CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team = D =

SWAT-Artax
SWAT-Artax
Niveau 2
18 décembre 2005 à 22:26:07

Mon dieu...
Je me rend compte, que la stupidité et l´ignorance atteint même les bébé...
Moi qui pensais qu´il n´y avait que Bush.
Qui êtes-vous pour oser parler à qq´un, qui de plus es une femme, de la sorte?
Vous n´avez jamais été éduqué?
Vos parent vous aurait-il oublié dans le cagibi de la cave?
Ou encore vous méttai-t-ils au même niveau que votre chien?
Ca dois être ca.
Manque d´éducation, manque civisme.
Vous êtes bon qu´a manger du caca sous un pont avec les rat faisandé.
Apprenez à respecter les gents et ne pourrissez pas les forum de vos blasphèmes putrides et repoussant.
Comment vous voulez donner une bonne image d´un site si des gents comme vous y viennent?
MAUVAISE PUB::::::::::::::::JV.C POWAAAAAAAAA

Mon dieu...
Je me rend compte, que la stupidité et l´ignorance atteint même les bébé...
Moi qui pensais qu´il n´y avait que Bush.
Qui êtes-vous pour oser parler à qq´un, qui de plus es une femme, de la sorte?
Vous n´avez jamais été éduqué?
Vos parent vous aurait-il oublié dans le cagibi de la cave?
Ou encore vous méttai-t-ils au même niveau que votre chien?
Ca dois être ca.
Manque d´éducation, manque civisme.
Vous êtes bon qu´a manger du caca sous un pont avec les rat faisandé.
Apprenez à respecter les gents et ne pourrissez pas les forum de vos blasphèmes putrides et repoussant.
Comment vous voulez donner une bonne image d´un site si des gents comme vous y viennent?
MAUVAISE PUB::::::::::::::::JV.C POWAAAAAAAAA

Ca vallais même la peine de l´écrire deux fois tellement je trouve ca dégradant

3xBkillerman
3xBkillerman
Niveau 2
19 décembre 2005 à 06:32:48

bhein oui nous ont sais pas fait virer d´une grosse team pour cheat mon cher ADD scorpion !

loin d´etre ton cas hein

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
19 décembre 2005 à 08:25:18

Punaise, scorpion tu commence a m´emmerder !! deja que tu te foutais de ma tronche, mais la tu t´attaque aussi aux 3xB, y´es vraiment qu´un abrutis sale boulet !! Retourne au vietnam, parceque sur bhd t´étais vraiment pas fabuleux, en plus tu prennais tes joueurs pour pire que de la merde ! le pire, c´est que ca t´as fais perdre la moitié de tes membres (et j´en suis heureux, car vive les = D = !! !) et tu continues. Et puis aller chercher tes potes pour venir emmerder les 3xB sur mon post je trouve ca d´un mental assez...bas mais ca c´est pas nouveau chez toi, t´as toujours eus un grain. Et une derniere chose: nous ne sommes pas cheater, ni les 3xB, ni les = D =, mais par contre les }ADD{ je parieraie pas. Pourquoi je me suis tiré a ton avais des add ?? parcequ´il parait (et j´en suis quasiment certain) qu´au dernier match que vous aviez joué (enfin dernier match quand j´etais encore chez vous) tu avais cheater ! Bref: cheater, malpolis, lache (quand on se barre d´un match a la 3 manche pcq on a perdu les 2 1ere ca craint, comme le coup que tu as fais avec la confrerie) et irrespecteux, je vous presente Scorpion, alias Blood Angel. Bon j´arrete sinon on va me bannir de jv ^^ PS: Vive les = D = et les 3xB et a mort les }ADD{...

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
19 décembre 2005 à 08:27:13

I-Zack alias ex ADD Vanguard alias = D = Kratos (c´était pour resituer... xD)

Apophice
Apophice
Niveau 1
19 décembre 2005 à 13:52:03

Salut le petit monde,je te trouve bisard ADD scorpion , Tu fait un match tu t´en sort pas pour X raison sa ces ton prob , tu vire un joueur qui a ACP en le traiten de cheater et sans preuve , sa en dit long sur ta mantalité ,"lui y ménerve j´arrive pas a le tué alor je le punt" tes un bon toi mdr , ( j´adore les jens qui traite les autres de cheater sans preuves , ta rien pas de screens pas de preuve de ce que tu avence en plus les ga sont sous ACP).en plus de sa tu vient les agréssé sur ce forum .si tes aussi bon sur battlefield vietnam que sur BHD sa promé non mes sérieux BHD de la merd ?? a mon avis ces toi qui ces pas joué a BHD .

PS Personélement j´ai plus confience en les =D= et 3XB quant les ADD , je ne traite persone de cheater sans preuve mes ces pas ton cas scorpion .Et pour finir va apprend a te déplacé sur une Maps avant de parlé tu fra des vacance a tout le monde .

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
19 décembre 2005 à 16:00:37

Merci Apophice, c´est sympa ^^

hugo-jons
hugo-jons
Niveau 3
19 décembre 2005 à 17:27:01

salutation, ( hugo-jons= ex kzw fenix et leader B²R je fais un peu de pub au passage héhé.)

