CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team = D =

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:21:38

Salut ! Les = D =, les Déserteurs, recrutent des joueurs sympas et dispos. Pas besoin d´etre un pros, tout ce qui compte c´est le fun ^^ voici le lien de notre site: http://lesd.roxorgamers.com/ Nous avons aucun leaders, mais toutes les decisions sont prises par le grand conseil ;) thebestizack@hotmail.fr

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
16 décembre 2005 à 15:02:33

Bonne chance à vous Les Deserteurs...les gars foncez ils en valent le coup ils sont sympa et cool !

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:08:15

Wé, des cheaters plutot,... j´ ai des screens

Diotima
Diotima
Niveau 4
17 décembre 2005 à 19:32:45

oui, blood à raison,, j´ ai vu 2 de leurs joueur en pleinn cheat sur delta force, un volais dans le ciel et l´ autre passais dans les mur..

Diotima
Diotima
Niveau 4
17 décembre 2005 à 19:33:35

Moi, perso je cheat, mais je sui!s pas dans une team, c´ est différent

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:31:18

Des cheaters oui bien entendu ...encore une fois tu as pas pris tes pillules Blood Angel... Faut dire que toi qui est leader d´une team tu n´a même pas ARGUS d´installé.... toi qui est leader d´une team tu t´amuses à prendre les pseudos de d´autres joueurs sur BHD, toi qui est leader d´une team tu menaces de hacker les sites des autres, toi qui est leader d´une team t´es pas foutu de faire jouer tes propres hommes pendant un match ...et oui facile d´aller chercher les joueurs d´une autre team...

Bref t´es qu´une grosse m.... et ta place tu l´a plus sur BHD ! Et puis je comprend les =D= qui ne sont autres de anciens joueurs de ta team qui on compris ta folie et qui se sont barrés...

Retourne sur ton Battlefield.... c´est de ton niveau intellectuel

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:17:10

à content de te voir killerwoman ;- ), perso, je me fous completement de se que tu dit, et bf a un meilleur niveau que dfbhd héhé :ange:

mais tkt j´ ai des screen

quand à ma team, elle va tres bien ptdr,

http://teamadd.jexiste.fr/scorpion/ :-p

de + je t´ ai banni et toi ou killerman on essayer de revenir inombrable de fois sur mon site, sans succec faut croire, allez retourne sur bhd, moi j´ en ai rien a fouttre de se jeux :honte:

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:22:21

de + avec ta "boutique" sur delta force, pour vendre des t-shirt, des casquettes et meme des strings au nom de ta team, ça fait vraiment pitié :honte:

:rire:

Diotima
Diotima
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:23:51

lol, blood faudra que tu me montre ça :rire:

QuejaUR
QuejaUR
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:51:49

killeurwoman t kune cheateuse,arete de dire t conneri sur bloodangel et sur battlefield vietnam sale trisomike torche toi avec ton site de merde apren a jouer en plus tu c meme pa cheater

vivre battlefield vietnam
shit delta force

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:54:20

LOL continuez c´est tellement comique....

3xBkillerman
3xBkillerman
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:16:37

la politesse est une regle de vie

apparament chez les ADD ont sais pas joué ni meme etre poli

bande de boulet vous faite pitié !!

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:31:30

je n´ ai insulter personne moi, je suis zen et oui bon mtn :dehors:

mais c´ est vrais que je trouve que les 3xb, c´ est une bete team mais bon allez adios

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:33:52

tu dit que sur bhd, c´ est que des boulet, c´ est pour ça que je suis plus sur bhd

3xBkillerman
3xBkillerman
Niveau 2
18 décembre 2005 à 19:26:58

c´est loin d´etre une mauvaise chose de plus t´avoir sur BHD

aucun risque que je te regraite

MadlaxXx
MadlaxXx
Niveau 1
18 décembre 2005 à 19:48:34

ceci est pour notre cher ADD scorpion, si tu te souviens de moi je suis 3xB Madlax le joueur que tu punter en plein match tellement tu t´en prenais plein la tete et tu croyais que je cheatais, si tu veux savoir mon ID argus est 24128 et je l´avais installer bien avant de te mettre une branlée lors de ce match, et n´insulte pas les membres de la 3xB qui sont tous sous argus alors vos accusations de cheater vous pouvez vous les garder pour vous.

QuejaUR
QuejaUR
Niveau 2
18 décembre 2005 à 20:32:28

j´en nai rien a foutre de delta force je suis un joeur de battlefield vietnam des ADD et bhd c´est la merde 3XB c une team de cheater meme en cheaten vous perder vous este de gro noob des que j´ai une preuve je vous fait couler attention a vous

vive battlefield vietnam
a mort delta force

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:36:38

Nous tremblons de peur... aie aie aie aie nous allons souffrir... des menaces encore des menaces venant des ADD il n´y a que cela... faut dire rien de positif ni même d´intelligent peut sortir de vos petits cerveaux... bassesse, insultes, vulgarité... continuez j´admire....

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:39:41

Mnt j´arrete de perdre mon temps....à vous répondre car vous n´en valez pas la peine...

MadlaxXx
MadlaxXx
Niveau 1
18 décembre 2005 à 22:12:59

mdrrrrrr voila du grand n´importe quoi, nous des cheaters, tu as lu ce que j´ai mis plus haut ou alors le : toute notre team est sous argus t´es passé par une oreille et est sortie par l´autre sans passer par le cerveau car il y en a pas. alors avant de faire des menaces apprend a lire et retourne a l´ecole si tu as des difficultés a comprendre ce que j´ai noté.

La vidéo du moment