CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La béta piratée ?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
14 janvier 2004 à 21:11:34

Source: FactorNews 13/10/2003

Alors que le bêta-test a commencé depuis hier pour certains des 5000 chanceux sélectionnés pour y participer, certains petits malins prétendent avoir réussi à cracker la version bêta en question.

C´est en tout cas ce qu´affirme GameVision, un site allemand. D´après eux, les crackerz seraient en mesure de rendre accessible à tous cette version bêta d´ici demain. Ainsi tout le monde pourrait s´essayer aux 3 maps qu´elle contient, et ce pour un poids de 314 Mo.

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
14 janvier 2004 à 21:16:21

yes :) mais je l´ai pas encore vu sur le net :(

reksider
reksider
Niveau 3
14 janvier 2004 à 22:21:17

magnifique , depuis le temps que je l´attend cette beta ( j´ai la rage contre UBI pour ne pas avoir été séléctionné :snif2: )

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
14 janvier 2004 à 22:47:50

reste plus k attendre,en esperant ke c pas un fake....

halo28
halo28
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:29:37

ça peut-être vrai, oui

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
15 janvier 2004 à 11:16:08

faut pas de crack vu qu´on peut creer un lan, il suffit d utiliser des logs qui siumule le lan par le net... c´est tres simple

donc je pense ke c un fake...

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
15 janvier 2004 à 23:08:16

FarCry.Beta.Lan.Play.Only.INTERNAL-ASiNUS

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
15 janvier 2004 à 23:21:03

je doute fort de la crédibiliter de cette release...

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
15 janvier 2004 à 23:40:44

oui moi aussi :/

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
16 janvier 2004 à 06:40:30

FARCRY.BETA.V1.LEAK-AUTHORiTY

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
16 janvier 2004 à 11:08:33

FARCRY.BETA.V1.LEAK-AUTHORiTY

celle la elle est c un fake,il on juste retirer le son lol

LeManchot
LeManchot
Niveau 1
16 janvier 2004 à 13:31:38

Essayez ça alors...
http://66.79.177.160/~suprnova//torrents/959/FarCry.Beta.v1.INTERNAL-ASiNUS.torrent

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
16 janvier 2004 à 13:46:31

hummm tu la essayer?alors ca pete?

neimad1
neimad1
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:33:01

Kess ca donne ?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
16 janvier 2004 à 17:43:05

un seul mot: TUERIE !

Jamais un FPS n´aura été aussi beau, jamais il n´aura été aussi sympa de se balader sur une carte multijoueur absolument vide de joueurs.
Se promener sur l´île c´ets faire du tourisme avec au programme plongée sous-marine du plus bel effet, randonnée dans la jungle et voyage en jeep pour finir.

Même avec 3 tonnes de mutants ce jeu va tout déchirer sur son passage.

Je suis carrément bluffé !

Lisez bien: j´ai un athlon 1800+ avec 768Mo de Ram et une Geforce 4 Ti4400 et le jeu tourne parfaitement avec tous les détails à fond ! !!!

Bon d´´accord chuis Robinson Crusoé mais je pensais vraiment pas que ça allait tourné comme ça.

Et que dire du graphisme ( hormis les intérieurs avec quelques ordinateurs assez moches), c´est du GRAND ART. Que c´est chouette de contempler les reflets du paysage verdoyant sur l´eau, de marcher en regardant l´environnement se refleter sur le viseur de son arme, de voir l´herbe s´agiter sous la brise et surtout de zoomer indéfiniment sur des décors qui paraissent sans limites.

Mesdames et Messieurs, Half Life aura attendu 5 ans pour trouver un digne successeur et pas de doute c´est bien de lui dont je parle.
Préparez vous à vous éclater comme jamais.

Au vu de cette béta, c´est clair, mutants ou pas, FarCry sera un BOMBE !

J´achète les yeux fermé !

Littletower
Littletower
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:48:02

arrete tu me fai baver!!!! :snif2:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
16 janvier 2004 à 17:51:22

Pt1 franchement j´en reviens pas.
Le multi va être une vrai méga baston avec courses de hors bords, le stress va vraiment être présent.
Et mon dieu que c´est beau !

T´as pas les sous pour partir aux Sychelles ou bien t´as pas été sélectionné pour participer à Koh Lanta 3,.... c´est pas grave joue à FarCry !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
16 janvier 2004 à 17:54:38

et les cartes sont GIGANTESQUES.
Enfin un jeu qui propose de jouer sur des terrains où il ne suffit pas d´une fois d´y jouer pour s´en lasser.

JE VEUX CE JEU ! VIIIIIIIIIIIIIITE !

le 26 mars... le lendemain de mon anniv, c´est sympa les gars de pensez à moi mais je préfèrerais qu´il sorte demain !

-NOX-
-NOX-
Niveau 2
16 janvier 2004 à 18:12:58

je viens de voir Far cry sur edonkey mais c´est pas un liens sur

halo28
halo28
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:28:53

Spazmatazz Posté le 16 janvier 2004 à 17:51:22
Pt1 franchement j´en reviens pas.
Le multi va être une vrai méga baston avec courses de hors bords, le stress va vraiment être présent.
Et mon dieu que c´est beau !

T´as pas les sous pour partir aux Sychelles ou bien t´as pas été sélectionné pour participer à Koh Lanta 3,.... c´est pas grave joue à FarCry !

tu me fais envie avec ton texte ! !!!
:lol:

La vidéo du moment