la je comprend plus rien,on va stopper je comprend, plus rien
cool j´adore ta fic car les chapitres son long
y va y avoir4 nouvo chap
Salut et bravo !
![]()
hatak : il se sont battu dans une prairie qui servait de pature pour un....
ponita !
Elle l´a donc capturée dans la praire où ils se sont battu.
la
suuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
dans 2 minutes, les 3 prochains chapitres
Chapitre 5 : Une alliée puissante
Camille et moi arrivâmes à Lavandia ou nous achetâmes chacun un vélo pour aller plus vite, Voltère, le champion local, utilisait des pokémon électriques, j’étais assez embêté car kirlia ne pouvait apprendre d’attaque de type sol, et nirondelle étant un pokémon vol, c’était perdu d’avance…
Je réfléchissais à un autre moyen de gagner, mais même kirlia avec son potentiel, ne pouvait rivaliser avec magnéton : les pokémon acier résistent bien aux attaques psy. Alors que tout cela me contrariait, Camille me demanda :
-Alors, comment vas-tu faire ? Demanda-t-elle, d’un air interrogateur.
-j’en sais rien, mais je suis mal parti d’avance…. Répondis-je nerveusement.
-Moi, j’ai trouvé ! Lança-t-elle, très contente
-Ah bon ? Demandai-je.
-Tu n’as qu’à utiliser flobio ! C’est un pokémon eau et terre, il fera un excellent effet de surprise !
-euh, ou…non. Dis-je d’un ton ferme.
-pourquoi ?
-tu m’as déjà prêté flobio contre Lana, je ne peux pas le prendre toutes les cinq minutes !
-mais si, j’insiste !
-non, moi j’ai une meilleure idée !
-quoi ?
-c’est TOI qui va affronter Voltère, et si tu veux pas du badge, tu n’auras qu’a me le donner…
-d’accord, répondit-t-elle, doucement.
Nous nous mimes en route vers l’arène, celle-ci était peinte en jaune, des ampoules, barrières électriques comblaient la salle, mais nous ne trouvâmes pas Voltère, mais deux enfants de dix ans à peine chacun !
-Bonjour les enfants, ne savez-vous pas où est le champion de cette arène ?
-Tais-toi insolent, lança la sœur du garçon que je venais d’interroger, c’est nous les champions !
-mais, c’est impossible, répondis-je, il se nomme Voltère, il doit bien avoir soixante ans..
Je fus brusquement interrompu.
-Silence, hurla le garçon, nous sommes les petits-enfants de Voltère et on va te pulvériser !
-Mais oui, c’est ça ! Lançais-je en me tenant de ventre de rire.
-Oui, ajouta Camille, à dix ans, être champion, c’est impossible !
Les deux bambins se mirent à hurler si fort que les vitres volèrent en éclats
-On va vous pulvériser !! !
Un match double terriblement violent allait secouer l’arène…..
-Très bien, lança le garçon, on fait du deux contre deux, et on va vous écraser !
-ouais, ajouta sa sœur, vous allez pleurer !
-Je sens que ça être terrible ! Dis-je à Camille.
-allons-y, ils m’exaspèrent.
-Posipi, go !
-Négapi, go !
-Kirlia, fonces !
-flobio, gagnes !
Les quatre pokémon allaient voler dans la salle….
-posipi, coup de main
-négapi, idem !
-flobio, lance boue sur kirlia !
Les deux pokémon souris se tapèrent dans la main et des étincelles giclèrent de leurs joues. Flobio projeta de la boue sur kirlia, mon pokémon devint alors du type psy et terre.
-négapi, étincelles sur flobio !
-négapi, pareil !
les attaques n’eurent aucun effet.
-Mais..
-On vous l’a dit lança Camille d’un air sadique, vous avez aucune chance..
-flobio, tir de boue sur négapi
-kirlia, utilise psyko sur le tir de boue et dédouble-le !
le jet de boue se divisa en deux, les souris prirent l’attaque en plein visage et hurlèrent si fort que plusieurs ampoules éclatèrent.
-négapi, coup de main !
