CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: de l'ombre à la lumière

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:01:27

chapitre 8: coeur de pierre?

Alors que je serrais Liz dans mes bras, je me mit en colère:
-Merde alors! tu pourrais être plus prudente, je suis pas là pour rattraper les conneries des stagiaires!la prochaine fois, si tu ne fais pas attention,tu mourras!
-mais...repris Liz
-STOP! je ne suis pas une légende ou un héros! je voulais vivre en paix, alors ne comptes pas sur moi pour te sauver la prochaine fois!

La vérité était que j´aimais Liz, mais j´avais trop souffert de voir la mort de Camille, et il m´avait fallu plus d´un an pour m´en remettre, même après que j´ai tué Amine.....Je ne voulais plus m´attacher, je ne voulais plus aimer et souffrir comme avant, je voulais être solitaire, seul Lana échappait à cette règle, car ma soeur était bien plus forte que toutes les autres filles que j´ai pu rencontrer dans toute ma vie...
Mais Liz ne compris pas ma réaction, elle se mit elle aussi, en colère: nous entamions une violente dispute.
-Quoi! comment peux-tu dire cela? tu ne peux pas renier ton passé comme cela! tu es une légende, et c´est tout! tu dois aider les autres avec ton immense talent, aucun autre dresseur n´a pu aller aussi loin que toi dans le conseil des 4!reprends-toi bon sang! si tu ne veux plus aider autrui, pourquoi as-tu accepté l´offre de Pierre?
-je n´ai pas accepté son offre!mon attaque sur la team rocket n´était que vengeance personnelle!j´ai sauvé ma soeur uniquement par ce que c´est la fille la plus forte que j´ai pu voir jusqu´a présent!
-alors, toute cette scène pour me rassurer lorsque nous étions en plein vide, ce n´était que des mensonges?
-oui.
-mais pourquoi?
-parce que. Maintenant je vais te ramener au plateau indigo, ton stage est terminé.
-Non, je veux rester avec toi!
-Il en est hors de question, tu n´as pas le niveau!
-Ah oui?
-Parfaitement.
Liz me décrocha une violente gifle, et je lui manquais de la lui rendre.
-Partons, dis-je, la route est longue...

Après quelques jours de voyage, nous arrivions au plateau indigo,un spectacle d´horreur s´offrit à nous: le célèbre lieu de test des dresseurs n´était plus qu´un tas de ruines, les statues étaient au sol, éventrées, le sol était fissuré, mais ce n´était rien à coté de ce que je vis.....

à suivre.....

hatak
hatak
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:10:51

genial c quand la suite.
t´ as oublier jessie et james
faut leur peter leurs sale gueule

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:22:12

chapitre 9:le retour de la team rocket

je vis Pierre, grièvement blessé au sol, mourrant même.Naturellement, je fonçais pour le secourir.
-Pierre, dis-moi, que c´est-t-il passé?
-La...team....rocket,celle que tu as combattu n´était... qu´un leurre pour pouvoir attaquer le plateau indigo, ce n´est plus Giovanni le chef de la team rocket, il est dans la coma...son successeur est un des anciens ennemis, Vincent...c´est lui le chef actuel de la team rocket, il est venu et nous a attaqué par surprise, spectra va bien, glacia n´est que très légérement blessée, aragon est mort et damien a fui...Julian soit prudent, ils sont très forts....
Ce fut là ses dernières paroles...Pierre venait de mourrir sous mes yeux comme Camille 4ans auparavant et, même si j´étais en froid avec Pierre, je l´aimais bien, je baissais ses paupières, un autre de mes alliè venait de mourrir, par ma faute....
-Pierre,non!NON!!!!!!!!!
les larmes innondèrent mes yeux, je pleurais presque autant que j´avais pleuré lors du décès de Camille, un autre espoir venait de disparaitre...La rage s´empara de moi, j´allais à nouveau prendre les armes....

