CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Déchéance

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 février 2007 à 11:46:29

Bonjour,j´ai décidé de refaire une fic sur les débuts de Julian, je posterai cette après midi, les 3 premiers chapitres, il y en aura 20 en tout
en revanche, elleprendra la place des autres fics sur Julianau niveau scénaristiques.

allez à+

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
23 février 2007 à 12:24:34

Bon courage a toi!

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 février 2007 à 13:39:02

Chapitre 1 : Fugitif

Bonjour, je m’appelle Julian. Il y a quatre ans, alors que j’étais encore un adolescent immature et irresponsable, j’ai été dresseur. Mon voyage aurait pu durer dix ans, voire plus, mais mon périple en tant que dresseur de pokémon n’a duré que quatre ans. Vous me demandez pourquoi ? Voici mon histoire.

Tout commença il y a quatre ans, le vingt-huit mars précisément, alors que j’étais encore un élève au collège pokémon, j’étais bon élève mais je m’ennuyais à travailler avec une feuille et un crayon derrière un bureau. Moi, je voulais être comme les dresseurs, vivre « au jour le jour » dans la nature, se débrouiller pour trouver ou dormir, même en temps de neige ou d’orage. Mais par-dessus tout, je voulais capturer des pokémon, ces monstres fabuleux aux pouvoirs exceptionnels, les entraîner et les faire s’affronter dans des combats titanesques…J’avais beau tout tenter pour convaincre mes parents de me laisser partir à l’aventure, ils étaient inflexibles, refusant catégoriquement de me laisser vivre ma propre vie, prétextant que j’étais incapable de prendre soin des autres et que mes pokémon auraient été les plus malheureux du monde….ils se trompaient.

J’avais seize ans, j’étais grands, bruns, les yeux noisettes et les cheveux courts, cela faisait toute ma vie que je vivais à Roseyres, ville charmante et pleine de vie, mais au fond de moi, j’étais frustré de ne pouvoir aller visiter le monde et d’être cloîtré chez moi à étudier comme un bœuf qui tire le chariot. Aussi, le vingt-huit mars, je pris la plus grande décision de toute ma vie : je décidais de fuir de chez moi, afin de réaliser mon rêve par mes propres moyens. La nuit, alors que mes parents et ma sœur Lana dormaient, je pris mon sac de voyage et y mis de quoi tenir un moment : des vêtements, de la nourriture, des objets utiles comme une boussole, un canif, une lampe torche, une carte d’Hoenn, bref tout ce qui pouvait m’être utile ; J’enfilais mon ensemble de jogging rouge et mes baskets blanches….Je partis discrètement, sans faire de bruit et laissais une lettre à mes parents leur expliquant pourquoi j’avais fui les laissant sans nouvelles. Je culpabilisais un peu, mais mon désir d’être dresseur était tellement fort qu’il me rendait égoïste. Je sortis discrètement et partis sur la pointe des pieds. La nuit était aussi sombre que le cœur des membres de la team magma, mais je m’en fichais. Arrivé à Clémenti ville, j’allais au magasin et acheter une dizaine de pokéballs, le vendeur m’offrit une honorball pour me remercier, j’achetais des potions, des objets de soin et partis, alors que je sillonnais les herbes, je tombais sur un pokémon rare : un tarsal.

Le pokémon me fixa avec un air étrange, les tarsal peuvent ressentir les émotions des gens, du moins, c’est ce que j’avais appris en cours… Aussi, me dis-je, inutile de chercher le combat, il suffit de le convaincre à se joindre à moi, un tarsal comme starter, quelle bonne idée !
Je pris mon courage à deux mains, et lui dis :
-tarsal, je ne te veux aucun mal, j’ai fui de chez moi pour réaliser mon rêve, et si tu le souhaites, joins-toi à moi, tu seras très fort et cela me ferait tellement plaisir !
Le tarsal se décida un moment, puis accepta, je lançais ma honorball sur lui et le capturais, il devint à ce moment mon premier pokémon, j’étais tellement fier !

