CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La béta piratée ?

halo28
halo28
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:32:01

Enjoy F@r Cry ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:05:30

la démo: 21 janvier

le jeu: 26 mars !

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
16 janvier 2004 à 19:36:26

il y a pas autre chose ke bittorent pour la d/l?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
16 janvier 2004 à 20:18:26

pour une preview de la beta avec screens:

http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/J000019734_test.html

halo28
halo28
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:12:41

ouaich

Damas95
Damas95
Niveau 7
16 janvier 2004 à 23:19:48

qui a pu jouer sans faire partie de la béta ?
faut un clé valide donc comment vous faites ? ??

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
16 janvier 2004 à 23:20:54

bibi..... je l´ai vu sur les newsgroups essaye avec grabit

halo28
halo28
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:22:02

:) !

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
16 janvier 2004 à 23:24:21

je viens de l´avoir ca tue tout roooo,mais pas, su jouer sur le net ^^

halo28
halo28
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:39:41

dommage !

halo28
halo28
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:23:12

Bonne nuit les petits ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:23:53

Alala … :rire: :honte:

:bye: @ ToUs ! !

papcorp
papcorp
Niveau 4
17 janvier 2004 à 01:03:19

Ben franchement moi je fais partie des 5000 Beta testeurs..

Hmm.. Oui, C beau et ca rame po trop... D´acc, G un ordi recent 2.6Gh, 700Dram, 9600Pro..

Mais franchement.. le jeu est bof..

Je ne sais pas, il n´est pas assez accrocheur..

Graphiquement un Call of Duty ou un R6 Raven Shilled s´en rapproche..
Les interieurs st bofs.. Les armes, rien de special..

Et puis ds la beta C nul, on peut nager ( d´ailleurs l´eau est assez bien rendue et le mec on dirait vraiment qu´il nage) mais on ne peut po tirer en meme tps ; -( .

Il y un effet de lumiere sympa qui fait qu on repere les snaip de loins..

Bon, ca va etre un jeu sympa.. mais pas un hit.. Enfin là ce n´est que la beta.. Mais qd meme je pensait qu´il allait etre plus... oui, il manque un petit plus..

J´etais plus reveur à la vue des qq images qu´on pouvait voir ici et là..

Bon, on verra bien si le jeu final qui doit sortir en mars sera à la hauteur d´un HIT

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
17 janvier 2004 à 09:32:05

C´est vrai qu´il y a quelques défauts ( comme le fait de ne pas pouvoir tirer en nageant) mais une béta n´est-elle pas faite pour justement améliorer le jeu ? Et si la démo sort ce mercredi, les développeurs doivent estimer que leur jeu est finalisé..... en solo. Il y aurait tout de même 2 mois entre la sortie de la démo et celle du jeu. C´est important tout de même.

En ce qui concerne le fun du jeu en lui même je ne peux rien dire vu que je faisais le naufragé sur l´île. Donc je ne remets pas en cause les dires de PapCorp.

Par contre de ce que j´en ai vu ( les détails graphiques, l´immensité des environs et le relief offert), je pense que ça va donner des parties multi de bonnes rigolades.

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
17 janvier 2004 à 09:59:11

mdrr alors la kelle comparaison far cry comparer a call of duty niveau graphisme!!!! faut pas pousser non plus hein,si comme si tu comparait une ferrari a une opel astra O_o???

c normale kond c pas tiré dans l´eau,a tu deja essayer tirer dans l´eau avec une m4?un lance roquette?avec le desert eagle?dans la vraie vie on ne c pas il son pas watercooling loool,voila un jeux un peux tentinet realisme et on le critike

moi je ss pas d´accord,je le trouve trop super ce jeux,et graphiquement c une bombe,et il ya plein bom truc comme,il y a pas de bunny hop on est ralenti aknd on saute,on a la lumiere de la visé des sniper etc...

vivement k´il sorte j´achete direct :)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
17 janvier 2004 à 10:10:52

Moi c´est surtout la comparaison graphique Raven Shield/Far Cry qui m´avait un peu étonné...

Littletower
Littletower
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:46:14

claire spazmatazz parske raven shield graphikement c tres moyen

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
17 janvier 2004 à 12:46:29

L´intéracivité avec le décor est des plus sommaires sur la béta ( pas de baril explosé, pas d´herbes " coupables" bref pas de trucs à détruire). Et même si la version finale du multi ne sera pas aussi intéractive que la version solo du jeu ( après tout le but est de zigouiller sans vergogne ! ), ne jugeons pas trop tôt du fun du jeu !

PYB
PYB
Niveau 5
17 janvier 2004 à 12:57:55

je regrette juste qu´il n´y ait aucune interaction avec les bidons, l´essence, le décor, . ..

Sinon ça pète . -)

halo28
halo28
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:24:24

ouaich ! !! c´est la beta test ! !!

La vidéo du moment