!