Hoenn est un continent magnifique : des mers bleu écarlate illuminent des immenses bois avec des arbres gigantesques, de sublimes prairies côtoient les villes pleines de fleurs en éclosion, bref nul autre continent ne pouvait rivaliser avec le mien. Je décidais de capturer quelques pokémon avant que le soleil se lève, je réussis à en capturer une dizaine, j’étais si content ! La vie de dresseur n’avait vraiment rien à voir avec la vie ennuyeuse que je menais avant de fuir de chez moi, mais elle était, en réalité beaucoup plus rude.

A l’aube, un cri désespéré déchira la bonne humeur de ce printemps, c’était ma mère, outrée et effrayée par mon acte, mais je ne pouvais faire marche arrière, je m’étais engagé dans une voie longue et difficile, mais excitante. Oui, j’avais trahi ma famille pour réaliser mon rêve, même aujourd’hui, je n’en ai pas honte.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 février 2007 à 13:39:34

Chapitre 2 : premiers challenges

Peu de temps après, je sus que mes parents étaient à ma recherche, mais, malheureusement pour eux, je fuyais, tel un prisonnier évadé du pénitencier.
Je traversais le bois Clémenti tout en capturant des pokémon et je vainquis quelques dresseurs en route, tarsal avait fait preuve d’une force extraordinaire durant les duels. Mais loin des simples duels, je voulais arriver à Mérouville afin d’acquérir mon premier badge de dresseur, mais j’étais loin d’être prêt à ce qui m’attendait….

Mérouville était une ville immense à coté de Clémenti ville, l’entreprise Devon était propriétaire d’un immeuble et il y avait beaucoup de maisons. Si on ajoute le magasin, le centre et l’arène, Mérouville faisait bien quatre fois la taille de ma ville natale. Je soignais mes pokémon et fonçais tête baissée à l’arène, tel un bélier chargeant un adversaire inconnu. J’allais souffrir….
Une fois dans l’arène, je lançais :
-Bonjour, je m’appelle Julian, il y a quelqu’un ?
L’arène était immense, des rochers marquaient les limites du terrain de combat, l faisait froid, je pensais qu’il n’y avait personne, lorsque une voix me répondit :
-oui,
-Je cherche le champion de cette arène, savez-vous ou il se cache ?
-oui, c’est moi, je suis Roxane, la championne de cette arène.
-Parfait, je viens pour acquérir un badge roche !
-pas de problème ! Montres quoi tu es capable !
-ok !
Roxane était apparemment une élève, sa tenue me rappelait les longues heures de travail derrière mon bureau, enfermé comme un oiseau dans une cage, portant un uniforme stupide…
« Si le champion est une élève, cela va être un jeu d’enfant ! » pensais-je,
J’avais tort.
-tarinor, go !
-tarsal, vas-y !
Les deux pokémon se fixèrent, tarinor était hideux, il rappelait une sorte de visage en pierre, mais mal fait, comme dessiné par un enfant encore en primaire, son nez orange le rendait encore plus ridicule, mais comme dit le proverbe, les apparences sont trompeuses...
-tarsal, reflet !
-tarinor, onde de choc !
Tarsal, malgré ses doubles, ne puit éviter la décharge électrique qui neutralisa les faux-semblants de mon pokémon et le blessa, mais tarsal ne semblait pas souffrir beaucoup.
-tarsal, choc mental !
Tarinor vola et fut blessé, mais il tenait le coup.
-tarinor, cage-éclair !
Tarsal fut immobilisé et ne pouvait plus bouger.
-tarsal, choc mental !
Tarinor vola à nouveau, il fut grièvement blessé, mais Roxane lança
-tombe roche !
Tarsal reçut trois rochers en provenance du plafond sur lui, et comme il ne pouvait les éviter, il fut vaincu sur le coup.
-tarsal, non !
Je fonçais sur mon pokémon pour le secourir, et l’amenait au centre pokémon, je culpabilisait, j’avais beaucoup trop sous-estimé tarinor….

