latrik62 Posté le 17 mars 2004 à 21:08:21
pour certain joueur, cs c plu vraimen un jeu mai je dirai pluto un spor. regarde tt le monde ki y jou cherche a sameliorer pour devenir plu for et ainsi faire des tournoi ou koi. mai che po si vs avez deja participer a une lan mai moi jdi ke sa pete, le fait de defoncer des team et de gagner et tt bah c mieu ke de play en reso tt seul chez soi. pi ojourdui il est considerer comme un spor ( comme dotre jeu cf war 3, ut2003,quake3...)>>> coupe du monde des jeux video. CS il y est et je croi kil va encor y rester pour longtemps car c le fps le plu jouer sur internet malgre son age. pi les vainkeur des tournoi en reso ki gagne le + de tune son les joueur de cs... donc vive CS et vive far cry(pasque le mode solo il pete o vu de la demo)et pi les gar ki disen ke yen a ki jou a cs parce ke c le seul jeu a la mode ki tourne sur leur config bah c des conar pasque moi g une config de fou et sa fai 1an et demi ke je play cs ^^ ( 1900, gef4ti 4200, 512mo...)
Ouais tout a fait d accord avvec toi, je vais souvent a des lan et c est super fun et jsuis aller a la coupe du monde des jeux videos, c etait genial ! !! 
Sauf que t as vonfig jla trouve pas top, meme un peu depasser mais bon
gui-29 Posté le 17 mars 2004 à 22:03:55
moi avent je jouait a CS parcque javais un pc de merde mais ces vrais quil est fun mais bon maintenent il est completement depase. depuis que jai changer de pc je joue a SOF2 mais surtout a BF42 que je trouve vraiment tres fun et en plus ya des veicule des helico alors que maintenent que je joue a CS je ne reste pas longtemp desus jeme fais chie tres rapidement alors que dans bf ya toujour 1 truc diferent a faire on peut y jouer juste pour le fun ou serieusement vraiment il est large mieu que cs. cs a cote ces de la merde.
Trouve moi un jeu plus fun que CS, regarde les maps fun de cs, ya pas plus fun que ca ! !!!
Avec les vehicules et tout c est mega fun ! !!
Ou les parties de tennis avec des HE ! !!
Jsuis pas du meme avies que toi concernant le fun de cs et je trouve que battlfield a une jouabiliter de merde, on peut emme aps emttre les memes touches de conduite pour chaque vehicules.
Je sais pas comment certaines personnes l´aime.
Ensuite y en a qui disent que cs c est pas fun du tout c est que du sport et etre au top et tout.
Or vous vous trompez les gras, certe il y a des matchs, team serveur comme sa mais y a aussi su superfun ! !
Ya eux categories dans cs, la categorie fun et la categorie entrainement intensif, sport, roxxing je veut absolument sinon je me tue.