CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site pour le télécharger complet!

ultra13
ultra13
Niveau 3
04 mai 2003 à 12:32:30

je ne trouve pa le fichier setup bat pour l installer et puetant g decompersser les 90 fichiers.
je fai koi maintenan????????

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
04 mai 2003 à 13:36:19

Normalement une fois que tu as decompresser tous les fichiers ( vérifie que tu les a bien tous), tu dois encore déziper un autre fichier zip. C´est seulement ensuite que tu verras setup.bat pour installer le jeu

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
04 mai 2003 à 13:38:14

petit détail, je crois que le fichier en question s´appelle clsbhd.ace Vous le décompresser et ensuite setup.bat

ultra13
ultra13
Niveau 3
04 mai 2003 à 14:50:22

On peut pas décompresser le fichier clsbhd.ace et on a donc pas le fichier setup.bat.
Qu´est ce que je peux faire ?

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
04 mai 2003 à 16:46:15

ben moi svp répondez moi parce que jle veut tellement ce jeux pis moi chu a sec dans $$ pis mon pere veut po me lacheter lol fack la moi je l´ai installer dans ´mmes document ´´ parce que je sais pas ou le trouver le ´´tmp´´ alors ou il es??

KnoX]SK[
KnoX]SK[
Niveau 2
04 mai 2003 à 17:51:48

C:tmp

KnoX]SK[
KnoX]SK[
Niveau 2
04 mai 2003 à 18:01:49

Mollusk tu serais me filer ton msn stp ça serais sympa bon pour moi perso me manque 46 fichier et pour blitzgrieg 27 voila

youth69
youth69
Niveau 1
04 mai 2003 à 18:08:51

Pour ceux qui ont reussi a jouer comment avez vous fait précisément pour arriver a trouver setup.bat ?
On ne peut pas désiper clsbhd.ace puisque ce n´est pas un point zip, alors comment faire ?

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
04 mai 2003 à 18:19:23

il faut que tu aille dl winrare 3.11 la tu tu va pouvoir tout prendre tes fichier en en meme temps puis tu pourra les extracter puis ensuite il va y avoir un fichier a dézipper ace.zip

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
04 mai 2003 à 19:18:58

bon reslut all bon mon problem s´amiliore de mieux en mieux la je oeut ouvrir DFBD mais tout es bloquer le single player est bloquer et le multiplayer je peut jsute jouer en LAN pis je peut po faire join game en bas : S alors svp!!! jvous supplie de me répondre! au plus vite svp

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
04 mai 2003 à 20:07:13

moi il me manque seulement 2 fichiers:le 28 et le dernier celui qui n´as pas de chiffre tu peux me l´envoyer je te passe mon e-mail darkbossmc@msn.com

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:28:54

Bon pour tous ceux qui arrivent a rien fiare avec le clsbhd. ace voila la solution. Allez sur telecharger.com ( ou autre) et dwnld winrar. C´est un logiciel de decompression bien mieux que winzip, puisqu´il vous permet de decompresser les fichiers ace ( entre autre). Une fois winrar correctement installé, clické avec le bouton droit de la souris sur clsbhd.ace, puis extraire les fichiers... Choisisez la destination ( vous n´etes plus obligé de garder le repertoire tmp) et decompressez le . Pour certain qui mon demandé par msn, ce que voulait dire extraire, c´est comme deziper. Une fois tout extrait, setup.bat et puis voila. Ecrivez moi ici pour savoir si ca marche.
PS : pour mon msn, vous avez mon adresse email. Si vous voulez mon pseudo c´est Mollusk

KnoX]SK[
KnoX]SK[
Niveau 2
05 mai 2003 à 19:33:03

bon voila mon prob g dll blietzgrieg et quand g tout decompréssé je lance le setup et il me dit qu´il ne trouve pas le fichier data1.uha ct pour demander si qqn serais me l´envoyer merci de rep si qqn a le fichier dll ou meme celui du jeux original

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
05 mai 2003 à 21:01:24

A désolé g pas dl blitzkrieg. Ptet ke kelkun d´autre poura t´aider. Sinon ca marche bhd?

KnoX]SK[
KnoX]SK[
Niveau 2
06 mai 2003 à 19:57:22

non impossible de le prendre entier me manque trop de fichier

samerlipopette
samerlipopette
Niveau 2
08 mai 2003 à 12:01:59

moi j ai trouve un version complete en fr c est un bob mettez votre mail je vous l enverrais

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:25:56

il me manque le fichier bhawk 45 !
qq peut me l´envoyer ?

spitfire_ngc@hotmail.com

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:01:11

c bon pour le n°45 mais pas pour le n°21 et n°22 !
HELPPPPPPPPPPPPPPPPP

Markoric
Markoric
Niveau 4
09 mai 2003 à 01:42:20

serait sympa de me faire passer le 21 et le 45 me manque que ces deux . merci

Markoric
Markoric
Niveau 4
09 mai 2003 à 09:18:44

plus la peine j ai tout c est ok
merci quand meme