-posipi, puissance cachée : plante !
négapi et posipi se tapèrent à nouveau dans la main et ce dernier lança un anneau de boules d’énergies vertes sur flobio qui prit l’attaque de plein fouet, il souffrit énormément et luttait pour éviter le Ko.
- mince, dit Camille, je ne m’attendais pas à cela…
-kirlia, saisis posipi à distance !
kirlia se concentra et posipi fut immobilisé à distance.
-kirlia, cognes-le au sol plusieurs fois !
kirlia effectua l’ordre que je venais de donner et posipi fut claqué au sol quatre fois, désormais, c’était à son tour de lutter contre le Ko !
-négapi, puissance cachée : ténèbres sur kirlia !
-flobio, couvres-le !
négapi forma une ronde de boules d’énergies noires qui foncèrent sur kirlia, il allait être Ko mais flobio s’interposa et fut Ko à sa place, comme kirlia était déconcentré, posipi tomba lourdement sur le sol, mais sa capacité :statik, paralysa kirlia, désormais à la merci de négapi….
-négapi, fatal foudre sur kirlia !
-kirlia, téléport !
un violent éclair tomba sur kirlia qui évita l’attaque et se téléporta derrière négapi.
-négapi, attention ! tonnerre !
-kirlia, clonage !
le tonnerre détruisit le clone.
-négapi, chargement !
négapi fit briller une puissante aura jaune éclair sur lui.
-kirlia, reflet.
Kirlia se dédoubla en vingt-cinq fois
-négapi, onde de choc !
l’onde se propagea au sol et neutralisa tous les doubles, mais kirlia ne ressentit rien.
-Mais, comment ? lança la petite fille, d’un air perdu.
-As-tu oublié lance boue, tes attaques électriques ne visent plus un pokémon psy pur, mais un psy/terre !
-Non !
-Malheureusement, si…dis-je calmement en souriant.
-Kirlia, psyko !
négapi vola à travers la pièce et alla se fracasser sur une barrière électrique comme kirlia l’avait su grâce à sa télépathie en lisant dans mes pensées, mais négapi ne fut pas vaincu comme je l’espérais, il était parfaitement rétabli !
-Zut, lançais-je.
-et oui, c’est la capacité de négapi : absorbe volt ! dès qu’il prend une attaque foudre, il régénère !
-oui, je vois cela…
-négapi, gonflette !
négapi gonfla ses muscles et doubla de volume.
-kirlia, repos.
Kirlia s’endormit, il récupéra toutes ses forces et ne fut plus paralysé
-négapi, mitra poing !
négapi fonça sur kirlia espérant le vaincre, mais j’informais kirlia de ce qu’il se passait et il se téléporta derrière son adversaire qui fracassa un mur, s’infligeant lui-même des dommages….
-kirlia, tir de boue !
négapi sur extrêmement affaibli, il allait tomber.
-Stop lança la petite fille, c’en est trop, voilà votre badge, partez, surtout toi, espèce d’imbécile sans cœur !
Camille et moi reçûmes le badge dynamo et partîmes, sereins…
-tu y as été un peu trop fort ne crois-tu pas Julian ?
-Non, ils frimaient trop, ils ont eu ce qu’ils méritaient….ce monde est plus cruel que nous le pensons….
-c’est vrai.
La partie la plus sombre de mon âme venait de se réveiller, elle me rendait impitoyable, fort et cruel.
Mais c’est cette partie qui me permit de survivre dans ce monde…
Chapitre 6 : mon pire ennemi
Alors que Camille et moi avancions dans notre voyage, j’appris à la connaître de plus en plus, elle avait un fort caractère, n’hésitant pas à se rebeller contre ceux qui se dressaient contre, elle. Camille avait aussi un caractère entreprenant : elle avait de nombreux projets et s’investissaient corps et âme pour les mener à bien, quitte à passer des jours à travailler et à sacrifier des nuits pour atteindre son but. Son visage d’ange qui remplissait mon cœur de joie cachait une détermination sans faille qui grandissait en ma présence. Comme vous pouvez vous en douter, je tombais amoureux de Camille, c’était ma muse, la fille qui me donnait la force et la motivation pour dépasser mes limites et être le dresseur que je voulais toujours devenir. Mais au fond, Camille était une fille d’une immense gentillesse, qui voulait aider les gens plus que tout, et elle faisait preuve d’une endurance extraordinaire pour cela…
Deux mois après avoir fui de chez mes parents, Camille et moi avons affronté la zone d’Hoenn la plus difficile à traverser : la voie des sables. Ce chemin était en réalité un immense désert où une terrible tempête de sable sévit en permanence, rendant les pokémon du coin extrêmement résistants et les dresseurs plus fort.
