CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site pour le télécharger complet!

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:45:57

Bon ben c bien facille ; )
Donc tu vas le lien napalm
et tu ecrit le nom complet du fichier ke tu cherche je sais pas maitons ims-dfbhd.r06
ou un truc comme sa pi tuy cherche et tu trouvera une liste avec tous les ftp qui ont se fichiers! Ils marchent pas tous ces ftp mai esseye sa marche ! pi tu aura tes fichiers et tu extract normallement!
Compris ? si tu as des question vas i
A++ killerjohny

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
11 juin 2003 à 19:17:46

Allez un petit geste pour nikrog!!! Je peux pas croire vu le nombre de gens a ki g envoyé des fichiers, ou qui sont venus sur ce topic, qu´il n´y en ai pas un qui ait les fichiers qu´il demande!!

nikrog
nikrog
Niveau 7
12 juin 2003 à 19:08:48

Pour killerjohny, j´ai essayé de chercher le nom complet du fichier, mais ça m´a dit file not found, j´ai essayé pas mal de fichiers.
De plus, j´ai bcp de mal à utiliser le ftp, je sais pas, j´arrivre jamais à me connecter aux sites, j´utilise mal les log peut-être, enfin bon...

Merci Mollusk de me soutenir, mais apparemment, ils sont tous en train de s´éclater avec ce jeu!

nikrog
nikrog
Niveau 7
22 juin 2003 à 22:57:57

Allez quoi toujours rien.
Sur 100 messages, y en a bien 1 ou 2 qui ont ces deux misérables fichiers non?
Je viens de télécharger un fake sur Kazaa ( ça m´a pris 2 semaines d´internet avec mon 56K, petit à petit et là je tombe sur un %$^p^* d´America´s Army). J´y crois plus.
Tant pis pour ce jeu. Il a pris que des notes moyennes, alors je vais pas me ruiner pour ça...

nikrog
nikrog
Niveau 7
23 juin 2003 à 13:53:12

up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up upup up up up up up up up up up up up up up up up up

. . .

nikrog
nikrog
Niveau 7
26 juin 2003 à 11:23:23

Up

La vidéo du moment