un seul mot: TUERIE !
Jamais un FPS n´aura été aussi beau, jamais il n´aura été aussi sympa de se balader sur une carte multijoueur absolument vide de joueurs.
Se promener sur l´île c´ets faire du tourisme avec au programme plongée sous-marine du plus bel effet, randonnée dans la jungle et voyage en jeep pour finir.
Même avec 3 tonnes de mutants ce jeu va tout déchirer sur son passage.
Je suis carrément bluffé !
Lisez bien: j´ai un athlon 1800+ avec 768Mo de Ram et une Geforce 4 Ti4400 et le jeu tourne parfaitement avec tous les détails à fond ! !!!
Bon d´´accord chuis Robinson Crusoé mais je pensais vraiment pas que ça allait tourné comme ça.
Et que dire du graphisme ( hormis les intérieurs avec quelques ordinateurs assez moches), c´est du GRAND ART. Que c´est chouette de contempler les reflets du paysage verdoyant sur l´eau, de marcher en regardant l´environnement se refleter sur le viseur de son arme, de voir l´herbe s´agiter sous la brise et surtout de zoomer indéfiniment sur des décors qui paraissent sans limites.
Mesdames et Messieurs, Half Life aura attendu 5 ans pour trouver un digne successeur et pas de doute c´est bien de lui dont je parle.
Préparez vous à vous éclater comme jamais.
Au vu de cette béta, c´est clair, mutants ou pas, FarCry sera un BOMBE !
J´achète les yeux fermé !