Le lendemain, Camille, Aragon et Pierre furent entérés dans de cerceuils de mythril, c´était moi qui dirigeait ce deuil, mes yeux emplis de larmes, Liz pleurant dans mes bras, Lana , présente montrait aussi de signes de tristesse et de haine....
-Présentez armes!
Les policiers levèrent leurs fusils et tirent un coup
-Pierre était plus qu´un dresseur de talent pour moi, c´était un ami de grande valeur, un mentor, presque un père, il m´a grandement aidé lors de mon raid sur la team aqua et s´est battu jusqu´a son dernier souffle pour défendre l´ordre de des dresseurs....Je compte sur vous pour le venger et donner le meilleur de vous même!!
Les nombreux dresseurs qui étaient présents lors de son enterrement crièrent tous:
-Julian, oui, Julian!
mélanie, alizée, Spectra,Marco...tous étaient présents.
-Camille était également plus qu´une dresseur de talent pour moi, je l´ai connue, je l´ai aimée, j´ai été son mentor, son fiancé, son amant.... pour toutes les victimes de la criminalité, répondez-moi: allez-vous baisser les bras et vous soumettre?
-NON!
-allez vous résister ou fuir, allez-vous résister ou vous rendre?
-RESISTER!

le soir-même, tous déposèrent une fleur sur chacune des tombes des victime des ordures de rockets, mais cela n´était rien à coté de la fureur qui s´emparait de moi, j´allais , seul s´il le fallait, attaquer la rocket et les tuer ,tous! jusqu´au dernier et m´occuper de vincent personnellement....

tel l´animal blessé par le chasseur, j´allais devenir le dresseur le plus craint au monde...

à suivre...

hatak
hatak
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:42:11

:gne: comment fais tu pour que ce soit aussi genial faudrait que tu ´explqiue.
fabuleux
snif pierre sauf qui reste pierre aussi
tu comprendras assez vite je pense

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:21:09

:bravo: vive la suite :bravo: :bravo: :bravo: vive la suite :bravo: :bravo:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:56:09

chapitre 10:le secret de julian

Il fallut plus d´une semaine pour la plupart des dresseurs pour se remettre du décès de Pierre. Tous furent affaiblis par la mort du dresseur le plus puissant d´Hoenn, tous, sauf moi....la rage et la détermination qui s´animaient en moi me rendaient plus dangereux que kyogre lors de sa fuite 4 ans auparavant....Vincent, un de mes anciens ennemis, aviat pris la succession de Giovanni, il allait rendre à la team rocket sa réputation....le monde était en crise.

Je retournais à la tombe de Pierre et de Camille, pour leur parler, action inutile mais apaisante.
-Bonjour Camille, cela fait longtemps que je ne suis pas venu te voir, je me souviens encore du jour ou nous nous sommes rencontré, le soir ou nous avions évoqué nos rêves, je t´avait dit au je voulais devenir plus fort que Pierre, mais j´ai échoué, et aujourd´hui le monde est en crise, par ma faute....
-Non, m´interrompit une voix,tu n´y es pour rien.
c´était Liz qui m´avait suivi, elle avait tout écouté, elle tenta de me réconforter.
-Je savais qu´il y avait quelqu´un de bien derrière ce caractère austère et ce fasciès de macho, tu t´es caché derrière la nature pour fuir tes démons...
-tu ne sais rien, l´interrompis-je, et tu ne sauras jamais rien...
-je ne sais pas quoi?
-Camille, cela fait 4 ans, elle est morte pour me sauver la vie, la team aqua l´avait kidnappé, Pierre, Lana et moi avions tenté de la sauver, lorsque je l´ai trouvé,Amine, mon pire ennemi m´avait tendu un piège pour me tuer, elle s´est sacrifiée pour moi , et je n´ai rien fait pour la sauver....
-tu n´y es pour rien, c´était son destin....
-non, c´était le mien de mourrir, elle est morte pour moi et jamais je ne pourrai rembourser cette dette....
-Et moi, je comptes pour quoi dans tout ça? tu m´a sauvé la vie, tu as été jusqu´a tuer ton ennemi et dissoudre les teams pour la venger, tu ne crois pas que c´en est assez? 4 ans ont passé Julian, 4 ans et c´est la team rocket que tu dois combattre...si tu ne te donnes pas à fond, qui pourrait remplacer Pierre?
-pas moi, je n´en suis pas digne...
-menteur, tu sais que tu es le dresseur le plus fort au monde....si tu n´agis pas, qui d´autre le fera?
-je n´en sais rien, mais j´en ai assez.
-Pierre et Camille ne sont plus là, mais ils comptent sur toi Julian, tu dois les honorer et poursuivre ton rêve et arrèter la team rocket!
-si tu le dis....
-Julian, tu es un mec bien, tu m´a sauvé la vie...en risquant la tienne, tu as expédié Giovanni à l´hopital, et tu voudrais te tranquille, tu es une légende, tout le monde t´admire,veut te ressembler et te soutient, moi la première...

