CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La béta piratée ?

Damas95
Damas95
Niveau 7
18 janvier 2004 à 21:41:24

bon courage et si tu trouve pense aux autres ! lol

halo28
halo28
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:49:55

:rire:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:56:33

( c dimanche soir je vous previens)

arf ouargh kl^grqmùe toug plugl rsùlmgjkr shoot ! shoot ! BANG ratatararert rat reuh! argh

POU PCHIOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

BFOUF! dvvvvvvvzzzzzzzzz DDZIIOUUU! BFOUF BBAAOUUMMM!!!!!

fire! ratatatata tctctctctcttctctc boum! argh tactatatatata bouf !

vvrrouaaammmm! iii froaar! cling, TACATATATATATATATATAT ATATATATATT

tchouf tchouf tchouf pruit! argh

drrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraclaclacla

dooouuuuuuuuuuuuu DoOoOuU toc,clam

dziii

BOUF--------------------------------------BAM

decriptez se qui me passait par le tete

job22
job22
Niveau 9
18 janvier 2004 à 21:57:58

spazmatazz quel version de beta as tu tester ?

halo28
halo28
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:07:07

colonel surcouf :d) Attention ! ! lol ! !

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
18 janvier 2004 à 22:34:37

re @ touS !

Je viens de test la beta et je suis :ouch: :ouch: devant mon ecran... C´est abusé comme c´est bien fait ! Je trouve que qq commande sont pas tres pratique mais c´est quand superbe en tt nivo... :p

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:44:22

Job22, g testé 2 versions:

" FARCRY.BETA.V1.LEAK-AUTHORiTY" qui marche mais pas de sons et " FarCry Beta v1 [by M1RHO]" qui marche impec.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:48:15

Bon moi j´ai eu la chance d´etre selectoner donc pas de pb pour la cd key et j´arrive à y jouer avec aa hight tout les effets en very hight sans lag avec ma asus radeon 9600 XT . .. Franchement suberbe bon comme je suis en NDA et que je n´ai pas le droit de donner trop d´infos...

Damas95
Damas95
Niveau 7
18 janvier 2004 à 23:50:26

Soulsolution vas y refile ta clef steplé pense aux pauvres chtit gars qui n´ont pas été séléctionnés pour la béta lol

LeManchot
LeManchot
Niveau 1
19 janvier 2004 à 11:24:57

J´ai passé une bonne partie du week-end dessus, et une chose est clair, ça va être une tuerie ! ! Graphiquement, c´est la claque, même si j´ai l´impression que les textures sont pas très fines ( même en poussant la qualité à fond). Par contre, ça fourmille de détails, on voit à des kilomètres, les maps sont énormes... bref, vivement fin mars ! !

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:53:20

euh vous l´avez télécharger ou cette beta ? ???

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:27:35

kamikaze va sur la premiere page et va sur le lien donner par LeManchot

je vous traduit le texte se soir peut etre mais maintenant j´y retourne

et ce soir je fais des films donc je verrais bien

LeManchot c´est vrai,les textures pas tres fine mais il y a quand meme du bump mapping partout!

essaye d´eclairer des texture avec le buggy,ensuite va dans un autre position du verrais que les ombres ont changer en temps réel et les eclairci sur les bidons . ..

se que j´aime bien comme detail qu´ils ont corriger ( qui m´enervait dans battlefield...) c´est le reflet des fois deformer sur les lunettes en temps réel

moi sa tourne impec en very hight,hight et un peu medium avec un p4 2ghz 256ddr gforce 4 ti 4200

halo28
halo28
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:37:50

ça va la config alors !

halo28
halo28
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:13:22

moi j´ai un PC 2,4 ghz, 256x2 ddr avec une Geforce4 ti je sais plus quoi

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
19 janvier 2004 à 18:16:22

Tout le monde ici parle de graphismes, mais personne ne parle du gameplay, et pourtant, à mes yeux c´est le plus important.