A peine arrivés, mon amie et moi tombâmes sur une surprise très désagréable : la team magma. La puissante organisation criminelle qui se vantait d’agir pour le bien de tous était à la recherche de deux fossiles de pokémon préhistoriques terriblement puissants : anorith et lilia.
Camille et moi nous cachions derrière des rochers, et là nous vîmes Max, le leader des criminels qui tenait en otage un employé de la Devon S.a.r.l. Ce dernier tenait dans les mains un appareil étrange, mais j’étais loin d’imaginer ce qu’était cet appareil unique qui valait bien un milliard de pokédollars….
Max, tout en tenant fermement le pauvre homme, entra dans une étrange tour constitué de sable, nous avons suivi les deux hommes dans le bâtiment, une vue magnifique s’offrit à nous : des pierres précieuses jonchaient les murs qui montraient des gravures datant d’au moins mille ans…Après une heure de recherche, nous trouvâmes le ravisseur.
Nous avançâmes discrètement sans se faire repérer par les gardes qui veillaient aux alentours, puis, une fois près de Max, nous avons surgis, prêt à lui faire payer son crime.
-Quoi, qui êtes-vous ? Comment avez-vous fait pour réussir à vous approcher de moi sans vous faire repérer ?
-Je me nomme Julian
-Moi, c’est Camille
-Des sauveurs, lança l’employé de la géniale société.
Max était un homme d’une vingtaine d’années, il mesurait dans les deux mètres, les yeux rouge sang et les cheveux de la même couleur, mi-longs. Il portait une immense cape rouge qui couvrait son uniforme, un pull fin et noir avec un M majuscule en rouge lave, son pantalon rouge et des bottes gothiques terminaient sa tenue. Il me dévisagea d’un air empli de dédain et d’arrogance mais une détermination sans faille.
-Que faites-vous ? Lançais-je au leader des criminels.
-tu es bien curieux ! Mais comme tu es arrivé sans te faire repérer, tu mérites un explication, ce bâtiment dans lequel tu te trouves se nomme la tour mirage, elle n’apparaît que rarement et cache des merveilles d’une valeur inimaginables. Ce misérable employé de la Devon a découvert que deux fossiles de pokémon anciens très puissants se cachent ici, et devines quoi : je les ai découvert ! Lança-t-il en riant aux éclats.
-écoutes ordure ! Laisses cet homme tranquille !
-Si tu veux le sauver, il faudra me vaincre !
-Pas de problème !
-Je vais m’occuper des sbires.
-ok, sois prudente, dis-je rapidement à Camille en lui embrassant furtivement la joue.
Ce duel a manqué de me tuer….
-Kirlia, go !
-Kaorine, montres-lui.
Max fit appel à un Kaorine, pokémon hideux et mystérieux, n’ayant pas de jambes, il lévitait, ses bras étaient détachés de son corps et il avait une dizaine de yeux.
-kirlia, plénitude.
Une onde encercla mon pokémon et se referma sur lui, le rendant encore plus puissant…
-kaorine, force cosmique !
Kaorine changea la salle, elle ressembla à un espace vide et cela rendit kaorine encore plus résistant.
-kirlia, psyko !
Kaorine fut immobilisé et vola avant de s’écraser sur un mur, mais il supporta l’attaque sans problème.
-kaorine, pouvoir antique !
Le pokémon de Max fit apparaître une volée de rochers qui allèrent se fracasser sur kirlia, le mettant Ko sur le coup.
-kirlia, revient, nirondelle, go ! Clonage !
Mon pokémon oiseau apparut et se clona.
Kaorine, utilise tourmente !
Nirondelle présenta des troubles, il ne pouvait enchaîner deux fois de suite la même attaque …
-nirondelle, fait toxik sur toi-même !
