CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team = D =

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
11 février 2006 à 15:42:01

Hé Vector tu es un AC ? J´avais pas remarqué ^^´ J´aimerai m´excuser du comportement que les = D = ont eus le jour de notre match :)

vector26
vector26
Niveau 6
12 février 2006 à 04:57:09

mais non t´inquiete c´est pas grave ;) meme si je pense que les AC et les d ne se parle plus lol
sinon no souci

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
13 février 2006 à 08:28:41

J´avais éssayé de calmer la situation ben ils m´ecoutaient meme po les deserteurs loool

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 février 2006 à 00:48:46

Qui veut de moi dans sa eam :snif: :question:

kaer_
kaer_
Niveau 6
28 février 2006 à 09:37:16

ro mai mdr madlax "tu pa punté parce que tu ten preais plein la tete" mouahahahahaha les 3xB vraiment trop fortes la team ia pa 1 gars ki passe les 30% de hs sur 2 map de suite fo arété de se prendre pour un headhunter quan on fai pa assé

kaer_
kaer_
Niveau 6
28 février 2006 à 09:49:58

Trop mdr j´me fend la gueule les ADD les AC (AntiCheater qui n´utilise pas argus....mais bon sont movais donc c cool) les =D= (sa se raproche de la =C= normal meme niveau) mais que des teams de boulet ki save pa jouer a peine 20% de headshot sur les map c pitoyable

¬ββ» power
·Šk²¦powa
RnBw| 4 ever

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
28 février 2006 à 11:09:32

Dans les teams que tu as cité, seule les add sont vraiments pourris... les reste t´as aucune raison de les emmerder ! Et puis mad ca m´etonnerait qu´il t´ai viré a cause de tes hs, c´est pas trop son genre. Quand a "nos 20 % de HS", c´est suffisant pour avoir un boulet comme toi ! ^^ voila voila, @+ les gars :p

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
28 février 2006 à 11:13:43

Encore un petit con qui se prend pour le meilleur et qui a le gros cou.... mais c´est pas grave nous on a pas besoin d´activer notre aimbot pr faire des HS... bref etouffe toi tout seul car chez nous tu sais que tu n´es pas le bienvenu et idem que les autres membres de ta Team...MR l´a mauvaise de se faire punter ou bannir... mais bon il n´a pas encore compris qu´il était pas sur son host.... faut dire que même vos leaders sont vulgaires donc faut pas demander les joueurs... Rester bien entre vous.... et surtout étouffez vous avec votre prétention d´être les meilleurs....

rombick57
rombick57
Niveau 6
28 février 2006 à 12:06:56

Demande a certain de ta team il connaisse le campement ^^

Il se mettent a 10km avec le sniper et attendent =)

Et pour les "y´a un cheater la la!" j´ai cheater ;) donc laisse tomber le nombre de foi que les =D= on balance "HOST HOST y´a un CHEATER banni le stp" -__-" cheat interdit ? Nova ne l´a pas dit :), oui c´est mal de cheater, j´ai étais Rç- connu en 3jours et encore mdr, "cheater de merde" bin insulter les, sa changera pas leur comportement :), de plus les =D= balance large plus que les AC =), et les AC ont un cheater dans leur team sans le savoir, biensur il vont dire le contraire (je parle pas de Dams) d´après les screens le cheater chez AC te fait environ 10HS en 10secondes, après on insulte les ES² regarder vous avant de parler :)

Les ES² ne cheat pas :) il joue simplement bien, arrêter donc je dire toujours CHEATER =)

Idem pour LFT, no cheat =)

Insulter moi de cheater, je m´en FOU =) je suis plus de BHD donc allez y si sa vous fait plaisir ^^, j´étais contre LFT et ES² en disant qu´il cheat, sans preuve...maintenant sa prouve qu´il ne cheat pas, ils ont argus, oui aimbot passe argus, pmais c´est pas un screen avec 90% de HS qui dira "lui il cheat" =)

J´ai 15ans sa change quoi mon âge ? =) franchement sa devient nimp´ la , se rapporter au âge -__-"
Avant de cheater j´étais bon, c´est juste que pendant un moment Aimbot ma tenu =) pourtant je joue pas mieux, c´est surtout pour souler, et sa marche avec beaucoup de team la preuve =)

A+

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
28 février 2006 à 13:08:56

Oui, c´est vrai: les deserteurs etaient un peu mauvais joueurs, mais ils ne disaient jamais en public "cheater cheater !! ".

Alors ecoute mon gars, c´est pas interdit de cheater sur NOVA ?? T´as vu ca ou toi ?? Moi j´ai lu sur le site OFFICIEL (c´est en anglais mais c´est lisible), je site: "Il est interdit d´utiliser des programmes modifiant le contenu du jeu ou la qualité du jeu [...]"

Je pense que c´est assez clair ?? Ptetre qu´a 15 ans, on peut pas comprendre ca ? M´enfin ca fait presque 1 mois que je n´ai plus 15 ans, mais je suis pas aussi pueril que toi ! Tu as raison, l´age ne change rien, mais l´age mental si. Quand tu vois l´autre qu´a 20 ans qui insulte tout le monde, moi ca commence a me faire pitié, et je me sens intelligent d´un coup... (et pour que je me sente intelligent faut deja le faire c´est pour dire :p).

