Tout le monde ici parle de graphismes, mais personne ne parle du gameplay, et pourtant, à mes yeux c´est le plus important.
Super, y´a des véhicules, mais je peux vous dire que c´est vraiment des gadjets.
La map dans la jungle est bien trop escarpée pour qu´on puisse y rouler sans devoir se prendre des obstacles toutes les 3sec.
En death match ça reste un jeu tout bete, en team deathmatch idem, et le coté assault...
Le coté assault manque cruellement de peche, et finalement je ne trouve de plaisir que dans le sniping a à plus de 300 metres ( ça je vous l´accorde, far cry fait fort ! )
Sinon le reste du temps c´est plus mou, c´est difficile d´aligner les gars au corps à corps, à cause du mouse lag.
En bref graphiquement on a rien à lui reprocher, mais sinon ne vous attendez pas à une révolution niveau gameplay, les armes ont peut pas les faire plus classiques, et mis à part quelques détails sympa ( comme la nage, et la vue qui se trouble), on se lasse très vite.
Je vois déjà venir les petits malins qui vont dire que je suis un noob et que je sais pas viser.
Je leur répondrais que depuis la premiere partie ou je me suis connecté j´ai toujours été premier ou deuxieme. Je ne me vante pas, mais c´est pour dire que la prise en main est rapide vu qu´il s´agit d´un bete jeu en multi, un jeu comme les autres. J´espere qu´ils vont améliorer un peu les petits pb, et ça nous donnera au final on bon petit jeu pour se défouler.
De là à dire qu´il va remplacer Half-Life, je trouve qu´on s´avance un peu trop.