Le lendemain, j’établis une stratégie pour vaincre ce pokémon hideux, j’expliquais à tarsal que tarinor craignait les attaques eau, combat et plante, et que notre plan A était de lui lancer un puissant vibraqua afin qu’il soit vaincu et au pire, fou. Je pris soins d’entraîner d’autres pokémon, notamment nirondelle, connaissant l’importance des pokémon vol. Puis je repartis vers l’arène.
-Roxane, me revoilà !
-encore toi, n’as-tu rien appris de la leçon que je t’ai donné hier ?
-t’inquiètes, je la connais par cœur la leçon !
-racaillou, go !
-tarsal, go !
-racaillou, gonflette!
Racaillou se gonfla.
-tarsal, plénitude !
Tarsal se concentra et brilla.
-racaillou, Damoclès !
-tarsal, vibraqua !
Racaillou prit l’attaque de plein fouet et fut Ko sur le coup.
-zut, s’écria roxanne, tarinor, go ! Cage éclair!
-tarsal, clonage!
Tarsal fit un clone de lui-même qui reçut l’attaque paralysante.
-tarinor, tombe roche sur celui de droite !
-tarsal A : vibraqua, tarsal : reflet !
Tarinor reçut le vibraqua et devint confus, le vrai tarsal évita l’attaque.

Mais je n’étais pas au bout de mes surprises, car Roxane utilisa une guérison sur tarinor.
-Hé !
-tarinor, séisme !
-Non !
-le clone fut détruit et tarsal était à bout de forces, mais….il brilla et évolua en kirlia.
-Non ! Lança Roxane.
-ok, kirlia, riposte !
kirlia fonça sur tarinor et l’envoya voler en dehors de l’arène, il fracassa une partie du mur avant de s’écrouler.
La championne me remit le badge roche en me félicitant, puis elle partit soigner son pokémon.

En sortant, un homme me demanda :
-savez-vous où est Julian ?
-non, mais il va bien, il a eu son premier badge, il doit déjà être à Lavandia à cette heure-ci…

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 février 2007 à 13:40:14

Chapitre 3 : un ange

Profitant du voyage d’un bateau à destination de Poivressel, je m’infiltrais à bord et j’allais à Myokara, petit village paisible perdu au milieu de l’océan ou se cachait la seconde arène. Je me mis sans plus tarder à la recherche de Bastien, le champion local, mais une chose de taille m’attendait au centre pokémon.
En effet, alors que j’allais faire soigner et préparer mes pokémon, je rencontrais Camille….

Camille, ce nom restera à jamais gravé dans ma mémoire…..

-Bonjour, que nous vaut l’honneur de la visite d’un dresseur ?
-eh bien, il faudrait que vous soigniez mon kirlia, il a eu un combat très dur, hier.
-ok, je m’en charge tout de suite !
Camille était plus petite que moi, les yeux vert émeraude, les cheveux de la couleur des blés en plein été et longs, son visage était réconfortant, comme s’il lui donnait la force d’apporter aux autres la joie de vivre. Elle portait une tenue sobre et magnifique : un débardeur noir ébène et une jupe rouge vif, ce qui l’embellissait incroyablement bien .Elle prit soin de kirlia, et me le rendit en me disant :
-votre kirlia est étrange, on dirait qu’il est né pour se battre, ses défenses sont plus élevées que la normale.
-Excusez-moi, quel est votre nom mademoiselle ?
-Camille, je suis assistante de l’infirmière qui vit ici, et vous ?
-Julian
-Julian, le dresseur qui s’est enfuit de chez lui ?
-oui
-Mais pourquoi ?
-Ecoutez, rendez-vous ce soir près de la plage, je vous dirais tout.
-Mais, je…
-Allez, à ce soir !

Je partis entraîner kirlia et nirondelle, car j’appris que Bastien était passionné par les arts martiaux, il utilisait donc des pokémon combat.
J’entrepris une stratégie digne de ce nom, car Bastien faisait des combats de deux contre deux, ce qui impliquait une coopération parfaite entre mes deux pokémon.
-Kirlia, tu feras protection sur nirondelle ! Nirondelle tu porteras kirlia sur ton dos afin de le protéger des attaques terrestres, Bastien n’est pas fou, les attaques roche, sol, spectre… contre les pokémon psy et vol marchent bien.

