Ben franchement moi je fais partie des 5000 Beta testeurs..
Hmm.. Oui, C beau et ca rame po trop... D´acc, G un ordi recent 2.6Gh, 700Dram, 9600Pro..
Mais franchement.. le jeu est bof..
Je ne sais pas, il n´est pas assez accrocheur..
Graphiquement un Call of Duty ou un R6 Raven Shilled s´en rapproche..
Les interieurs st bofs.. Les armes, rien de special..
Et puis ds la beta C nul, on peut nager ( d´ailleurs l´eau est assez bien rendue et le mec on dirait vraiment qu´il nage) mais on ne peut po tirer en meme tps ; -( .
Il y un effet de lumiere sympa qui fait qu on repere les snaip de loins..
Bon, ca va etre un jeu sympa.. mais pas un hit.. Enfin là ce n´est que la beta.. Mais qd meme je pensait qu´il allait etre plus... oui, il manque un petit plus..
J´etais plus reveur à la vue des qq images qu´on pouvait voir ici et là..
Bon, on verra bien si le jeu final qui doit sortir en mars sera à la hauteur d´un HIT