hihi, le truc c´est en fait que je ne vois pas DU TOUT en quoi CS est bien, les praphismes sont totalement à chier, le gameplay est pourri de chez pourri etc . .. bref le jeu est complètement dépassé depuis maintenant belle lurette, CS n´est plus qu´une légende ^^
Je veux juste savoir si, quand il dit qu´il aime CS, c´est juste pour être à la la < < mode > > ou bien parce qu´il n´a jamais essayé un seul autre jeu en rezo ( et dans ce cas là, il loupe beaucoup de choses)