Demande a certain de ta team il connaisse le campement ^^
Il se mettent a 10km avec le sniper et attendent =)
Et pour les "y´a un cheater la la!" j´ai cheater ;) donc laisse tomber le nombre de foi que les =D= on balance "HOST HOST y´a un CHEATER banni le stp" -__-" cheat interdit ? Nova ne l´a pas dit
, oui c´est mal de cheater, j´ai étais Rç- connu en 3jours et encore mdr, "cheater de merde" bin insulter les, sa changera pas leur comportement
, de plus les =D= balance large plus que les AC =), et les AC ont un cheater dans leur team sans le savoir, biensur il vont dire le contraire (je parle pas de Dams) d´après les screens le cheater chez AC te fait environ 10HS en 10secondes, après on insulte les ES² regarder vous avant de parler
Les ES² ne cheat pas
il joue simplement bien, arrêter donc je dire toujours CHEATER =)
Idem pour LFT, no cheat =)
Insulter moi de cheater, je m´en FOU =) je suis plus de BHD donc allez y si sa vous fait plaisir ^^, j´étais contre LFT et ES² en disant qu´il cheat, sans preuve...maintenant sa prouve qu´il ne cheat pas, ils ont argus, oui aimbot passe argus, pmais c´est pas un screen avec 90% de HS qui dira "lui il cheat" =)
J´ai 15ans sa change quoi mon âge ? =) franchement sa devient nimp´ la , se rapporter au âge -__-"
Avant de cheater j´étais bon, c´est juste que pendant un moment Aimbot ma tenu =) pourtant je joue pas mieux, c´est surtout pour souler, et sa marche avec beaucoup de team la preuve =)
A+