Les émotions se bousculèrent en moi, mais Liz, même si elle avait raison, ignorait une chose, une chose si importante à mes yeux, que jusque là, je ne l´avais dite à personne....
-Liz, il ya une chose que tu ignores et que je voudrais que tu saches ...
-quoi...?
-durant mon voyage en solo dans la nature, j´ai manqué de mourrir, je m´étais fait morde par un arbok, j´ai été sauvé de justesse par un pokémon étrange, il ressemblait à un croisement entre un bébé et un chat, il était rose avec une longue queue, il m´a parlé par télépathie et m´a dit une chose une je n´oublierais jamais...
-quoi?

"Julian, l´espoir du monde est entre tes mains. "

-j´ai mis du temps à comprendre ce qu´il voulait dire, mais j´ai compris et je ne peux mourrir maintenant, car j´ai trop de responsabilités.
-que vas-tu faire?
- je vais m´occuper seul de la rocket...
-non, je veux y aller avec toi!
-il en est hors de question, c´est beaucoup trop dangereux...
-au cours de cette mission, tu pourrais mourrir! crois-tu que je vais attendre ici,seule!
-mais qu´est ce que tu veux dire par là?

Liz n´eut le temps de répondre car la team rocket venait de débarquer, j´eus le temps de sauver Liz, mais j´étais encerclé....
-alors Julian, on te tiens en fin ricana Vincent, emmenez-le!
je n´eus pas le choix, je ne résistais pas, mes pokémon étant au centre, j´étai seul conter 10...

Je reçus un coup de crosse de fusil dans le visage et m´évanouissait...

à suivre...

jiraz
jiraz
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:18:30

Bravo, pour avoir penser a mew si c lui

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:22:49

chapitre 11:l´enfer

lorsque je fus réveillé, je me rendis compte de plusieurs choses.Primo,j´étais ligoté à une chaise et je n´avais ni arme , ni pokémon pour me sortir de là.Secundo, Vincent allait me faire bien souffrir pour se venger ce tout ce que je lui avais fait.Tertio, je n´avais pas de plan pour m´évader....Conclusion: j´étais dans de sales draps...

Vincent était aussi vieux que moi, mais plus carré et plus fort, il était gros et grand, et portait des lunettes, mais il était suffisament fort et déterminé pour m´expédier à l´hopital...Il prit la parole le premier.
-Julian,cela fait longtemps tu sais! cela doit faire plusieurs années que j´attends ce moment: tu m´as piqué ma gonzesse, tu m´as manipulé et tu as presque tué mon boss...tu mérites de mourrir!
-vas-y, finisons-en...
-oui, je vais en finir avec toi, mais pas maintenant, pas comme ça, tu dois souffrir! appelez le tortionaire...
Deux rockets arrivèrent avec un mackogneur, celui-ci était enchainé et apparemment maltraité, il portait de nombreuses cicatrices...
-Julian, je te laisse une chance de vivre:demande-moi de te pardonner et rejoins mes rangs...
-Plutot crever!
-totionnaire, montres-lui ta force!
le mackogneur esclave me décrocha un bon coup de poing dans le visage et j´eus une dent cassée...
-Vincent, tu sais pourquoi Victoria t´as quitté?
-vas-y, pourquoi?
-parce que : t´es con, t´es moche, t´es méchant et brutal...
-ordure, tortionnaire!
le bourreau me frappa de nouveau et j´eus un oeil au beurre noir...je crachais ma dent en plein visage de mon ennemi.
-regardes-toi Vincent, tu fais plus de 100kg à 20 ans,t´as cru tout mes bobards comme un jouet téléguidé et Victoria m´a dit qu´a chaque fois que tu la voyais, tu lui faisais mal...pas étonnant qu´elle t´ai plaqué pour venir avec moi...
-SILENCE!tortionnaire!
cette fois ci, mackogneur me brisa le bras et j´hurlais de douleur...
-ca fait mal! hein Julian?
Mais une idée nacquit dans mon esprit, une idée fabuleuse et sadique....je fixait le mackogneur et lui dit:
-t´obéis à ces ordures qui te battent, ou est ton honneur, un pokémon combat aussi fort que toi les explose....
-Silence! hurla Vincent, en me pointant une arme sur le front, maintenant, je vais te tuer!
Mais tout dérapa, pour lui: le pokémon dévia son arme et lui brisa le bras, me permetant de tourner sur moi même pour eclater la chaise dans la figure du premier rocket venu...il brisa mes liens et nous vanquimes les rockets...puis nous fuyames...

