CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Eradication de l'infâme

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 16:14:12

Non mais faut arreter la ca vas beaucoup trop loin. Faut repartir sur des bases neutre est plus d´insulte.
Oublier vos histoire est reparte a zero

Littletower
Littletower
Niveau 10
14 février 2004 à 16:16:11

put1 c devenu insupportable ici! avec cet truc(ratman)!
et dire ko début c etai mon forum préferé! :(

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 16:18:36

ben c´est ce qu´on fait, on ne l´insulte pas, mais dès qu´on dit un truc et que Ratman est pas d´accord il insulte tout le monde.
par exemple si on lui dit et on lui prouve avec des test que les ATI 97xx et 98xx sont globalement supérieurs aux Nvidia et bien il va dire qu´on est des cons et qu´on n´y connait rien en informatique avec nos ordis en carton.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 16:19:00

c´est pour ça que je propose ce comportement :

isolation de l´élément perturbateur.
Merci de pas l´inciter à se manifester ici, et de lire mon POST, sinon on arrivera à rien.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 16:31:57

je tenai a remercier tous ceu qui on participer a tou ces reponsse merci encore d avoir etai vrai et con come sa,sa a tre bien fonctionner je le referai un jour pour voir combien d didio ya en moin.
Ps a bientot

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 16:32:41

Pourtant c´est vrai. La 9950 FX est plus puissante que la 9800XT
J´ai vu les comparaisont dans PC jeux et la 9950 a des perforance superrieur. Mais bon, globalement les carte sont quasi egal

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 16:34:39

merci c etais juste sa que je voulai leur dir et il se son amballer tou de suite.
Merci on peu cloturer enfin se debat

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 16:37:41

En tout cas vous avez tous était berner par ce ratman666..... Et je suis gentil car je pourais en dire bien plus

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 16:40:08

merci me deffan pas il von etre contre toi lol
mais c bon j arete jaime les jeux et jaime mieu parler de sa que d etre insulter parce que yen a qui aime ati et qui insulte les mec qui aime nvidia.
bon allai soyon positif et merci a toi

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
14 février 2004 à 16:41:01

moi j´ai vu que la 9800xt étai meilleur(de peu) que la 5950ultra.
http://rwww.hardware.fr/articles/484/page7.html

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 16:42:26

@ fuszidassau

Je suis pas d´accord.

http://www.firingsquad.com/hardware/xmas_video_shootout/page14.asp

http://www.driverheaven.nen.net/reviews/xt59/index9.htm

Tu tombera directement sur la conclusion des comparatifs.
C´est en anglais, désolé.

Pour moi, meme s´ils montrent que la 9800Xt est supérieure, elle ne l´est que d´une poignée d´image par seconde, ce qui n´a rien de signification.
Il n´y a donc pas de véritable leader, voilà ce que je pense.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 16:44:04

on arrete c bon g un site ou il dise le contraire et un autre ou il dise l inversse alor areton avec sa chacun sa propre verssion et on vera bien apres si les gen on des probleme avec Ati ou nvidia pour se jeux

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 16:45:38

Bon ont vas dire que les carte sont egal comme ca tout le monde est content.
Et y´a pas que les perf qui compte

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
14 février 2004 à 16:46:26

+1 pour ratman !

Littletower
Littletower
Niveau 10
14 février 2004 à 16:47:14

fo voire aussi avec kel autre matériel elle a ete testé! non? si j la 9800 a ete teste avec du trs bon matos(proc,ram...) c kler quelle aura de meilleurs resultats ke la fx si elle ete teté avec du matos moins bon, euh vous me comprendez la?
bon bien sur ca fai pa des differances enormes

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 16:47:43

voila je suis daccor avec toi et c pas demain la veille que je referai une comparaison sur se forum sa c clair car a chque foi qu on fai des comparaison sa degenere tou le temp

Sinon l eau et tre jolie et les mec son tro bien fai ken tu les touche a la tete chapeau pour se super jeux

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
14 février 2004 à 16:48:12

elles sont pratiquement égal mais la 9800xt est 1 tout peti peu supérieur et j´ai 2 sources pour vous prouver sa 1 que j´ai déja donner et l´autre c´est dans un mag.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 16:50:07

C´est quand meme bizarre de ce battre pour savoir si tel ou tel constructeur est le meilleur. De toute facon a la fin c´est toujours le client qui ce fait berner

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
14 février 2004 à 16:50:54

moi jpense qu´on peut pa comparer la 9800xt et la 5950ultra parce que les drivers ne sont pa optimisé pour ces cartes dans les deux camps . ..
faut attendre un peu . ..

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 16:51:41

oui c vrai ke g peu etre etai trop nerveu c clair mai bon j aime mieu arreter car j en ai marre decrire pour rien

La vidéo du moment