CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike la chute.........

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:39:11

Face avec votre engouement pour Counter Strike 0 je ne suis que mitigé face à toute ces années oubliées de pur frag sur le net

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:41:40

Condition 0 est une grosse arnaque !
Pourquoi payer pour un jeu sorti il y a 5 et qui durant toutes ces années a été gratos ? ????

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:42:50

Peu être parcequ´il faut qu´ils vivent et que jle jeu n´est finalement pas si mauvais

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:45:30

ben vues les critiques de la presse et sur internet, vu le temps qu´ils ont mis à le sortir leur truc rt vu qu´il sort en même temps que FC, je donne pas cher de sa durée de vie dans les magasins...

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:45:31

J´ai joué à CS ( comme bcp de monde) je l´ai laché 30 minutes plus tard, graphismes à chier et gameplay complètement pourri avec leur système de respawn qui se veut ´trop réaliste´ :honte:
Pour Czero je ne connais pas mais j´ai entendu des echox comme quoi els graphs étaient encore bien dépassés et comme vous avec dit il est de surcrois payant . ..

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:46:45

J´avoue que c´est un peu abusé que ce soit payant

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:48:23

CS est devenu une MODE, c´est certe le jeu le plus connu dans le monde du Réseau mais ausi le plus niai donc en espérant qu´on l´oubli et qu´il fasse un peu moins d´ombrex aux autres ( quoi que ça fait quand même longtemps qu´on en entend moins parler et c´est une bonne chose :-) )

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:49:14

Et franchement le concept du rush linéaire pour aller fragger du terroriste, ça va 5 mn mais après ça me gonfle.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:28:16

Dire que y´a des mecs qui font ça plusieurs heures par jours depuis sa sortie...

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
13 mars 2004 à 14:22:21

Moi C.S me fait penser un peu au " phénomene" tomb raider!
Des le départ,une jouabilité de merde(pour tomb raider),mais une petite révolution technique.
Moralité on a bouffé de la " poupée siliconée"pendant des années alors que des le 2ieme épisode on savait que c´était de la merde(le gameplay était pourri)et la révolution technique déja faite.
Bref,Counter strike il y a 5 ans OUI!
Mais counter strike aujourd´hui....ben NON!!!
Il faudrait penser à évoluer un peu!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:18:33

Tout à fait d´accord avec vous les gars, Counter Strike doit enfin crever!
Mais ça n´arrivera pas tant que des mômes hanterons des cyber cafés 35H par semaine avec leur " clan" pour s´entrainer comme des drogués en esperant en vivre plus tard ( loool).

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:20:18

D´ailleur ça mériterai même qu´on ouvre un débât du style " êtes vous pour ou contre l´E-Sport?".
Mais sur quel forum pouvons nous ouvrir ce thread mes zamis?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:21:17

on peut l´ouvrir sur ce forum...
d´ailleurs on parle bien de Counter Strike sur un forum parlant de Far Cry alors...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:23:27

Ok c´est parti! :ok:

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
13 mars 2004 à 15:29:46

Moi,je suis pour mais à condition que ca reste du loisir!
C´est bien qu´il y ait des prix à gagner,mais de là a en vivre...
Faudrait pas que ca devienne comme le foot:un grand foutage de gueule ou y a plus de plaisir,juste du pognon et des match de merde!

_Po_
_Po_
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:29:34

si vous trouvez un jeux mieu que CS en réseaux , et qui tourne sur petite config faites moi signe . .... c´est bien de dire qu´un jeux est nul , mais en y jouant 30 minutes... no comment

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:50:35

BF42 et tout c mods c est bcp mieu que CS je trouve :p) mé il tourne pas sur des config de merde se jeu . ..

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:54:22

OK que CS tourne comme il faut sur des config de 5 ans mais fô arrêter de dire que c´est la référence du multi.
C´est fini cette époque !

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
13 mars 2004 à 19:23:53

Oui c´est carément clair !

snifer31
snifer31
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:25:58

:oui:

La vidéo du moment