Mon pokémon s’empoisonna.
Kaorine, pouvoir antique !
Une volée de rochers détruisit le clone sur le coup.
-nirondelle, façade.
Nirondelle fonça sur son adversaire et le mit Ko.
-Gr ! Kaorine revient, Camerupt, go !
La vache fixa mon oiseau du regard.
-Camerupt, éruption !
-nirondelle, détection !
Nirondelle évita un puissant jet de lave.
-Camerupt, bélier !
Le pokémon de max fonça sur le mien, aussi, répliquai-je :
-riposte !
Camerupt reçut la violence des deux attaques et fut Ko, il se cracha sur un mur, provoquant le début de la chute de la tour.
Max, rappela son pokémon et fuie en prenant un fossile au passage, il disparut.
L’écroulement de la tour s’accentua, je pris l’autre fossile et ordonnais au scientifique de sortir le premier. Il s’exécuta sur le champ. Mais, alors que la team magma fuyait et que mon amie et l’otage étaient sauf à l’extérieur, tout le sable s’effondra sur moi…
Max, quelle ordure tu es ! Tu ne méritais pas mieux que le sort que je t’ai réservé, tu m’as pris plus que ma vie !
Chapitre 7 : survivre
Je pensais mourir, noyé sous une quantité inimaginable de sable, je ne voulais pas mourir, mais de toute façon, il était inutile de lutter, car la nature l’emporte toujours sur l’homme…
Je pensais à Camille, je lui avais promis de l’aider à réaliser son rêve, je ne voulais pas la quitter, je l’aimais plus que tout au monde, plus que moi. Je voulais devenir son petit ami, vivre ma vie avec elle et devenir l’un des dresseurs les plus respectés et craints au monde. Alors que le sable m’engloutissait tel un ogre dévorant un enfant de trois ans, je me mis à imaginer ce que serait la vie sans moi : Camille pleurant, mes parents et Lana heureux de voir leur traître de fils mort d’une manière terriblement atroce, Max souriant de m’avoir enterré vivant….Non, il était hors de question de mourir d’une façon aussi misérable….Je nageais vers la surface, retenant ma respiration pour éviter que le sable n’entre dans mes poumons et fermant les yeux pour ne pas avoir la vue gênée par le sable, mais malgré des efforts surhumains, je cessais de lutter, la pression qu’exerçait le sable sur mon corps m’avait plus épuisé que ma tentative désespérée de rejoindre l’air libre à la surface. Alors que tout espoir n’était plus qu’une douce illusion devant l’horreur de la réalité, une voix tendre et réconfortante vint à moi : Camille, ma puissante amie vint me porter secours et me sortit de là, je la remerciais et pris un grand bol d’air frais, je me sentis plus vivant que dans toute ma vie, et fit un constat effrayant : voilà ce que je voulais vivre, manquer de mourir, lutter contre les criminels et exprimer mon talent avec mon amie…
-Ca va Julian ?
-oui, merci Camille, tu…tu m’as sauvé la vie ! Je n’oublierai jamais cela ! A partir de maintenant, je serai toujours là pour toi et tant que je vivrai, il ne t’arrivera rien !
-Si ça te fait plaisir…Alors, le scientifique de la Devon va bien, mais pour les fossiles ?
-J’en ai un : le fossile griffe, Max a réussi à s’enfuir avec l’autre…
-Ce n’est rien, les fossiles ne valent rien sans l’appareil que j’ai mis au point.
-Pourquoi ?
-Cet appareil va faire revivre ce pokémon !
-Non, vous déconnez ?!
-Pas du tout ! Regarde !
Le scientifique plaça le fossile dans une petite machine et activa un programme étrange, quelques minutes plus tard, le fossile avait disparu, et, à la place, un petit pokémon ressemblant à un insecte avec de grandes griffes, de couleur bleu sombre apparut : anorith venait de renaître de ses cendres !
-Bravo, déclara le scientifique, tu as sauvé un pokémon préhistorique ! Tu es un véritable héros !
-Merci, mais ce n’est pas moi qu’il faut remercier, c’est Camille, si elle ne m’avait pas sauvé, le fossile aurai été enterré pour toujours dans le désert…Camille, puisque tu m’as sauvé, anorith est à toi.
