CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike la chute.........

latrik62
latrik62
Niveau 4
13 mars 2004 à 19:37:09

-po- chui daccord avec toi
VIVE CS, LE MEILEUR JEU EN RESEAU DE MONDE
constater par des milliers de joueurs...
pi o moins on sennui po avec
jor wolfenstein et tt en multi sa va une semaine mai apres sa fai chier
mai c ke mon avis
mai je di ossi far cry il demonte mechammen qd meme ^^

latrik62
latrik62
Niveau 4
13 mars 2004 à 19:38:42

pi avec half life 2 yora cs mai avec le moteur grafik de hl 2 et la sa va demonter encor +

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:45:38

ça c´est un beau reve...

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 20:06:46

je crois que vous vous faîtes trop d´illusions sur les graphismes de HL² mais bon !

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:02:03

Moi jtrouve que CS c est la reference multi.
Vous dites qu il n est pas jouable mais moi jsuis completement d un avis opposer. Ce jeu est super jouable et simple ! Pas de touches superflues en plus !
Ensuite niveau graphisme, ok c´est vrai qu´ils sont depasser mais il suffit de downloader des skins d armes, de persos et des textures de maps et les graphismes ils sont aussi beaux qu´un autre fps en reseau.
Vous regardez le cs chez moi que j ai modifier tous les graphismes est tres beaux.
En plus ce qui est bien avec cs c´est que faire une map c´est tres simple et donc il y en a plein. Allant de la map tres realiste a la map fun ou par exple on est sur un plateau de monopoly en passant par des map dejanter ou il faut par exemple se jeter dans le vide, buter les gars en l´air et reinterrir dans une piscine !

COOL26
COOL26
Niveau 9
13 mars 2004 à 21:07:34

ou bien enCore Ce jeter des He ( grenades ) par desssus un mure de plexiglass ou enCore Ce CaCHé derreire des barriere en attendant qu´un grand mure se baisse pour voir ses ennemies et PAN :d nan bon je plaisante mais pour l´intsant je susi d´avis aveC Ce grands nombre de joueurs qui disent que Cs est le meilleur fps multi ( en esperant que far Cry le demolisse ! ! ) je joue a Cs depuis plus d´un an . . je suis quand même d´un assez bon niveau et j´ai été dans de grandes teams et il y a vraiment des possiblité de jeux a exploité COntrairement a d´autres jeux qui sont rebarbatifs au bout d´un Certains nombres d´heures de jeux :-))) aller toute faCOn on est pas la pour parlé de C ejeux mais de FAR cRYYYY ! !! qui approChe a grand paaaaass ! !!!

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 08:26:59

moi depuis la version avant la 1.3
Quand j ai commencer, 1 mois apres il failait updater son cs a la version 1.3
Jcroit sa fait dans les 3 ans

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:14:51

:salut: :up: :bye: :lol: re :bye:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:25:56

Moi j´adorre counter. C´est vraiment pas mal est je me fou des graphisme

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:30:28

fuszidassau, voilà un avis intéressant et il faudrait que tu m´expliques ( que tu nous explique pourquoi pas) en quoi exactement tu trouves CS ´vraiment pas mal´ ?
Quels sont les points forts du jeu en gros ( et même en comparaison avec les autres du genre) :-)))

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:20:39

Un tite réponse non ? :-)

COOL26
COOL26
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:41:01

attends un peu qu´il repasse par la :lol:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:44:01

hihi, le truc c´est en fait que je ne vois pas DU TOUT en quoi CS est bien, les praphismes sont totalement à chier, le gameplay est pourri de chez pourri etc . .. bref le jeu est complètement dépassé depuis maintenant belle lurette, CS n´est plus qu´une légende ^^
Je veux juste savoir si, quand il dit qu´il aime CS, c´est juste pour être à la la < < mode > > ou bien parce qu´il n´a jamais essayé un seul autre jeu en rezo ( et dans ce cas là, il loupe beaucoup de choses)

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:10:46

Quand je vois des abrutis qui payent une fortune pour prendre des cours de CS, je suis mort de rire.

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
14 mars 2004 à 21:14:29

C´est vrai que quand on y pense....non,en fait y vaut mieux meme pas y penser :honte:

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:17:23

CS a troipo de quealiters pour quelles soit listers

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:19:26

Oui pas fait une liste des 10 meilleures quand même...

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:20:00

Merde fautes de frappes, CS a trop de queliters pour qu´elles soit listées

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:20:32

Et je comprend pas comment tu peut dire que le gameplay est pourri, cest un jeu en reseau !

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:27:07

CerealeKiller37
Posté le 14 mars 2004 à 21:20:32
Et je comprend pas comment tu peut dire que le gameplay est pourri, cest un jeu en reseau !

Il est pourri puisqu´il est trop répétitif.

La vidéo du moment