Toi, t´as 15 ans et ca se sent: faudrais ptetre justifier au lieu de balancer des conneries sans rien faire:
- Campeurs pros ---> Je sais pas ou t´as vu ca, parceque nous on se preoccupait surtout de la zone (regarde les scores a la fin de chaques parties, tu m´en diras des nouvelles)
- Les balances ---> explique toi mieux parceque je vois pas de quoi tu parles, a ma connaissance nous etions des joueurs honnetes, certains un peu mauvais joueurs je l´admais (moi avec lol) ^^´
- Lance patates ---> nous etions les 1ers a gueuler quand les autres jouent au lance patate, ca me ferait mal au bide -_-
- Sniper et lance patate ---> sniper...meme explication que pour la campe, on faisait de la zone mon gars...lance patate, je t´ai expliqué au dessus...
- "Regarde y´a un cheater !! " ---> ptetre la seule chose vrai dans ce que t´as dis. Nous etions un peu mauvais joueurs mais c´etait que entre nous que l´on disait ca, et c´etait sur le coup de l´enervement, c´est tout !! On savait très bien que les autres cheataient pas...
Alors quand tu gueules, je veux bien, t´es libre de t´exprimer, mais stp: DONNES MOI DES PREUVES