Le soir, près de la plage et de l’immense océan d’Hoenn, Camille vint me rejoindre.
-Bonsoir !
-bonsoir !
Camille s’assis à coté de moi, et commença.
-Julian, pourquoi avoir fui de chez toi, n’y étais-tu pas bien ?
-mes parents n’ont jamais voulu que je devienne dresseur, ce que j’ai toujours rêvé d’être ! Je ne vois pas l’intérêt d’étudier les pokémon si c’est pour rester derrière un bureau toute la journée ! Je veux vivre pleinement ma vie, et cela fait un mois que ce rêve est devenu réalité, un mois que je savoures la vie sauvage.
-Et tes parents ? Que pensent-t-ils de toi désormais ?
-que je suis un traître ! Je suis parti en pleine nuit, sans rien dire, je leur ai laissé un message d’adieu leur expliquant pourquoi j’ai fui de cette manière, mais je me fiche de ce que mes parents pensent de moi, je vis mon rêve et c’est tout ce qui m’importe !
Une pensée me vint à l’esprit.
-Camille, que fais-tu ici ?
-Ben, je voulais être dresseur, mais je n’ai jamais gagné…je supposes que je ne suis pas faite pour être dresseur, alors, j’ai décidé d’aider le centre.
-Mais si tu pouvais être le dresseur que tu veux être, accepterez-tu de te joindre à moi ?
-Ben je ne sais pas, c’est si soudain…
-Camille, viens avec moi, et ensemble, réalisons notre rêve !
-Ben….d’accord.
-Super, demain je vais à l’arène, après, je vais à Lavandia, retrouves-moi à 13 heures à l’embarcadère !
-ok.

Le lendemain, je partis pour l’arène, après avoir traversé un véritable labyrinthe dans l’obscurité, j’arrivais à Bastien, ce duel fut une véritable épreuve de force.
-Bonjour challenger, je suis Bastien, le champion de Myokara, à qui ai-je l’honneur de combattre ?
-Je suis Julian, de Roseyres.
-parfait, allons-y, ce sera un match deux contre deux !
-ok !
-makuhita et meditika, go !
-nirondelle et kirlia, je compte sur vous!
-makuhita : gonflette, meditika plénitude !
Makuhita gonfla ses muscles et meditika se concentra
-kirlia protection ! Nirondelle prends-le sur ton dos!
Nirondelle s’envola avec kirlia sur le dos.
-meditika, poing-éclair ! Makuhita poing ombre !
-nirondelle, abri ! Kirlia, hypnose sur meditika !
Mes pokémon esquivèrent le poing éclair mais nirondelle reçut le poing ombre ce qui fit tomber kirlia qui lévita afin d’éviter le crash au sol, mais en contrepartie, il ne pouvait plus éviter le contact…
-meditika, empoisonne makuhita ! Makuhita, cogne !
Meditika lança toxik sur makuhita qui doubla de volume.
-mais, qu’est ce donc ?
-c’est cran, si makuhita est brûlé, paralysé ou empoisonné, il gagne de la force !
-oh non !
Makuhita fonça sur kirlia, qui doubla de volume à son tour.
-mais, comment kirlia peut avoir cran ?
-c’est sa capacité calque, déjà mon kirlia a calqué la capacité de ton meditika, c’est force pure, n’est ce pas ?
-oui.
-très bien, nirondelle, empoisonne kirlia avec toxik !
-non ! Hurla Bastien.
-kirlia, grâce à calque venait d’avoir sa force multipliée par quatre.
-kirlia, aéropique sur meditika !
Kirlia s’envola avant de foncer en piqué sur meditika, qui fut Ko sur le coup.
-meditika….makuhita, balle ombre sur kirlia !
-nirondelle, assistance !
Nirondelle vint s’interposer et la balle ombre n’eut aucun effet sur mon pokémon.
-kirlia, empoisonne nirondelle.
-non !
Nirondelle avait aussi cran, il venait d’avoir sa force doublée.
-makuhita, ténacité !
Makuhita rassembla ses forces.
-ok, finissons-en, kirlia, coup d’main, nirondelle, façade !
-non !
Nirondelle reçut toute la force de kirlia, c´est-à-dire que sa force fut multipliée par seize ! Il fonça sur makuhita et le mit Ko.
Bastien me complimenta et me remit le badge poing. Une voix se fit entendre.
-Bravo Julian, c’était extraordinaire !
-merci Camille.
Deux heures plus tard, nous voguions vers Poivressel…

