wapichou ->
Franchement je passe sur ce forum juste pour voir, dans l´espoir de trouver des choses intéressante, et quand je vois le niveau de puérilité générale, ça me donne pas vraiment envie de revenir.
Tu es qui pour comparer une version presque définitive de Far Cry, qui plus est, limitée au multI, avec une version PRE-ALPHA vide SOLO de Half-Life² ?
Réfléchis deux secondes et tu verra que ton raisonnement ne tient pas debout.
" et pui le fait que tu sois premier ne veux rien dire ! ! !"
J´ai bien expliqué, que, si j´étais premier, c´était simplement parce que je suis bon dans les jeux de FPS, et dans celui-ci je suis bon aussi, tout simplement parce qu´il n´y a aucune originalité dans le gameplay, aucun temps d´adaptation tellement il est simplet en deathmatch et team deathmatch.
" tu dis un simple jeux multy ! ! !
bhen jaimerais bien ty voir moi ! ! !!
comment veux tu faire un autre jeux multy ? ou alors faut trouver dautres idée ms bon c po toujours facile avec tt ce qui sort deja ! ! !"
Réfléchis, avant de dire n´importe quoi, je ne prétend pas être plus fort qu´eux, seulement ce jeu c´est du déjà vu 1000 fois niveau gameplay.
Et si, contrairement à ce que tu pense, c´est important d´innover.
C´est comme ça qu´un bon jeu se distingue des autres. Mais apparement t´as pas l´air assez malin pour comprendre.
Si tu comptes que sur les mods pour amener un peu de diversité t´es mal barré.
ça serait la meilleure quand meme, que ce soit les joueurs qui soit obligés de creer eux meme le mode multijoueur !
Alors ne parles pas trop vite. ça peut etre un très bon jeu, je l´espère, mais t´es pas du tout bien placé pour venir faire un comparatif entre lui et HL².
Refléchissez un peu, ça ne pourra faire que du bien à ce forum.
On est pas là pour dire que HL² se fait massacrer par Far Cry ´paskeu yena ki on di kil etait bo"
C´est du meme niveau que dire " non c´est le power ranger rouge le meilleur"
Attendez la version finale des jeux, après on pourra en parler.
à bon entendeur.