CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La béta piratée ?

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:58:29

une mouette avec un cigar...
shazbot les japs debarquent!

halo28
halo28
Niveau 10
20 janvier 2004 à 07:27:19

:rire: !

LeManchot
LeManchot
Niveau 1
20 janvier 2004 à 08:33:07

Si le lien BitTorrent que j´ai donné ne fonctionne plus, désolé, mais c´est qu´il y sûrement plus de seeds disponibles. Dommage, faudra attendre la release finale les gars ( ou prier pour que le lien se réactive :-)!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
20 janvier 2004 à 12:28:55

wapichou ->

Franchement je passe sur ce forum juste pour voir, dans l´espoir de trouver des choses intéressante, et quand je vois le niveau de puérilité générale, ça me donne pas vraiment envie de revenir.

Tu es qui pour comparer une version presque définitive de Far Cry, qui plus est, limitée au multI, avec une version PRE-ALPHA vide SOLO de Half-Life² ?
Réfléchis deux secondes et tu verra que ton raisonnement ne tient pas debout.

" et pui le fait que tu sois premier ne veux rien dire ! ! !"
J´ai bien expliqué, que, si j´étais premier, c´était simplement parce que je suis bon dans les jeux de FPS, et dans celui-ci je suis bon aussi, tout simplement parce qu´il n´y a aucune originalité dans le gameplay, aucun temps d´adaptation tellement il est simplet en deathmatch et team deathmatch.

" tu dis un simple jeux multy ! ! !
bhen jaimerais bien ty voir moi ! ! !!
comment veux tu faire un autre jeux multy ? ou alors faut trouver dautres idée ms bon c po toujours facile avec tt ce qui sort deja ! ! !"

Réfléchis, avant de dire n´importe quoi, je ne prétend pas être plus fort qu´eux, seulement ce jeu c´est du déjà vu 1000 fois niveau gameplay.
Et si, contrairement à ce que tu pense, c´est important d´innover.
C´est comme ça qu´un bon jeu se distingue des autres. Mais apparement t´as pas l´air assez malin pour comprendre.
Si tu comptes que sur les mods pour amener un peu de diversité t´es mal barré.
ça serait la meilleure quand meme, que ce soit les joueurs qui soit obligés de creer eux meme le mode multijoueur !

Alors ne parles pas trop vite. ça peut etre un très bon jeu, je l´espère, mais t´es pas du tout bien placé pour venir faire un comparatif entre lui et HL².

Refléchissez un peu, ça ne pourra faire que du bien à ce forum.
On est pas là pour dire que HL² se fait massacrer par Far Cry ´paskeu yena ki on di kil etait bo"
C´est du meme niveau que dire " non c´est le power ranger rouge le meilleur"

Attendez la version finale des jeux, après on pourra en parler.

à bon entendeur.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:56:00

une bonne bataille vaut mieux qu´un long briefing

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
23 janvier 2004 à 04:20:56

je download la demo.. jai hate de voir moi too !

La vidéo du moment