Camille, pardonne-moi, je n’ai pas su te protéger….

hatak
hatak
Niveau 10
23 février 2007 à 14:16:20

bravo

il faudra que tu me donne ton avis sur ma fic.
je ne suis pas tres present car je joue en alternatif sur ma playstation 2 sur le jeu cold winter(il dechire,scenario,graphisme,digne des plus grande console)et sur rouge feu.

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
23 février 2007 à 18:27:46

:bravo:

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
23 février 2007 à 18:41:52

Oui, bravo! On ressent le talent d´un écrivain! Quelques petites fautes d´orthographe mais c´est rien!

light-hellsing
light-hellsing
Niveau 4
23 février 2007 à 21:22:45

Pas mal du tout!
Revoir l´oorthographe de certain mot appart je te met 19.99/20 :p)

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
23 février 2007 à 21:29:41

C´est bête pour toi julian_manson! Juste à cause de quelques fautes il te met pas 20!

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 février 2007 à 08:04:30

le retour des super fic de julian_manson

vraiment je te mais pas 20 parce que c imposible d´etre parfais( quoi que ta fic sen rapproche vraiment)
je m´est donc 19,9999999999999999999999/20
et comme toujour la phrase mysterieuse de fin

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 février 2007 à 09:38:58

cette arpès-midi, je posterai les chapitres 4 et 5

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 février 2007 à 09:47:13

yes yes

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
24 février 2007 à 10:18:03

la suite please

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 février 2007 à 10:19:29

c staprem la suite je latemp avec impasience

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 février 2007 à 12:54:31

Chapitre 4 : affaire de famille

J’étais fol amoureux de Camille, elle me donnait l’espoir dont j’avais besoin pour croire en mes ambitions et en mon rêve. Après tout, elle et moi avions un but en commun : devenir dresseur. Camille avait un flobio, l’évolution de gobou, elle ne semblait pas croire en ses capacités et n’avais pas d’autres pokémon. Un jour, je décidai de l’entraîner.
-Dis Camille, j’ai besoin d’entraînement avant d’aller affronter le champion de Lavandia, que direz-tu d’un match ?
-oui, pourquoi pas ?
Notre terrain de bataille était une petite prairie qui servait de pâture pour ponyta.
-nirondelle, go !
-flobio, vas-y !
-nirondelle, envoles-toi !
-flobio, danse pluie !
Nirondelle s’envola alors qu’une violente pluie commença à tomber.
-nirondelle, puissance !
-flobio, pistolet à eau !
Nirondelle commença à gonfler mais il fut interrompu par le violent jet d‘eau qu’il reçut en plein visage…
-nirondelle, cru aile !
-flobio, hydro canon !
Flobio tenta de cracher un puissant jet d’eau sur nirondelle qui lui renvoya en pleine figure, ce qui blessa bien flobio, mais…
-flobio, voile miroir !
Un voile s’abattit sur nirondelle qui fut Ko que le coup.
Je rappelais nirondelle, et félicitait Camille, elle avait un immense potentiel de dresseur, tout ce qui lui manquait, était la confiance en elle-même.

