CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Eradication de l'infâme

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 15:12:48

Appel à toute la population :

Depuis quelque jour, un fléau est venu menacer le forum, depuis quelques jours ce forum est devenu un lieu d´agressivité et de haine.

Ce fléau s´apelle ratman666, ou encore manhunt, il se cache sous diverses apparences toutes aussi pitoyables les unes que les autres...

Au début on a essayé de lui répondre, c´était marrant de démolir son argumentation et de le voir changer de sujet pour sauver sa face.

Maintenant ça devient n´importe quoi.
De toute façon on a compris qu´il ne servait à rien de discutter avec lui. Ce qu´il veut c´est qu´on le remarque, ce qu´il veut c´est foutre le bordel.
On a assez joué avec lui maintenant, c´est pourquoi je vous propose la chose suivante :

Etant donné qu´il n´y a pas de modérateur ici, on ne pourra compter que sur nous pour crever ce misérable.

La politique adoptée avant n´a eu que peu de succès : on l´a cassé, ridiculisé, mais il continue inlassablement.
Finissons-en.

à partir de maintenant j´apelle tout le monde à l´ignorer. Ne pas répondre à ses messages, meme indirectement.
Oublions ce débile décérébré.
Ainsi j´aimerais qu´à partir de maitenant plus personne ne parle de RATMAN, que personne ne lui réponde.
Tous les posts devront être épurés et préservés, à commencer par celui-ci.
Il va venir gueuler.
Ne répondez pas.
ça ne sera pas facile, mais prenez ça comme un jeu, et marrez vous devant ce crétin qui s´égosille alors que personne ne l´entends.

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 15:14:06

bien dit ! ! :-)))

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:25:25

tu te prend pour le boss mai t qu un bouffon quesque j en ai e foutre que tu me parle pas ou qui que sa soit c toi maintenan que je v pa lacher,t une tete a clace tu merite qu on s acharne sur toi.et bouffon manhunt c une autre personne et je men fou de se que tu pensse, tu ramenerai moin ta gueule si g t en fasse de toi, tu a peur de parler o mike alor vas te coucher et c toi qui vas me lacher la grappe sinon sa vas pas bien se passer.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 15:26:05

dommage moi je m´amusais bien avec lui. c´est marrant de le casser inteligemment ( contrairement à d´autres qui ne font que l´insulter et ça ça sert à rien).
heureusement que UncleanOne est là pour remettre un peu d´ordre.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:41:21

ta besoin de cree se topique pour te deffendre de moi tapette ? ta pas d ami ta pa d atache et je pensse que ta une sale gueule de boutoneu et que a force de fumer tu doi etre un gros legume

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 15:43:42

Bah deamoncr rien ne t´empeche de continuer à lui parler, pour ma part c´est fini, je l´ai assez ridiculisé.
Le pauvre...

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:46:06

non faux tu me parle plus car ta rien a dir d inteligen donc toi tu te ridiculide.et c moi ton maitre donc c moi qui decide si tu parle ou pas ta compris bouffon ?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 15:48:10

Ah sinon je suis en train d´essayer de rentrer en contact avec les admins pour qu´ils bannissent une bonne fois pour toute son IP ici.

Si d´autres ont le courage de faire quelque chose pour ce pitoyable gland, je vous conseille de faire de meme, à plusieurs ça devrait passer.
Cela dit, si vous pensez qu´il n´en vaut meme pas la peine je comprendrais.

C´est marrant, je le vois déjà venir avec ses " ptite bite", " PC en carton", " tapette derriere ton PC, vient o mike" et autre " jen é riena foutr, g pa peur ptite bite"

:rire:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 15:50:14

Pk il insulte le monde ? C´est qui qui a commencer ?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 15:51:16

STOP, on parle pas de lui ICI.

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
14 février 2004 à 15:53:13

je vois qu´ici aussi vous etes assez cons pour me confondre avec ratman . ..pas que ca me derrange mais je comprend que vous preferiez croire que nous sommes une seule et meme personne que de vous dire que j´ai raison de le defendre parfois et que c´est vous qui avez tort
je voudrais vous dire que vous vous ridiculisez vous meme par vos reflexions sans interet et que vous devriez me remercier d´essayer de vous instruire quelque peu

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:53:14

manhunt leur parle pas on sen fou c des idiot qui croi savoir des tonnes de truc sur linfo et il se rendent pas bien conte que tou seu qui m on repondu se son fai passer pour des gros con et idio peti gamin boutoneux
Bref sinon je v changer d air et aider les autre moin bouffon a corriger toute les conerie qu ils ont sorti o autre sur les carte graphique,g du boulo a cose de ses gamin.
Allai changer de pseudo vou ete griller la plu personne vou prendra o serieu :honte: :honte:
:honte: :honte:

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 15:54:42

t´as eu le temps d´écrire juste 1 sec après ! !!
oui tu as bien préparer les messges ! !! là ! ! bien ! !

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:56:05

vien sur yahoo et tu vera si on et la meme persone bouffon

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 15:56:22

halo réponds pas.
Au moins sur ce topic....

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:58:08

halo repon pas kel bande de demeurer!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 15:59:49

ça y est je suis rentré en contact avec les admins du site.
Je vous tiens au courant à propos de la modération et de l´avenir de notre ami.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 16:01:47

g trop peur mais si tu dit sa c que ta bien chier dans ton froque la mec et g bien gagner sur toi

Ps sa va me manker le forum de jeu video . com mdr

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 16:08:41

J´avais dis deux posts plus haut :

[ C´est marrant, je le vois déjà venir avec ses " ptite bite", " PC en carton", " tapette derriere ton PC, vient o mike" et autre " jen é riena foutr, g pa peur ptite bite" ]

Sans commentaire.

Bon à partir de maintenant j´essaie carrément de plus lire ses posts :-)

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 16:11:31

Les noms cites dans JeuxVideo.com sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. L´Odyssée Interactive décline toute responsabilité pouvant provenir de l´usage des données ou programmes figurant dans ce site.
L´auteur décline aussi toute responsabilité sur la baisse de productivité engendrée par une meilleure maîtrise des Jeux Vidéo ; -)

j atten que tu m expulse mdr t vraiment trop con toi hein

La vidéo du moment