Appel à toute la population :
Depuis quelque jour, un fléau est venu menacer le forum, depuis quelques jours ce forum est devenu un lieu d´agressivité et de haine.
Ce fléau s´apelle ratman666, ou encore manhunt, il se cache sous diverses apparences toutes aussi pitoyables les unes que les autres...
Au début on a essayé de lui répondre, c´était marrant de démolir son argumentation et de le voir changer de sujet pour sauver sa face.
Maintenant ça devient n´importe quoi.
De toute façon on a compris qu´il ne servait à rien de discutter avec lui. Ce qu´il veut c´est qu´on le remarque, ce qu´il veut c´est foutre le bordel.
On a assez joué avec lui maintenant, c´est pourquoi je vous propose la chose suivante :
Etant donné qu´il n´y a pas de modérateur ici, on ne pourra compter que sur nous pour crever ce misérable.
La politique adoptée avant n´a eu que peu de succès : on l´a cassé, ridiculisé, mais il continue inlassablement.
Finissons-en.
à partir de maintenant j´apelle tout le monde à l´ignorer. Ne pas répondre à ses messages, meme indirectement.
Oublions ce débile décérébré.
Ainsi j´aimerais qu´à partir de maitenant plus personne ne parle de RATMAN, que personne ne lui réponde.
Tous les posts devront être épurés et préservés, à commencer par celui-ci.
Il va venir gueuler.
Ne répondez pas.
ça ne sera pas facile, mais prenez ça comme un jeu, et marrez vous devant ce crétin qui s´égosille alors que personne ne l´entends.