CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike la chute.........

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:27:41

parce qu´il est trop répétitif pardon.

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
15 mars 2004 à 04:05:29

PotDeYaourt Posté le 14 mars 2004 à 19:44:01
hihi, le truc c´est en fait que je ne vois pas DU TOUT en quoi CS est bien, les praphismes sont totalement à chier, le gameplay est pourri de chez pourri etc . . . bref le jeu est complètement dépassé depuis maintenant belle lurette, CS n´est plus qu´une légende ^^
Je veux juste savoir si, quand il dit qu´il aime CS, c´est juste pour être à la la < < mode > > ou bien parce qu´il n´a jamais essayé un seul autre jeu en rezo ( et dans ce cas là, il loupe beaucoup de choses)
pfffffffff tu y a joue une heure et a mon avis tu t´es fait dechirer d´ou cette amertume pour cs,dis toi que si tu es mauvais sur cs tu le sera aussi sur far cry lol
et arretes de repeter que les textures sont moches et depasses car ca tout le monde le sais,et penses tu que si le multi de far cry est a chier les gens vont y jouer juste pour etre a la mode . ...pfff n´importe koi,dis nous plutot des choses intelligentes telque si autant de gens joue a CS c´est en partie parceque c´est le jeu le plus pirate au monde mais aussi et surtout avec le meilleur game play rapide et fun , par contre si tu veux un jeu plus lent et beaucoup plus realiste et entierement gratuit alors n´hesite pas prends america´s army mais la aussi il te faudra beaucoup + d´une heure pour cerner le jeu,
ps:teleteubise 2 mn sur gameboy et tu es le roi du jeu video lol
allez vivement que ce jeu sorte que l´on ai vraiment une idee sur ses qualites en multi

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
15 mars 2004 à 07:00:17

Ces graphismes sont tres beaux pour son moteurs si tu changes tes skins. Ils sont beaucoup plus beaux que d autres jeux en reseau si tu change elms skins et les textures. Mais ce st sur que ces skins de bases sont pas tops. Trouvent moi un jeu aussi fun que counter srike. Et le mode Warcraft, il est pas super ? Ou le mod matrix ? !

bomber___fr Posté le 15 mars 2004 à 04:05:29
dis toi que si tu es mauvais sur cs tu le sera aussi sur far cry lol

La je suis pas d accord avec toi car quand j ai commencer CS je me faisait trop niquer aussi et je comprener rien et apres je me suis ameliorer :-)))

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
15 mars 2004 à 11:44:15

bomber___fr :lol:
Le gars qui insulte tout le monde ici en floodant ce forum revient en force en nous faisant sa petite morale qui ne tient pas debout, tu es vraiment un vainqueur :-)

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
15 mars 2004 à 13:53:26

moi je flood!!!!!!!!!!et d´ailleur j´ai insulte qui mis appart une ou 2 fois halo et encore ce n´etait pas allaz bien loingt.mais enfin si ca te fait plaisir et surtout si tu n´âs que ca a dire la conversation avec toi est close

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
15 mars 2004 à 13:57:06

" la conversation avec toi est close"
Elle l´est depuis bien longtemps mon chez troll mais tu as craqué avant moi :rire:

