1 - J´ai peut être perdu mon sang froid au début, mais j´ai été le premier à proposer une solution pacifiste, et je te trouve sacrément gonflé de parler de sang froid alors que toi tu postais tout le temps les memes torchons d´insultes. Saches que tes insultes ne m´ont pas touché du tout, je suis imperméable.
2 - Je ne t´ai que peu insulté, comparé à la quantité de " PB pov naze" que tu as distribué gratos à tous ceux qui se presentaient."
3 - Désolé de te décevoir, mais je ne me suis jamais proposé comme modérateur de ce forum.
Tchao