BON! sérieux qu´est ce que tu veux scorpion?
premièrement si tu as des screen je veux bien les voir...et puis on ne peut pas cheater sous A.C.P, t´as du trop fumer ce soir là...
tu dis que les 3xb sont des " grosse teube" on va dire ça comme tu l´as penser, qu´ils sont idiots.. hum
Et alors, eux au moins ils s´éclatent, pas comme dans ta team, je me rappel que l´ambiance était plutôt froide, vraiment pas top top quand j´y ai fais un petit passage, je regrettais le bon temps de la kzw, mais bon.

Perso, je trouve ça totalement incompréensible de la part d´un leader d´une team.....

ps: il faut que je te fasse rencontrer l´ancien tsf soldier héhé vous irez très bien ensemble :p
montez une nouvelle team " team des branleur"

EN GROS, laisse les tranqu´il sinon t´auras à faire aux plus grosse team de bhd ( bien que tu en ai plein contre toi en ce moment.. ( je connais très bien les tsf, dff, et on a une bonne relation, alors arrête de faire le mariol sinon je te défi en duel "toi" et ton équipe.

c´est tout ce que j´ai à dire

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:31:26

Merci aussi Hugo ^^

GaaraDeSuna
GaaraDeSuna
Niveau 1
19 décembre 2005 à 17:37:23

scorpion casse toi laisse cet team trankil gros con

Apophice
Apophice
Niveau 1
19 décembre 2005 à 17:39:24

Ces normal Kratos ,le comportement de Scorpion est incalifiable surtout venant d´un Leader de Team ou prétendu leader Team .

PS Je ces une chose ces que ces pas comme sa qu´ont donne une bonne image et réputation a sa Team . les membres de ta Team ont du mérite de suporté sa et de pas allé allieur (si il en rest encor).

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:00:13

Je crois que le message est clair....et merci à tous d´avoir posté pour prendre la défense de Teams honnêtes et qui jouent pour le fun.... et qui en aucun n´a jamais cheater sur un serveur ni même durant un match...

Trancer
Trancer
Niveau 1
19 décembre 2005 à 18:06:06

Bonjour, je voulais juste dire quelques mots...

Cheater sur DF c´est devenue une culture, a force de voir des cheater un peu partout, ça ne donne même plus envies de jouer.

Il y a deux causes a cela :
La mauvaise mentalité des joueurs
La fleme de Novalogic

Nova aurais peu instauré un système comme le PunkBuster...
Mais le plus gros c’est de changer la mentalité des joueurs. Prendre le pseudo d’un gars et cheater en son nom, c’est même plus de la débilité la... C’est à cause de ce genre de comportement plus que crétin que la [BTK] à subit un échec sur DF.

Je quitte une bonne fois pour toute DF, en espérant que Joint Operations est mieux.

3xBkillerman
3xBkillerman
Niveau 2
19 décembre 2005 à 18:08:25

il a l´air aimer le ADD scorpion mdr

allé arrete de poster sur le forum et va t´entrainer a joué car t´en a vraiment besoin

t´arrive meme pas a tué un mongoose ou un new056784893413

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:16:48

blood_angel88 Posté le 17 décembre 2005 à 19:41:39 : donne moi ton msn, je cherche des cheaters en ligne

Tiens tiens .... toi qui traite les joueurs meilleurs que toi de Cheater, tu recherches cheaters en ligne????? Honte à toi , honte à ta TEAM ... toi qui est leader d´une TEAM sur BHD tu n´a même pas ARGUS installer sur ton pc et tu recherches des Cheaters en
ligne...http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7446-140
71779-1-0-1-0-0.htm

HONTE A TOI
HONTE A TOI
HONTE A TOI
HONTE A TOI

warrer3
warrer3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:42:08

Je vois que JV.com n´a pas perdu sa réputation... :( Quel amas de boulet vous êtes tous à vous insulter et à vous cracher dessus de la sorte!
N´êtes vous donc pas capable de vous parler et de régler vos différents sans injurier tout ce qui bouge autour de vous? Votre immaturité n´évoque rien d´autre que de la pitié à ceux qui vous lise, et dans ce combat personne n´en ressort vainqueur, car dans la honte et le désespoir il n´y a nulle victoire...

SWAT-Artax
SWAT-Artax
Niveau 2
19 décembre 2005 à 20:58:44

WARRER POWAAAAAAAA...
La voie de la sajesse a parlé.
Prenez en de la graine les enfants...
Sur ce je remarque que les postes insultes on été viré...
Mais...
MAUVAISE PUB QUAND MEME

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:17:52

Quand on a un mec de cette sorte devant nous, qui se la pete et qui prend les autres pour des merd*ux, je crois que c´est la sule solution. Alors, quand vous aurez compris,warer et swat revenez en parler...de plus cela vous regarde pas ! je crois que vous savez pas quel genre de gars c´est Scorpion. En plus, merci Killerwoman, ca confirme bien ce qu´on pensait, scorpion est un gros cheater a deux balles, et ca, ca m´enerve plus que tout ! Nos comportement gamin, nous le devons a Bloog angel, leader des ADD >: (

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:20:06

Leader de Team qui n´a pas Argus et qui recherche des cheaters en ligne.... c´est du joli !

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:22:10

C´est du Scorpion, oui !

Apophice
Apophice
Niveau 1
20 décembre 2005 à 11:50:05

En fait ces un gros boufon qui ne suport pas de perdre alor que lui cheat et que les ga d´en face ne cheat pas ces tout,

PS Retourne joué a tétrice sa fera des vacance a tout le monde ...

La vidéo du moment