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
15 mars 2004 à 14:20:07

ok halo pas de blem de toute facon tu ne m´interresse pas

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 mars 2004 à 14:58:39

Bon je reviens une fois de plus défendre mon point de vue.
CS tient debout depuis des années, pourquoi? Parce que son moteur 3D préhistorique nécéssite une configuration qui est totalement ridiucle de nos jours ( un pc à 400€ acheté en grande surface peu se payer le luxe de le faire tourner à fond).
De plus je me rappel d´un mod sorti peu après CS pour unreal tournament ( dont le moteur 3d EXPLOSE littérallement celui de Half life) qui s´appellait Tactical Ops.
Personne n´en a jamais voulu entendre parler au sein de la communauté CS pour la simple et bonne raison que pour se mettre à la page, bah faut changer de config... Et comme CS à toujours sa reserve de vieux joueurs avec leurs vieux PC bah pourquoi changer finallement?
De plus depuis quelques années l´industrie de jeu nous fait bien comprendre à nous autres joueurs que si l´on joue TRES BIEN à CS ( ou encore Warcraft3, Unreal 2003,etc....) on à des chances de se faire un max de pepettes. Resultat on voit de plus en plus de gamin errer avec leur " clan" dans les cyver cafés afin d´obtenir leur 35h ( voir plus) hebdomadaires d´entrainement avec la tête remplie de rêves de gloireet de reconnaissance dans ce milieu tout sectarisé qu´est CS.
Pourquoi sectarisé? Parce que les joueurs de CS sont les seuls à kicker des joueurs de leur serveur sous pretexte qu´ils ne sont " pas suffisament compétents"! Ou est le plaisir originel du jeu? Celui qui m´a fait passer des nuits entières sur sa version beta à la grande époque? Celui ou l´on joue pour s´AMUSER tout simplement.
J´ai l´impression que les joueurs de CS ont eu des oeillères greffées aux yeux suite à une trop longue exposition face à ce jeu. Incapables de reconnaitre un jeu de leur actuelle ils restent accrochés à ce vieux titre qui finira bien par crever un jour ou l´autre.

Connaissent ils seulement Raven Shield?

Kahn

PS: les soit disantes épreuves " rigolotes" consistant à flinguer son ennemi en tombant dans le vide me font plus penser à cette emission pour beauf en manque de rire qu´était Interville...
Re PS: A propos du Mod Matrix, j´ai pas pu m´empêcher de sourire en voyant qqun en faire les éloges... Ce mod ou suite au fait que 2-3 collègiens ( lycéens?) aient réussi à modéliser des perso, on à eu droit à cet immense foutage de gueule ou ils annoncaient fierement dans joystick le développement du Mod jusqu´a sa finalité.
C´était cool jusqu´a ce que les mômes s´engueulent et laissent le mod comme ça, pourri de bug et sans aucun intérêt une fois les 2 premières minutes de jeu dépassées....

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:59:02

KahnLusth :honte: :nonnon: :sarcastic: :honte: :nonnon: :sarcastic: :honte: :nonnon: :sarcastic: :honte:

_Po_
_Po_
Niveau 8
17 mars 2004 à 21:00:17

moi je trouve que CS ( 1.5 ) est un bon jeux . , j´explique : graphisme , no comment , je sais que c´est moche mais si on regardais que les graphismes.... ( exemple type: warcraft et starcraft ( starcraft est de loin préféré par les joueur malgré ses graphismes) ) ;
Le gameplay : la par contre , il est exellent , le jeux est instinctif , rapide et , si l´on tombe avec des gars sympa , on s´amuse vraiment !
Cs est encore un référence de jeux en lan ( ou internet ) , bien que je trouve qu´il commence a faire vieux..... ( j´y joue quand même :p )
en tout cas , j´espère que far cry reprendra les bons point tout en améliorant le reste ! !

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
17 mars 2004 à 21:07:41

Pour els graphismes suffit de changer les skins comme je le radote depuis tout a l heure :)

latrik62
latrik62
Niveau 4
17 mars 2004 à 21:08:21

pour certain joueur, cs c plu vraimen un jeu mai je dirai pluto un spor. regarde tt le monde ki y jou cherche a sameliorer pour devenir plu for et ainsi faire des tournoi ou koi. mai che po si vs avez deja participer a une lan mai moi jdi ke sa pete, le fait de defoncer des team et de gagner et tt bah c mieu ke de play en reso tt seul chez soi. pi ojourdui il est considerer comme un spor ( comme dotre jeu cf war 3, ut2003,quake3...)>>> coupe du monde des jeux video. CS il y est et je croi kil va encor y rester pour longtemps car c le fps le plu jouer sur internet malgre son age. pi les vainkeur des tournoi en reso ki gagne le + de tune son les joueur de cs... donc vive CS et vive far cry(pasque le mode solo il pete o vu de la demo)et pi les gar ki disen ke yen a ki jou a cs parce ke c le seul jeu a la mode ki tourne sur leur config bah c des conar pasque moi g une config de fou et sa fai 1an et demi ke je play cs ^^ ( 1900, gef4ti 4200, 512mo...)