à suivre...

hatak
hatak
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:31:47

chouette un mackgneur pour julian
n hesite pas a appeler scott a la rescousse
il est debutant mais es pokemon sont fort quand meme

ortomaile
ortomaile
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:17:23

quand vas-tu continuez ta fic excellente, julian_manson :question:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:47:36

chapitre 12:duel

Alors que mackogneur et moi fuyions, Vincent nous rattrappa....
-attends 2 secondes Julian! j´aimerais faire un match contre toi!
-ok, mais tu vas mordre la poussière!
-ce sera un match à 6 pokémon chacun!
Alors que seul mackogneur était là, drattak arriva et me lança toutes mes pokéballs, j´avais donc mes 6 pokémon nécessaires...
-allons-y!
-très bien Julian,Colossinge, go!
-mackogneur, vas-y, montres-lui ta force et proclames ta liberté!
-colossinge, gonflette!
-mackogneur, gonflette!
les deux pokémon gonflérent leurs muscles et doublèrent de volume.
-colossinge, ultimapoing.
-mackogneur, contre!
colossinge tenta de frapper l´ancien esclave qui contra le mouvement, bloquant le poing de son rival dans sa main, j´en profitais alors...
-mackogneur,riposte!
le pokémon envoya son adversaire dans le décor, colossinge fut ko.
-triopikeur, go!ampleur!
l´ampleur fut d´intensité 9 et une volée de gravats s´éclata sur mackogneur, qui souffrit énormément, mais ne fut pas ko.
-mackogneur, revient, drattak, go, danse dragon!
drattak se mit à danser dans les airs, mais Vincent n´avait pas encore montré son talent...
-triopikeur,eboulement!
dratak encaissa l´attaque avec difficulté, mais réussit à tenir le coup.
-drattak, lazer glace!
triopikeur fu gelé, vincent le rappela
-Dracolosse, go!
le duel entre dragon commença...
-dracolosse danse dragon!
dracolosse imita la danse de drattak.
-drattak,détection!
-dracolosse, poinglace!
-drattak, lazer glace!
les deux dragons furent ko.
-echo, go!
j´appelais le mangriff de Camille qui se réjouissa de pouvoir combattre..
-rattatac, vas-y!
-mangriff, danse-lames!
-rattatac, croc de mort!
alors qu´echo aiguisait ses griffes,rattatac fonça sur lui, alors je lançais...
-echo,eclat´griffe!
rattatac prit l´attaque en pleine tête et fut projeté dans un mur, qui s´effondra....
-rattatac, revient,Seviper, go!
les deux pokémon furent hors de controle car Vincent avait joué sur leur rivalité éternelle...ils se battirent violemment et furent ko, leurs corps couverts de bleus, de griffures et de morsures...

il ne restait qu´un pokémon à Vincent et trois pour moi, mais le plus dur était à venir....
-Charmina, fonce!
le pokémon de Vincent apparut, il n´était pas particulièrement menaçant, mais il manqua de me faire perdre ce duel....
-armaldo, go!
-charmina, double boost!
charmina doubla de volume du à la gonflette et il brilla en rouge, du à la plénitude....
-armaldo, danse-lames!
armaldo aiguisa ses griffes et s´apprêta à faire un carnage....
-charmina, triple pied!
armaldo prit l´attaque de plein fouet et fut ko.
-quoi! m´écriais-je, comment est-ce possible....
-ahah,mon charmina est doré, il est bien plus fort que tous mes autres pokémon réunis!
c´est là que je compris, charmina n´était pas rouge comme les autres charmina, il était bleu...
-métalosse,go!
-charmina,zenith!
le soleil se mit à briller si fort, qu´il brula quelques arbustes envirronants..
-metalosse, plénitude!
métalosse se mit à léviter et à briller en rouge...
-charmina, poing de feu!
métalosse fut grièvement blessé, mais il n´eut pas le temps de réagir, il fut de nouveau atteint par un poing de feu et s´écroula!
il ne me restait qu´un seul pokémon...

-hariyama, go!
-charmina, yoga!
charmina se mit en tailleur et se concentra...
-hariyama, cognobidon!
hariyama fut affaibli mais ses poings devinrent or!
-charmina,psyko!
hariyama vola et percuta un mur, qui tomba en gravats, la défaite était à deux doigts ,mais....
hariyama mengea sa baie sailak et cela changea la donne...
-hariyama, poing-ombre!
charmina prit l´attaque de plein fouet et s´envola cogner contre un arbre qui s´écroula sur lui, mais j´allais faire payer Vincent pour les tortures que j´avais subi..
-hariyama, ultralazer!
hariyama projetta un puissant rayon bleu qui envoya charmina dan un ravin....