Dernière chose: cheater, meme si c´etait pas interdit, c´est toujours inutile et immoral. Tu pourris le jeu, c´est tout. Pourquoi tu continues ton cheat a deux balles ?? Ben c´est tout simple: tu aimes faire chier le monde. On en revient a la meme conclusion, les cheater ont un age mental de 6 ans, point barre...

vector26
vector26
Niveau 6
01 mars 2006 à 23:59:09

c´est clair gg du post et en se qui concerne kaer_
alors l´argus ont alors chut mauvais ah quand on joue contre des personne qui vienne vous chercher derrier un mur c´est normale que tu meur non??

sinon contre la 7cie a 1sec pres meme pas c´etait le match nul alor (petit dezonnage lol)moi meme davoir perdu j´en suis fier car on c´est donné a fond sans cheat rien et c´est mieu que certain voila

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
02 mars 2006 à 10:09:11

Voila, je crois que tout est dit lool Je pense que la majorité des joueurs pensent comme moi: que les cheaters sont des noobs. Voila ^^ +++++

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 mars 2006 à 14:33:56

Je contredit une chose ^^ Les =D= Crossfire en exemple, si il voit un cheater, c´est tout de suite "HOST BANNI IL CHEAT" "HOST HOST Y A UN CHEATER" je me rappel de Crossfire pour le camping au sniper =) y´en n´a bien d´autres qui disent cheater défends ta team, c´est normal, et pis, "tu pourri encore le jeu avec ton cheat" nan parce que je joue plus =)
Par contre bien malin de dénoncer la ES² "stous des cheaters eux c´est bien connu" bin non ils ont le dernière argus, alors que dans certaine team il en n´a fallu du temps pour l´avoir...

En exemple **S** des AC, regardé combien de HS il fait en 2secondes c´est encore plus étonnant que Diouf ou NEO, :-))) **S** vous repère comme ça ^^, on va ptet dire qu´il ne cheat pas mais, aimbot passe argus ;)
Je connais certain truc sur les ES² et SFO ^^ c´est a dire j´ai des preuves du "no cheat" ;)

vector26
vector26
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:58:34

heu desoler mais pour **S** c´est pas parseque il vous trouve dans vos cachette bidon qu´il cheat parcque sa fait tres longtemps qui joue et les cachette il les connait toute alor....
et pour les hs je pense que je suis celui qui en fait le plus ex le meilleur que j´ai fait c´est :
15kill
14HS
bin si tu veut dire que je cheat ok fait ta vie moi et ma team on emmerde ceut qui le pense alor que cette team a etait fondé pour 2 chose :
s´eclater a mort sur bhd et
lutter contre le cheat

voila+

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:10:43

C´est clair, les cachettes ne sont plus d´actualités !! Quand aux HS, tu peux etre très bon, ca veut pas forcement dire Aimbot (meme si des fois, ca demande a etre verifié)... Quand a Cross, ca peut lui arriver de camper une ou deux fois de temps en temps, mais rarement (moi aussi des fois je campe, quand ca me soule de me faire buter sur la map xD. Et les deserteurs, je le repete pour la millième fois, n´ont jamais demandé a l´Host de VIRER sois disant des cheaters !! Et on ils savaient très bien que ce n´etait pas toute une team qui cheatait mais que quelques un... bon, j´imagine que vous allez encore me contredire, et mio par la suite je le ferai aussi, car je sais que j´ai raison.

rombick57
rombick57
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:01:53

Bin si j´ai cheater je vois la réaction des teams :-)))

Dès qu´un =D= voit un cheater c´est "HOST HOST VIRE LE IL CHEAT" :-)))
Contredit moi si tu le veux j´ai cheater je vois les réaction
Les AC traitent les cheaters de tout les noms, sa les empechera pas de cheater --" envoyé un mail a Nova, mais quesqui s´en fouttent franchement, ils peuvent pas ban du jeu, bannir les joueurs d´un serveur ils ont un proxy ils reviennent :-)))

Pis tout les screens sur **S** y´a des doutes :-)))
D´ailleurs vous allez surment dire "oui mais LFT et ES² SFO etc..." bin je sais quelques une de leur tactiques, ils sont malin, je pense pas que se soit des votre :)

vector26
vector26
Niveau 6
04 mars 2006 à 02:17:02

nous on traite de tous les nom lol c´est moi qui et du insulter quelqu´un apres avoir etait nous meme traité de cheater c´est normal
mais pour nova lol on s´en tappe !
moi j´ai pas besoin de nova pour me defendre regarde si tu ve dire que les AC cheat ok c´est ton probleme si tu veut dire que les =D= cheat ok c´est ton probleme entre team serieuse ont garde un respect mutuelle qui ne se romp pas au premier HS et toi tu nous gave la
pfff
++ j´en ai marre de se topic ou tout le monde cheat lol

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
06 mars 2006 à 08:27:01

Ben oui, c´est sur que quand on voit vraiment un gars cheater, on va pas le laisser tranquil non plus, la on demande a l´host, forcement... Mais quand on est pas sur qu´il cheat, on dit rien ! Quand a Nova, ils en ont rien a faire du jeu BHD, quand on regarde l´etat des serveurs, on a tout compris... Ils ne feront plus rien pour ce jeu, alors les screens ne servent a rien, mise a part pour montrer aux autres joueurs, mais certainement pas pour virer un cheater.

La vidéo du moment