latrik62
latrik62
Niveau 4
17 mars 2004 à 21:13:03

euh dsl mai la config de fou c t ya un an, la je dirai c une bonne config
jor far cry tourne san pb en 1024 et ts les graphgisme en eleves sauf lenvironnemen ki est en medium

serval02
serval02
Niveau 5
17 mars 2004 à 22:02:14

Cs, un jeu pourri ? Ok, je sais que les goùts et les couleurs sont dans la nature, mais si ce jeu a une qualité, c´est bien son gameplay execeptionnel. Le jeu est précis et ne laisse pas la place aux bourrins. ça se fait tout en finesse.

Je me rends compte en parcourant les forums que les vieux jeux sont forcément ringards. les graphismes sont un peu vieillots mais restent tout àfait corrects. L´animation des joueurs est par exemple bien meilleure que celle de Battlefield 1942. Des tas de FPS toujours plus beaux sont sortis depuis HL mais aucun n´a encore réussi à déloger CS de son leadership.

Far cry est super beau, ça a l´air intéressant mais je trouve que ça ressemble beacoup à SOF2 dans la façon de jouer. Je suis presque certain qu´il n´égalera pas le succès- réseau de CS, voire même de B1942

sinon, je suis d´accord avec celui qui dit que raven shield est un très bon jeu. Dommage qu´il soit aussi mal optimisé.

GUI-29
GUI-29
Niveau 3
17 mars 2004 à 22:03:55

moi avent je jouait a CS parcque javais un pc de merde mais ces vrais quil est fun mais bon maintenent il est completement depase. depuis que jai changer de pc je joue a SOF2 mais surtout a BF42 que je trouve vraiment tres fun et en plus ya des veicule des helico alors que maintenent que je joue a CS je ne reste pas longtemp desus jeme fais chie tres rapidement alors que dans bf ya toujour 1 truc diferent a faire on peut y jouer juste pour le fun ou serieusement vraiment il est large mieu que cs. cs a cote ces de la merde.

Yam
Yam
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:14:00

CS n´a d´interet que par son multi et uniquement pour ceux qui ne sont pas trés regardant sur l´aspect cosmétique des JV...en solo, ça s´appelle CS condition zero et ça fait rigoler tout le monde. Bon j´y retourne, je joue aux lemmings, quelle bombe ce jeu :rire:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:03:25

Bah moi vais me faire une LAN tient...
Merde alors, une LAN COMME counter strike! Avec des vrais gens de la vraie vie et tout.
Ah attendez, on me signale a l´instant que CS n´a pas inventé la LAN. Je connais des Pujanas qui vont tomber de haut...
Enfin bref, on va se la faire quand même cette LAN hein? Sauf qu´au lieu de jouer de manière " sportive" ( lol les cons...) on va jouer pour s´AMUSER.

GUI-29
GUI-29
Niveau 3
18 mars 2004 à 07:54:46

Jvoi pa comment tu pe tamuser avec CS vrament moi jme fait chier. Sa a ete une reference mainrenent il est fini depase se n´est plus q´une merde comparer au nouveau jeu em multi. Esque ta deja esayer BF et ses super mode la au moin on peu seclater mais le jeu est gourment ta pe tetre un pc de merde depaser comme CS.

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
18 mars 2004 à 07:59:07

y aura t´il la possibilité d´utiliser le micro dans Far Cry??
car si CS marche aussi bien c´est aussi grace a ca ! ! ca rajoute enormément au gameplay ! !!
d´ailleurs pourquoi les autres jeux ne l´integre pas, c´est la question que je me pose depuis des années ! !!!

GUI-29
GUI-29
Niveau 3
18 mars 2004 à 13:14:49

Dans UT2004 on peut en utiliser et dans bf42 aussi mais suis pa sur pour bf42.

La vidéo du moment