CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike la chute.........

zonyth
zonyth
Niveau 4
18 mars 2004 à 13:56:06

mai lol, moi je trouve ke bf42 c tro de la merde, c tro lent, mai bon c ke mon avis...

sinon chai pa si vs etes o courant mais les graphismes dans 1 jeu ca fait pa tout. combien de jeu y a eu a sortir avec des supers graphismes et qui au final etaient de vrais daubes ? ??

y fo pa se cacher la face, si CS a durer aussi longtps c ke y a 1 raison, vs trouvez pa ? ??

moi je le trouve bien, bon c sur ke y a mieux, genre far cry, splinter cell 2, stalker ( vivement ki sorte lui), et pis apres doom 3 et hl²(si y sortent 1 jour). pr l instant c 1 des meilleurs jeux ke g trouvé en reseau, 1 des plus fun. par contre c vrai ke en solo c pa top, c meme nul.

et surtt fo pa oublier k il est gratos.

ps :je precise g pa 1 config de daube: p4 3ghz, radeon 9800pro, 512 ddram

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
18 mars 2004 à 16:43:11

GUI-29 Posté le 18 mars 2004 à 13:14:49
Dans UT2004 on peut en utiliser et dans bf42 aussi mais suis pa sur pour bf42

oui avec roger wilco ou autre logiciel, mais c´est un peu de la merde, faut ce donner une frequence pour se recevoir et tout et tout, moi je parle quand c integrer dans le jeu ! !! ya que CS n´est ce pas?

GUI-29
GUI-29
Niveau 3
18 mars 2004 à 16:44:32

esque ta esayer les mods de BF42 ex EOD ou DC eu sont large mieu moi perso le bf42 normal jaime pa ces lent la ta raison et la 2eme guerre mondiale yen na mar mais ses mods sont superbe et rapide.

GUI-29
GUI-29
Niveau 3
18 mars 2004 à 16:47:16

Dans bf42 ces pa integre mais dans ut2004 ces intergre jai essayer ya qua apuyer sur une touche et sa marche ya pa plus simple. Ta pas essayer la demo ?

serval02
serval02
Niveau 5
18 mars 2004 à 18:55:14

en même temps, b1942 connait un énorme succès sur le net.

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:07:37

latrik62 Posté le 17 mars 2004 à 21:08:21
pour certain joueur, cs c plu vraimen un jeu mai je dirai pluto un spor. regarde tt le monde ki y jou cherche a sameliorer pour devenir plu for et ainsi faire des tournoi ou koi. mai che po si vs avez deja participer a une lan mai moi jdi ke sa pete, le fait de defoncer des team et de gagner et tt bah c mieu ke de play en reso tt seul chez soi. pi ojourdui il est considerer comme un spor ( comme dotre jeu cf war 3, ut2003,quake3...)>>> coupe du monde des jeux video. CS il y est et je croi kil va encor y rester pour longtemps car c le fps le plu jouer sur internet malgre son age. pi les vainkeur des tournoi en reso ki gagne le + de tune son les joueur de cs... donc vive CS et vive far cry(pasque le mode solo il pete o vu de la demo)et pi les gar ki disen ke yen a ki jou a cs parce ke c le seul jeu a la mode ki tourne sur leur config bah c des conar pasque moi g une config de fou et sa fai 1an et demi ke je play cs ^^ ( 1900, gef4ti 4200, 512mo...)

Ouais tout a fait d accord avvec toi, je vais souvent a des lan et c est super fun et jsuis aller a la coupe du monde des jeux videos, c etait genial ! !! :-)
Sauf que t as vonfig jla trouve pas top, meme un peu depasser mais bon

gui-29 Posté le 17 mars 2004 à 22:03:55
moi avent je jouait a CS parcque javais un pc de merde mais ces vrais quil est fun mais bon maintenent il est completement depase. depuis que jai changer de pc je joue a SOF2 mais surtout a BF42 que je trouve vraiment tres fun et en plus ya des veicule des helico alors que maintenent que je joue a CS je ne reste pas longtemp desus jeme fais chie tres rapidement alors que dans bf ya toujour 1 truc diferent a faire on peut y jouer juste pour le fun ou serieusement vraiment il est large mieu que cs. cs a cote ces de la merde.

Trouve moi un jeu plus fun que CS, regarde les maps fun de cs, ya pas plus fun que ca ! !!!
Avec les vehicules et tout c est mega fun ! !!
Ou les parties de tennis avec des HE ! !!
Jsuis pas du meme avies que toi concernant le fun de cs et je trouve que battlfield a une jouabiliter de merde, on peut emme aps emttre les memes touches de conduite pour chaque vehicules.
Je sais pas comment certaines personnes l´aime.

Ensuite y en a qui disent que cs c est pas fun du tout c est que du sport et etre au top et tout.
Or vous vous trompez les gras, certe il y a des matchs, team serveur comme sa mais y a aussi su superfun ! !
Ya eux categories dans cs, la categorie fun et la categorie entrainement intensif, sport, roxxing je veut absolument sinon je me tue.

latrik62
latrik62
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:28:43

euh je précise ma config a la 2 an et g tt dovercloker jor frequence de la cf gpu memoire ( 316mhz/601mhz) pi je fai 10000poin a 3dmark2001 et 19000 a futuremark 2003 et pour 3dmark 2003 ma carte elle est po optimiser direct x9 donc g ke 1500point, mai bon men fou elle me suffi pour le momen car far cry il marche bien mai g kelke ralentissemen qd ya bcp de monde a lecran avec la config ke javai preciser ya une page bien sur.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:02:56

bof essaier le mod Forgoten Hope de BF42 ou Eve Of Destruction c trop bon en multi dans FH c est trop realiste 1 balle et t mort et tu peut tout conduir toute les carte son vraiment differente et ya une facon de jouer diff pour chaque map et c trop bo graphiquement tout a fon :p)
enfin je trouve se jeu bcp plus fun que CS
mé c kler que BF42 d origine c pas terrible...

La vidéo du moment