-Non, même si je t’ai sauvé, c’est grâce à toi qu’anorith est vivant aujourd’hui. Il est à toi.
-Ok, merci !
Je ne rendis pas compte mais je venais d’avoir un pokémon extrêmement rare et fort. Mais, mon épreuve m’avait complètement exténué, je luttais en vain contre la fatigue, mais je m’écroulais sur le sable, le sourire aux lèvres…
-Julian, s’écria Camille, avant que je m’évanouisse.
-Camille, je t’aime…
Sans m’en rendre compte, j’avais déclaré mes sentiments à Camille, je lui avais révélé mon cœur, il ne me restait plus qu’à espérer qu’elle réagisse bien….
Le lendemain, je m’éveillais, en pleine forme. Mais, en contrepartie, j’allais avoir une terrible épreuve à accomplir : après avoir avoué à mon amie mes vrais sentiments à son égard, une peur s’empara de moi, je n’étais pas très doué pour parler aux filles de relations amoureuses, encore plus lorsqu’il s’agissait de ma flamme envers elles…
Je regardais par la fenêtre, un temps magnifique était là, le printemps, saison des amours touchait à sa fin, il faisait chaud, le soleil brillait de milles éclats, aucun nuage gris ne tachait le ciel bleu clair.
Camille entra, elle semblait très préoccupée par ma présence…
-Bonjour Julian, ça va ?
-Bonjour Camille, dis-je en me retournant, et toi ?
-oui, tu dois savoir pourquoi je suis venue seule.
-Non.
-hier, avant de t’évanouir, tu m’as dis « je t’aime », tu étais sérieux ?
-euh. Dis-je nerveusement, en cherchant à fuir la conversation.
-STOP ! Lança brutalement mon amie, Julian, retournes-moi et regardes-moi dans les yeux, dis-moi, étais-tu sérieux ?
Je n’avais pas le choix, il fallait lui dire la vérité, je n’avais plus qu’à prier pour que tout se passe bien et que ne je ne me prenne pas un râteau monumental…
Comme Camille venait de me l’ordonner, je me retournais et la fixais dans les yeux, je pris une grande inspiration et dis :
-oui, j’étais sérieux, Camille, je t’aime….
Je ne m’étais pas préparé à la réaction de la fille que j’aimais : elle se je ta à mon cou, en pleurant à chaudes larmes….
-Julian, j’ai eu tellement peur pour toi, tu as manqué de mourir, comment aurais-t-on fait pour réaliser notre rêve si tu venais à mourir ?
Je la rassurais, la regardais dans ses yeux verts magnifiques et l’embrassais tendrement, mais Camille ne me repoussa pas, durant près d’une heure, nous ne dîmes un mot, les gestes voulaient tout dire, j’étais tellement heureux que j’oubliais tout autre chose que Camille, plus rien ne comptait, seul notre amour devint important.
J’allais passer les plus beaux moments de ma vie, les partager avec la fille que j’aimais le plus au monde, j’avais trouvé le bonheur…Mais comme chacun de nous le sait, l’homme est indigne de trouver le bonheur…j’allais payer ces moments inoubliables au prix fort…..
la suite la suite la suite
Une fic vraiment géniale !
Mais si je pouvais te donner un conseil, tu devrai réunnir tous les chapitres sur un même support, comme un blog, ou un site internet, car la, c´est coupé à chaque fois !
Mais un grand bravo à toi !
Salut !
![]()
Géniale !
franchement la premiere fic sur cet histoire ete exelente mais celle la !! qu´elle histoir elle et carrément parfaite !! enfin moi je n´ai pas trouver de chose negative
et enfin pour finir l´idee de Roi_Aparoide est pas mal enfin si tu le fais passe nous le lien svp
pour info, tu peux creer un blog JV.com facilement ![]()
c´est ce que j´ai fait ;)
nan,je ferai pas de blog...ma fic est et restera là..
si vous avez des questions, n´hésitez pas!
meme si tu l´aver deja fait moi je trouve que selle la change beaucoup en positif
t´as raison tiloupus.
bravo julian
voltere doit prendre sa retraite.