chapitre 1:un étrange mystère
4 ans avaient passé depuis que j´avais quitté l´ordre de dresseur pokémon: je m´étais retiré pour vivre une vie paisible loin des conflits , comme un américain qui passerait 4 ans au tibet avec des moines shaolin pour se purifier de la violence et de la civilisation.....
j´avais énormément changé dans tous les domaines.
Je ne portais plus le jogging rouge du dreseur aspirant à la gloire et addictif du combat...je portais une chemise à manches longue blanche et un patalon en coton vert forêt, mes cheveux avaient, avec l´age viré du noir ébène au brun bois. J´avais changé également sur le plan moral: non seulment j´avais muri après la mort de camille, ma petite amie,décédée dans mes bras et devant mes yeux. Je m´étais rapproché de la nature, je pouvais désormais mieux comprendre les pokémons, leurs attitude, leurs pouvoirs, j´étais devenu un sage.....
j´avais changé mon équipe: Lana, ma soeur m´avait offert son Laggron; ma mère m´avait offert pour mes dix huit ans un terhal que je fis évoluer en métalosse, cela me prit un an; un jour, je sauvait un drabby que je fis également évoluer en drattak, mais je ne surnommais plus mes pokémons, le dernier de mon équipe était le mangriff de camille, écho.
j´avais vingt ans. Un jour, alors que je me baladais tranquillement dans les plaines afin de me ressourcer, je vis une chose intriguante: un homme avec un manteau déchiré et un chapeau, était poursuivi par une bande de bandits qui en voulaient à son message, il était blessé et mal en point, il allait bientôt être rattrapé...
je décidais d´agir.
-Non, vous ne m´aurez pas! dit l´homme à ses poursuivants
-si, on t´auras et on te livrera au boss!
-non, pitié!
il était encerclé il ne pouvait plus s´enfuir...
-salut,excusez-moi, mais je cherche le chemin qui mène vers myokara, je suis désolé de vous déranger ,mais la police a barré la route qui..
-qu´est ce que tu nous veux,espéce d´ado boutonneux?
j´avais réussi à les attirer dans mon piège
-si tu nous emmerde , ca va barder mon pote! avaltout, go!
un autre bandit appela:
-seviper, go!
ce fut mon tour...
-metalosse, vas-y!
-seviper, queuepoison!
-avaltout,détritus!
les pokémon lancèrent lur attaque, qui fut sans aucun effet sur le mien.
-metalosse,ultralzer!
mon pokémon lança, avec se yeux , un rayon qui envoya les bandits dans le décor.
-merci, dit le poursuivant, je vous dois la vie. je cherche un dresseur très puissant...
-qui, pierre?
-non, julian, le conseil des 4 a besoin de son aide d´urgence...
je réfléchis un instant et dis calmement...
-je suis julian
il était temps de refaire surface...
à suivre...