" Oui mais vous avez marcher en ripostant ce qui a totalement casser le forum."
Pour ça tu as raison, mais c´est difficile de pas tomber dans ce cercle vicieux.
Il a été habile de ce côté là, mais il ne contrôlait absolument rien par contre.
Foutre la merde c´est à la portée du premier venu.
Pour ça faut juste être détaché de tout scrupule et de tout savoir-vivre.
Et une chose : ce n´est pas parce qu´il est arrivé à ses fins que ses intentions étaient louables :
Avant tout, c´est LUI qui a foutu la merde, pas nous. Les choses s´enchainant, tout le monde s´est emballé, et c´est devenu un vrai bordel.
Maintenant je vois pas pourquoi demain il recommencerait pas si l´envie lui en venait.
ça manque cruellement de modération ici.