Alors que nous repartions vers Poivressel, une voix qui m’était plus que familière surgit derrière moi :
-alors, sale traître, te voilà enfin ! J’en ai bavé pour te retrouver, tu avais pas mal d’avance sur moi, mais je vais te faire payer ta fugue !
C’était Lana, ma sœur cadette de 2 ans, elle était aussi grande que moi, les yeux bleus, les cheveux blonds avec des mèches noires, elle portait un jean bleu et un t-shirt rose. Lana, restera, pour moi, la dresseuse la plus forte que j’ai vu dans toute ma vie, mais, au-delà de cela, elle voulait me vaincre pour me faire payer ma fuite….
-Lana, mais, comment se fait-t-il… ?
-après ta fuite, les parents m’ont ordonné de devenir dresseur et de te poursuivre pour te faire paye ton acte ignoble, Julian, désormais tu es un ennemi de la famille !
-Très bien, alors, de toute façon, tu n’es plus ma sœur, mais une rivale !
Une haine immense venait de naître au sein de ma famille, mais j’avais réfléchi à mon acte et je savais que j’allais être renié et poursuivi, mais qu’importe ! lana n’était plus qu’un obstacle à mes yeux…
-Julian, tu vas payer pour ce que tu as fait, ponyta, go !
-kirlia, fonces !
Ma sœur avait un ponyta comme pokémon, elle avait du l’échanger ou l’acheter.
-ponyta, écrasement !
Le ponyta fonça d’un air déterminé vers kirlia.
-kirlia, téléport puis protection !
kirlia se téléporta derrière ponyta et créa un champ de protection qui ressemblait à un mur en verre.
-ponyta, ruade !
ponyta frappa kirlia avec ses pattes postérieures, kirlia ne reçut rien mais la protection fut brisée.
-kirlia, cage-éclair !
-ponyta, feu follet !
ponyta fut paralysé mais envoya une boule de feu sur kirlia qui fut brûlé.
-kirlia, plénitude !
kirlia se concentra mais il souffrit de sa brûlure.
-ponyta, danse flamme !
ponyta projeta un immense cyclone de feu sur kirlia qui souffrit énormément.
-kirlia, téléport, puis vibraqua !
kirlia se téléporta derrière ponyta et projeta une onde d’eau bleu ciel, le cheval de feu s’écroula, inerte….
Je rappelais kirlia, Lana en fit autant pour ponyta mais appela un roucoups !
-Mince, je n’ai plus de pokémon !
-tiens, dit Camille, prends le mien !
-mais…
-ne pose pas de question !
-ok.
Flobio et roucoups se regardèrent fixement, prêt à se battre comme deux lions en furie….
-roucoups, envole-toi !
-flobio, grêle !
une forte grêle commença, roucoups allait souffrir, mais flobio aussi…
-roucoups, vol !
-flobio, abri !
roucoups fonça sur flobio qui évita la charge, la grêle affaiblissait les deux pokémon simultanément
-roucoups, Damoclès !
Lana allait tout tenter pour me vaincre…
-flobio, tombe roche !
roucoups fonçait sur flobio, mais la grêle s’intensifiait, ce qui le fit souffrir, au moment de l’impact avec flobio, il reçut les rochers en plein corps et s’écroula, complètement lessivé…
-Gr ! lança Lana, tu as gagné une bataille, mais pas la guerre ! on se reverra !
Elle partit, extrêment furieuse vers Lavandia…

-dis Camille, pourquoi m’avoir prêté flobio ?
-pour moi, ce que tu as fait est très courageux, tu as sacrifié ton ancienne vie pour ton rêve, ta sœur refuse de comprendre, elle méritait de perdre car tu es un type bien, et pour cela, tu auras toujours mon soutien…

Ces mots pleins de promesses allaient me redonner espoir pour toute ma vie…

hatak
hatak
Niveau 10
24 février 2007 à 13:06:39

:bravo:

c´est genial!
mais tu avais nirondelle a moins qu´il soit blessé par le combat contre camille

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 février 2007 à 13:09:29

ben oui,il ne pouvait se battre!
sinon; la fic ne fera que 20 chapitres,car ils sont mieux et plus longs

hatak
hatak
Niveau 10
24 février 2007 à 13:11:39

sinon tu n´as pas pris de starter normal.
sa m´etonne pour lana aussi,ponyta et rocups(introuvable a hoen nmais l´action replay :rire2:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 février 2007 à 13:15:51

tyson n´as pas de caninos comme starter? donc...
puis il est dit comment lana a ponyta

La vidéo du moment