chapitre 6:duel en plein ciel
Liz et moi étions devant la porte de la planque de la team rocket, cela me rappelait le moment ou j´avais attaqué la team aqua après l´attaque de kyogre....Bien entendu, deux gardes veillaient.Je m´approchais d´eux, zen.
-Bonjour, dis-je, il fait beau n´est-ce pas! je souhaiterais parler à votre patron...
-HALTE étranger, qui est-tu?
-je m´appelle....
Aussitot dit, aussitot fait, j´appelais simultanément métalosse et laggron et leur ordonnait un ultralazer, la porte fut détruite....
-je m´appelle Julian! Liz vient!
Liz se réfugia derrière moi, consciente du danger.
Ce qui se passa ensuite me rappelait le chaos provoqué par kyogre lors de sa fuite, sauf que cette fois-ci, c´était moi qui semait chaos et destruction. Les sbires de la team rocket s´interposait entre moi et ma proie: Giovanni.
Liz participait, son staross utilisait psyko pour dégager le chemin entre moi et Lana, prisonnière de la team rocket....
Après une ou deux heures à réduire à néant cette planque insalubre,Liz et moi trouvames Lana.
-Liz, va délivrer Lana, je te couvre! métalosse,poing météor!
métalosse réduisit un mur en gravats....
De son coté, la jeune femme détacha ma soeur.
-Ne t´inquiétes pas Lana, je me nomme Liz et je suis une allièe de ton frère...
Lana fut débaillonée, et dit:
-mon frère est venu?
-oui.
-super!criai Lana, folle de joie, reste derrière moi,ces rockets n´hésiteraient pas à nous tuer...tentacruel, coup de fouet!
Lana protégait la jeune stagiaire,elles arrivèrent bientôt à moi.
-Salut frérot, comment tu vas?
-bien, dépéchez-vous, Giovanni fuit à bord d´un dirigeable.
Liz, Lana et moi montames à bord du dirigeable et nous fumes devant Giovanni, leader de la team rocket.
-c´est fini Giovanni, vous êtes coincé, je vous avez dit que je m´occuperai de vous....
-oui, c´est vrai mais livrons un match pokémon, si je gagnes, je m´enfuirai!
-ok,allons-y!
-Rhinoféros, go!
-Drattak, vas-y!
le puissant rhinocéros et le majestueux dragon se fixèrent droit dans les yeux....tout comme moi et mon ennemi....
-rhinoféros, armure
-drattak, danse dragon
les deux pokémon brillèrent, drattak en rouge et rhinoféros en doré.
-rhinoféros,empal´corne!
-drattak,lazer glace!
rhinoféros fut gelé.
-rhinoféros revient,nidoking, go, pierre à aiguiser.
nidoking sortit, fou de rage et ses cornes luisirent au soleil.
-drattak, hate!
drattak se mit à bouger très vite.
-nidoking,empal´korne!
-drattak,cyclone!
nidoking recula de plusieurs mètres.
-drattak,vague psy!
nidoking fut ko.
A ce moment là, Giovanni courut tellement vite qu´il poussa Liz dans le vide, et mon ennemi sauta dan le vide, un jet-pack dans le dos et s´enfuit....
Lana me releva, et me dit:
-mais merde, reste pas là, Liz vient de tomber, fais quelque chose! en m´attrapant par le col et en me giflant.
N´écoutant que mon instinct, je plongai dans le vide, la tête première....
à suivre.....