CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site pour le télécharger complet!

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
19 avril 2003 à 15:45:00

Je pense que vous devriez arreter de vous faire chier a aller sur kazaa ou edonkey car g la solution pour ceux qui veulent black hawk down : allez sur http://dwerkz.6x.to
Vous trouverez plein de jeux qui marchent dont celui la.Si vous avez des questions demandez moi sur le forum ou par mail.

eod_max
eod_max
Niveau 2
20 avril 2003 à 06:46:57

ton sit marche po

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
20 avril 2003 à 13:40:16

Si il marche. Je viens d´aller dessus. Qu´est ce qui se passe quand tu tape l´adresse?

eod_max
eod_max
Niveau 2
20 avril 2003 à 14:39:14

ben jarive sur le sit sof quans je ckik pour le denloder i marche po

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
20 avril 2003 à 19:08:26

Tu l´as bien trouvé le jeu dans la section gamez? Ta bien accepté l´avertissement d´anti leech? T´as bien télécharger la mise a jour d´antileech?

eod_max
eod_max
Niveau 2
21 avril 2003 à 15:34:44

ok merci je devrai pouvoir le denwloder

eod_max
eod_max
Niveau 2
21 avril 2003 à 15:39:11

chu po benben bon a lordi si tu veut bien donne moi un racourci de rect pur denwloder la nouvelle version d´anti-leeche

MERCI davense

Panantes
Panantes
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:33:58

J´ai installé le logiciel et après ? ???

nikrog
nikrog
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:43:09

J´ai un blem, j´ai installé le plugin, mais après, l´avertissement reste, même si j me mets sous Internet Explorer ( j´ai AOL). Le download avec NetPumper me met fatal à tous les fichiers.
Aidez-moi!

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
22 avril 2003 à 16:34:16

Franchement je comprend pas. Moi j´ai télécharger la version d´antileech qu´il me demande. Après de retour sur le site je reclick sur delta force bhd, j´accepte l´avertissement et il m´affiche les fichiers que je selectionne afin de les télécharger. Un conseil, laisser la destination d´envoi qu´il demande ( c´est adire c:tmp) sinon pour moi ca marche pas. Ensuite une fois que le téléchargement est terminé et que vous voyez que le jeu marche, n´oubliez pas de le changer d´emplacement car tmp corrsepond aux fichiers temporaires qui risquent de se faire effacer. Si vous avez un problème faites m´en part

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
22 avril 2003 à 16:36:02

J´oubliais. Vous avez qu´a aller sur le forum du site ou envoyer un mail au webmaster pour qu´il regle le problème si vous en avez toujours après ce que je vous ai di

Panantes
Panantes
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:33:02

Merci mollusk de m´aider, je viens de réessayer sans changer le répertoire, or quand je vérifie il ne l´a pas créer . Est ce normal qu´en bas clignote en continue " protected by anti leech.com"
Merci pour ton aide

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
23 avril 2003 à 08:20:42

Oui c´est normal. Franchement je suis désolé mais ca a marché pour moi et je sais vraiment pas quoi faire pour vous. Est ce que ca vous fait des problèmes que pour black hawk down ou pour tous les autres jeux c´est pareil? Vous avez demander aux webmaster sur le forum ou par mail?

gerald22
gerald22
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:43:47

j ai tele comme ta dis c bien fini mais apres commen on fais j ai tous les dossier et pas d install

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
23 avril 2003 à 13:49:08

Normalement si t´as bien téléchargé tous les fichiers, tu dois avoir un fichier appelé renamer. Tu l´executes et tu constateras que tous les fichiers qui étaient auparavant des fichiers gif se sont transformés en fichiers zip ( ou rar si tu utilise winrar comme logiciel de décompression). Tu les décompresse, puis tu décompresse tout ce qui reste a decompresser. Je ne me rappelle plus s´il suffit de décompresser une fois ou s´il ya un d´autre choses. Après tu execute le fichier setup.bat et après a toi les joies de delta force black hawk down. S´il ya d´autres problèmes n´hésite pas a répondre sur ce forum ou a m´envoyer un mail

nikrog
nikrog
Niveau 7
23 avril 2003 à 16:22:22

J´ai un problème : j´ai pu télécharger environ 60 fichiers ( 103 mégas ) , mais maintenant, pour prendre les fichiers restants, je vais sur le site, mais il n´y a plus le menu à gauche ( avec les rubriques GAMEZ, APPZ, etc. ) . A la place, il y a un truc de Tiscali. Je ne sais que faire.
Peut-être que si vous me donniez le lien direct pour la page de download, je pourrais essayer...
Merci d´avance, car j´ai un 56K et je n´aimerais pas avoir fait tout ça pour rien.

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
23 avril 2003 à 18:25:26

Oui moi aussi ca fait ca. T´en fait pas c´est pas la première fois, et ca s´est toujours remis normalement.

nikrog
nikrog
Niveau 7
23 avril 2003 à 19:03:01

Ca me rassure, mais combien de temps en général ça fait ça ?

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:30:57

Je sais pas vraiment. Je pense que demain ou ptet avant ca sera rétabli

gerald22
gerald22
Niveau 6
24 avril 2003 à 10:23:22

merci mollusk pour ton aide c bien sympa a toi..dis moi dans le site il demande de tele netpumper c tu c que c et a quoi ca sert merci . .

La vidéo du moment