CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site pour le télécharger complet!

gerald22
gerald22
Niveau 6
24 avril 2003 à 12:06:51

lol encors moi.. j ai bien deziper les fichiet y a bien renamer mais pas le setup.bat introuvable help

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
24 avril 2003 à 15:46:40

Normalement quand tu as téléchargé tous les fichiers que tu as après les avoir renommé en fichiers zip ( je crois qu´il yen a 90), tu dois avoir un autre fichier a decompresser et après tu peux avoir acces toujours normalement a un fichier setup.

nikrog
nikrog
Niveau 7
25 avril 2003 à 11:22:04

C´est normal que les fchiers ne se téléchargent pas aujourd´hui? Il m´en aura fait baver ce site...

GW5
GW5
Niveau 2
25 avril 2003 à 11:46:56

slt g bien tout dl mé un moment il me demande un mot de passe quand je dezippe le crack je croit oré tu une solution stp ?

GW5
GW5
Niveau 2
25 avril 2003 à 12:01:33

jannule ma precedente question dsl jlé trouvé tout seul javé po vu que c t ecrit sur le site

GW5
GW5
Niveau 2
25 avril 2003 à 12:52:33

par contre si tu pourré detaillé comment on fé pour installé le jeu stp merci

gerald22
gerald22
Niveau 6
25 avril 2003 à 14:28:33

et c quoi le code je letrouve pas

GW5
GW5
Niveau 2
25 avril 2003 à 14:42:12

c po dredwerkz ?

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
25 avril 2003 à 16:36:20

Le code pour le decompresser est dredwerkz ( écrit en effet sur le site). Ensuite, après avoir dezipé les 90 fichiers, puis le fichier zip que vous voyez après avoir décompressé les premiers, exécutez le fichier setup.bat qui installera le jeu. Une fois que c´est fait ( patientez c´est un peu long le temps qu´il installe les 100%), vous n´aurez plus qu´a clicker sur l´icone de jeu delta force black hawk down ( celle avec un dessin de soldat je crois). Et a vous les joies du jeu!

GW5
GW5
Niveau 2
25 avril 2003 à 16:50:00

Merci bocoup et jespere que ca va aller enfin ! !!!

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
25 avril 2003 à 16:57:42

Tiens moi au courant sur ce forum pour savoir si ca marche

gerald22
gerald22
Niveau 6
25 avril 2003 à 19:17:06

lol encors moi . .. c bon j ai tous instaler et oups ca marche . ....mais en multi suis bloquer a lan pe pas aller plus loin et j ai fais update et il ma instaler la version 1009 et la il me demande le cd oufff grrrr merci si solution

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
25 avril 2003 à 20:18:59

Ravi de voir que le jeu marche en mode solo pour toi gerald. Pour le multijoueur, docteur mollusk a la solution ( ou plutot on lui a donné la solution lol). Tu click sur multiplayer, ensuite, join game ( après avoir configurer si tu le souhaite ton personnage), et la il te demande un " account name". Pas besoin: en dessous tu verras marqué : " to bypass the login and straight to the game click here". Tu click bien sur et le tour est joué. Il ne te reste qu´a choisir un serveur a toi les joies du multi!

gerald22
gerald22
Niveau 6
25 avril 2003 à 21:11:53

a lala molusk encors moi lol
ta pas une addresse msn je croi que l on va devenir pot mon probleme voila j ai 2 version la v1005 qui na pas de mode multi que solo et la v1204 qui a le mode multi mais que en lan et comme tu viens de l ecrir je pe pas cliuquer sur join game ni cree help help

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
25 avril 2003 à 21:59:06

Franchement la j´en sais rien. Ta mis des patch ou autre chose? Paske moi g rien touché ( j´ai juste installé le jeu normalement) et ca marche. Sinon quand tu parle d´msn je suppose que tu parle de msn messenger. Tu rentre mon adresse e mail pour me trouver

GW5
GW5
Niveau 2
26 avril 2003 à 09:36:25

lu c juste pour savoir si vous avez u des difficultés a obtenir certains fichiers dans les 90 a dl ?

nikrog
nikrog
Niveau 7
26 avril 2003 à 13:19:24

Ouais j´ai en ce moment bcp de difficultés pour choper les fichiers 33=>41, 43, 44, 45, 66 et 26.
Sous netpumper ça me met fatal à chaque fois, et avec windows 98SE je pense qu´on peut pas utiliser l´autre méthode, vu que chez moi ça marche pas er que j´ai 98SE.

GW5
GW5
Niveau 2
26 avril 2003 à 15:23:21

moi ossi ca fé ca g environ 20 fichier que jarrive po a dl c pour ca que jessaye de trouvé un otre site mé c po gagner

nikrog
nikrog
Niveau 7
26 avril 2003 à 17:12:41

Ca te fait file not found ?

GW5
GW5
Niveau 2
26 avril 2003 à 23:47:24

oui et quand jutilise netpumper ca me di fatal

La vidéo du moment