Super, y´a des véhicules, mais je peux vous dire que c´est vraiment des gadjets.
La map dans la jungle est bien trop escarpée pour qu´on puisse y rouler sans devoir se prendre des obstacles toutes les 3sec.
En death match ça reste un jeu tout bete, en team deathmatch idem, et le coté assault...
Le coté assault manque cruellement de peche, et finalement je ne trouve de plaisir que dans le sniping a à plus de 300 metres ( ça je vous l´accorde, far cry fait fort ! )
Sinon le reste du temps c´est plus mou, c´est difficile d´aligner les gars au corps à corps, à cause du mouse lag.

En bref graphiquement on a rien à lui reprocher, mais sinon ne vous attendez pas à une révolution niveau gameplay, les armes ont peut pas les faire plus classiques, et mis à part quelques détails sympa ( comme la nage, et la vue qui se trouble), on se lasse très vite.

Je vois déjà venir les petits malins qui vont dire que je suis un noob et que je sais pas viser.
Je leur répondrais que depuis la premiere partie ou je me suis connecté j´ai toujours été premier ou deuxieme. Je ne me vante pas, mais c´est pour dire que la prise en main est rapide vu qu´il s´agit d´un bete jeu en multi, un jeu comme les autres. J´espere qu´ils vont améliorer un peu les petits pb, et ça nous donnera au final on bon petit jeu pour se défouler.
De là à dire qu´il va remplacer Half-Life, je trouve qu´on s´avance un peu trop.

wapichou
wapichou
Niveau 9
19 janvier 2004 à 18:36:45

il remplace half life a 200% et half life2 a 100%
regarde la diff de graphisme ! !
et pui le fait que tu sois premier ne veux rien dire ! !!
autre chose ! !
tu dis un simple jeux multy ! !!
bhen jaimerais bien ty voir moi ! !!!
comment veux tu faire un autre jeux multy ? ou alors faut trouver dautres idée ms bon c po toujours facile avec tt ce qui sort deja ! !!
et pui autre chose qui a deja été dit !
les p^roducteur du jeux sont paresseux et ils ont decidé de laisser les MODEUR ET MAPPEUR faire ! !!
tu nimagine po comment des mod et des maps vont sortir a une vitesse vévéprime ! !!
avec ce programme pour les map ca va tt dechiré !
et oublier le multy durant un moment et pense au solo ! !
du pure bonheur c est sur ! !!
activision nje va po se faire chier a sortir un jeux si c est po un bon jeux ! !
moi je dit vive far cry ! !
et jte traite po de noob et tt loin de la jai simplement mon point de vue !

halo28
halo28
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:37:52

:-)

DiLuciano
DiLuciano
Niveau 5
19 janvier 2004 à 19:39:53

UncleanOne Posté le 19 janvier 2004 à 18:16:22
Tout le monde ici parle de graphismes, mais personne ne parle du gameplay, et pourtant, à mes yeux c´est le plus important

wapichou Posté le 19 janvier 2004 à 18:36:45
il remplace half life a 200% et half life2 a 100%
regarde la diff de graphisme ! !

hum

buba27
buba27
Niveau 5
19 janvier 2004 à 19:40:52

le lien donné par le manchot ne marche plus ( il avance pas et reste a 0%), plusieurs potes ot ezssaye aujourd´hui et idem!!
y´a t´il un autre lien??
merci.(le lien emule marche pas non plus)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:49:05

reessaye plus tard je n´ai eu sa q´une fois et pas tres longtemps alors,lance le download laisse le faire 24h et occupe toi a autre chose en attendant(je sais c TRES dur)

moi rien qu´en jouant en reseau ( a l´autre ordi c injouable avec la gforce 2) tout seul contre un autre qui reste sans bouger je m´amuse al´ecraser avec le buggy,lui tirait dessus...

SURTOUT dites leur de ne pas changez la façon dont sont mort les ennemis!!!

c mieux que max payne 2!

je revois le gars que je mitraille a la mp5 contre un mur ( si vous voyez ce que je veux dire mort mais qui reste mitrailler sans etre a terre)
franchement dites leur de ne pas changer sa

Question:une basto dans le bras,sa fait vraiment mal?

La vidéo du moment