CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Eradication de l'infâme

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
14 février 2004 à 16:56:26

ouaip de toute facon on est pas a quelque fps pres qui sont en + pas remarquable a l´oeil

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 17:03:46

oui les perfs sont quasi égal, les ATI doivent etre à quelques % au dessus mais on ne voit presque pas la différence.
mais en rapport qualité/prix c´est la 9800 Pro qui est de loin la mieux ( 240 €).
par contre pour les prochains jeux utilisant bcp DX9 les ATI devraient prendre un peu + d´avance.

mais ça sert à rien de dire j´ai une carte X et une carte Y j´ai testé et avec la X c´est mieux, car d´une part ça dépend des drivers utilisés, ça dépend de la config et ce n´est testé que sur un jeu ( ici Far Cry Demo qui est très mal optimisé).

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 17:13:11

Qu´est ce qui se passe là ? je comprends pas.
On dirait qu´il s´est jamais rien passé.

C´est louche.
:(

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 17:16:11

oui ben faisons comme si rien c´était passé, ça sera mieux.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 17:42:31

Voila c´est deja mieu :)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 17:43:32

Franchement c´est trop facile je doute qu´il le mérite.

Il s´amuse à insulter gratuitement tout le monde pendant 3 jours et là parce d´un coup il se calme on devrait rien dire ?
Franchement il se fout de nous tous, il attend qu´une occasion pour refaire un coup d´éclat.

Et vous vous voyez rien... Relisez ses messages si vous arrivez pas à vous rapeller.

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 17:45:25

c´est sûr , vu tous ce qu´il à fait quand même …
moi je ne lui pardonne pas mais bon …
il a dû avouer sa défaite

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 17:48:20

Mais vous ne vous render pas compte que c´est lui qui controlais la situation ? C´est vous qui vous ete fait bananer comme des gamin.

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 17:50:09

c´est lui qui disait surtout plein de conneries , oui ! !!
c´est facile de dire ça … après ce qu´il à fait

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 17:50:49

il controlait quoi au juste ?

Expliques moi ?
T´as lu un peu tous les posts ? à chaque post on le cassait, il se ridiculisait il était obligé de changer de sujet pour sauver sa face.
Tout ce qu´il répondait c´était " t´es qu´une merde derierre ton PC en carton ta gueule petite bitte"

C´est facile de répondre ça quand on sait plus quoi dire.
Après si t´appelles ça " controler la situation", c´est ton probleme.
En attendant c´est un petit con qui s´amuse bien à insulter tout le monde.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 17:54:52

Oui mais vous avez marcher en ripostant ce qui a totalement casser le forum.

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
14 février 2004 à 17:56:17

je n´ai qu´un mot a dire . .. STOP !

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 17:58:15

fuszidassau Posté le 14 février 2004 à 17:54:52
Oui mais vous avez marcher en ripostant ce qui a totalement casser le forum.

:d) non ! ! sans blague ! !!!
vu comment il insultait, il ripostait, il postait des topics totalement inutiles, tous ces posts était pour insulter, dire ta gueule petite bite et tout …
et on devrait pas riposter ! !

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 17:59:19

dsl mac_hak ! !

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
14 février 2004 à 18:02:00

fé rien

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 18:12:55

" Oui mais vous avez marcher en ripostant ce qui a totalement casser le forum."

Pour ça tu as raison, mais c´est difficile de pas tomber dans ce cercle vicieux.
Il a été habile de ce côté là, mais il ne contrôlait absolument rien par contre.

Foutre la merde c´est à la portée du premier venu.
Pour ça faut juste être détaché de tout scrupule et de tout savoir-vivre.

Et une chose : ce n´est pas parce qu´il est arrivé à ses fins que ses intentions étaient louables :
Avant tout, c´est LUI qui a foutu la merde, pas nous. Les choses s´enchainant, tout le monde s´est emballé, et c´est devenu un vrai bordel.
Maintenant je vois pas pourquoi demain il recommencerait pas si l´envie lui en venait.

ça manque cruellement de modération ici.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 19:11:36

Ouai il faut un modero surtout que le foru est assez actif est qu´il vas l´etre encore plus a la sortie du jeu

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
14 février 2004 à 19:13:50

Oé c claire fuszidassau

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 19:25:51

Ils glandent chez JV.com...

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 19:26:50

il metent tjs du temps avant d´en mettre un … c´est ça qui est chiant

La vidéo du moment