Chapitre 9 : au-delà des nuages
Après un vigoureux entraînement qui fit évoluer anorith, kirlia et flobio, ma petite amie et moi arrivâmes à Cimetronelle. Jamais je ne fus ébloui par si sublime spectacle : la ville avait pratiquement fusionné avec la forêt, les hommes et les pokémon vivaient en harmonie parfaite et cela rendait tout le monde heureux et plus fort. Camille et moi prîmes un peu de repos avant d’aller affronter le champion de l’arène.
-Dis Camille, que sais-tu à propos du champion de cette ville ?
-C’est une fille, elle s’appelle Alizé et utilise des pokémon vol.
-Des pokémon vol….
-oui, t’as un plan ?
-peut-être…
-C’est-à-dire ?
-je pense utiliser armaldo, elle pensera que c’est un insecte et j’utiliserai des attaques roche pour l’effet de surprise.
-super !
-Camille
-oui
-je t’aime
-moi aussi
-mais je ne veux pas seulement être ton fiancé.
-je ne comprends pas
-je veux faire ma vie avec toi.
-mais Julian, cela ne fait pas un an que l’on se connaît…
-je m’en fous, tu es la fille la plus merveilleuse que je connaisse, tu m’as apporté l’espoir quand j’en avais le plus besoin…Camille, je t’aime plus que tout au monde, je veux devenir célèbre et t’avoir à mes côtés.
-Julian, je ne sais pas quoi dire…
-alors, ne dis rien.
J’aimais Camille plus que tout au monde, plus que ma famille, mes pokémon, que moi-même : je voulais devenir l’un des dresseur les plus fort au monde et je voulais qu’elle soit à mes côtés, qu’elle soit fière de moi. Je voulais la rendre heureuse…
L’après-midi même, je partis, confiant, pour défier Alizé, Camille étant avec moi, je ne pouvais pas perdre.
-Bonjour, je cherche la championne
-oui, c’est moi, je suis Alizé
-parfait, moi, c’est Julian, je suis venu réclamer un badge
Alizé était une fille superbe, grande, les cheveux noirs ondulants dans le vent comme un danseur, une écharpe violette autour du cou, un pantalon à pattes d’ef et une chemise bleu ciel, mais je fus très surprise lorsque celle-ci fixa Camille et lui dit :
-bonjour, comment t’appelles-tu ?
-Camille, je viens de Myokara.
-parfait, Camille, tu combattras pour ton ami, donnes-toi à fond !
-d’accord.
-allons-y ! Airmure,go !
-laggron,go !
-airmure, vol !
-laggron, malédiction
Airmure s’envola, l’arène était une immense plat forme suspendu par quatre chaînes, laggron se concentra et brilla d’une couleur or.
-airmure, aile d’acier sur la chaîne au nord-est !
Airmure passa à toute vitesse et détruisit la première chaîne : l’arène devint instable.
-zut, lança Camille ! Laggron laser glace !
Airmure reçut le rayon frigorifiant et fut gelé il fut rappelé par la championne.
-tropius, go ! Giga sangsue !
Le pokémon étrange se précipita sur laggron et lui draina toute sa vie, laggron fut Ko en quelques secondes.
-Laggron, revient, altaria, go !
Le pokémon dragon apparut et vola majestueusement
-altaria, laser glace !
-tropius, évite le laser avec vol !
Tropius s’envola et le rayon gela une autre chaîne de suspension qui se brisa, désormais, elle était suspendue par deux chaînes.
-altaria, envoles-toi !
Les deux pokémon s’envolèrent encore plus haut dans les cieux.
-tropius, Damoclès !
- altaria, blizzard !
Tropius fonça sur le petit dragon et reçut une violente tempête de neige en pleine tête, il fut gelé et tomba sur l’arène et une troisième chaîne fut brisé par le choc du à l’imposant pokémon.
-tropius, revient ! Altaria, go ! Dracosouffle !
Le dragon de Camille fut tellement surpris qu’il ne réussit pas à éviter le jet de flamme doré, il fut mit Ko sur le coup.
-altaria, revient, Julian, puis-je t’emprunter Armaldo ?
-sans problème !
-armaldo, go ! Envoles-toi
L’insecte préhistorique s’envola et fit face au dragon.
-Altaria, danse-draco !
De petites boules vinrent de partout et entrèrent danse le dragon, le rendant encore plus fort et rapide.
-armaldo, danse lames !
Armaldo aiguisa ses griffes.
-altaria, bélier !
-armaldo, aéropique !
altaria et armaldo se foncèrent dessus et le choc les projeta sur l’arène qui s’écroula, du au poids d’armaldo, mais en plus de cela, le pokémon griffu était en pleine forme, le bélier d’altaria ne lui avait presque rien fait, en revanche, celui-ci s’écroula en même temps que l’arène.
-altaria, revient ! bekipan, go ! Hydrocanon !
Armaldo reçut l’attaque de plein fouet, il en souffrit énormément, mais réussit à tenir le coup.
-armaldo, contre !
Armaldo fonça sur l’oiseau à l’énorme bec qui fut KO.
Alizé remit son badge à Camille, qui me l’offrit. Ma petite amie fut tellement heureuse que ce soir-là, nous fîmes l’amour. Je sus alors ce qu’était le bonheur pour un homme…
Camille, pourquoi ai-je du te perdre !