A ce moment là, Vincent sortit un revolver et me tira dessus par trois fois, hariyama en dévia deux mais la troisième m´atteignit en pleine poitrine....
je m´écroulais , inconscient sur le sol.... et Vincent s´enfuya...

à suivre....

jiraz
jiraz
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:57:10

Oulah, suspense
Julian va t´il mourir?
Vous le saurez dans le prochain chapitre

hatak
hatak
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:03:39

jiraz le commentateur en direct sut saine san news :lol:
serieux c´est magnfique capitown :lol:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:05:44

si jiraz veut être commentateur, pas de problème...

jiraz
jiraz
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:05:02

Je veux bien ! Merci j´ai déjà commenté un match dans le topic match pokémon tignon vs kiklee

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:55:54

chapitre 13:face à la mort

Je rampais comme un insecte blessé qui chercherais à ne pas être écraser, la douleur s´emparait de moi de plus en plus, jusqu´a ce que je tombe inconscient....c´est là que j´affrontais le pire des ennemis:moi-même...

-Ou suis-je? me demandais-je
-Tu es entre la vie et la mort...
Une voix s´empara de moi, une voix venue d´outre tombe comme si elle était morte depuis bien longtemps...c´est là qu´apparut mon pire cauchemar....
Une personne me ressemblait come deux gouttes d´eau apparut, mais elle était également bien différente de moi:ses cheveux étaient noirs comme les ténèbres, ses yeux rouges comme le sang, sa peau était craquelée et blanche comme la neige....on aurait dit moi, mais mort et enterré dpuis plusieurs décennies...elle portait un pantalon noir, et un manteau de cuir noir qui laissait apparaitre son ventre ou l´on voyait un impact de balle au même endroit que j´avais reçu le tir de Vincent!
Méfiant, je me mis en position de combat et dis:
-qui êtes-vous?
-allons Julian, ne me reconnait-tu pas? je suis toi, en fin, ta mort, et je viens te chercher!
-il en est hors de question!
-mais si, tu es dans le coma....je viens te prendre.
A ce moment là, ma vie défila devant mes yeux, depuis mon acquisition de poussifeu à mon duel face à Vincent....j´étais entre la vie et la mort!
-Je viens te défier dans un duel pokémon, tu représentes ta vie et moi, ta mort, si tu échoues, tu m´appartiendras!
-parfait!
-ce sera un match à 2 pokémon chacun!

Moi et mon double étions en position, le duel le plus dur de ma vie allait commencer....
-Armaldo, go!
-tyranocif, go!
les deux pokémon roches apparurent...
-Tyranocif, tempêtesable!
une violente tempête de poussière s´éleva.
-Armaldo,danse-lames!
armaldo aiguisa ses griffes.
-Tyranocif,queue de fer!
-Armaldo, force-poigne!
tyranocif tenta un puissant coup de queue mais armaldo réussit à la saisir...
-tyranocif, lances-le!
armaldo vola dans le décor et alla s´eclater sur un mur invisible.
-armaldo,armure!
armaldo se replia sur lui-même!
-tyranocif,explosion!
le terrible pokémon explosa mettant les deux dresseurs à égalité....

Mais, mon double maléfique allait sortir un pokémon plus que terrifiant...
-Noctali, go!
-Métalosse, fonces!
le Noctali de mon adversaire semblait plus terrifiant qu´un noctali ordinaire, ses yeux étaient rouges, comme injectés de sang, il ne portait aucun anneau jaune qu´on voit sur les noctalis communs, c´était plus un démon qu´un pokémon....
-noctali,acid´armure!
noctali se recouvrit d´une substance étrange.
-Métalosse, hate!
mon pokémon se déplace très vite et gagna en vitesse!
-noctali, copie!
noctali fut de même et devint aussi rapide que mon pokémon....
-métalosse,son métallique!
un puissant grincement se produit et noctali cria, j´hurlais de douleur car son cri semblait venir tout droit des enfers...mon double ne semblait aucunement affecté!
-noctali, regard noir!
noctali lança un regard terrifiant à mon pokémon, pour la première fois de ma vie, mon pokémon semblait terrorisé!
-métalosse, armure!
métalosse brilla et devint plus dur que le diamant....
-noctali, intimidation!
mon pokémon fut comme figé, il ne pouvait plus bouger, et moi avec!
-métalosse, rafraichissement!
mon pokémon recouvra sa liberté.
-noctali,feinte!
noctali devint invisible ,seul ses yeux rouge étaient encore visible, il tenta de blesser métalosse, mais échoua...
-métalosse, plénitude!
métalosse ferma les yeux et lévita.
-parfait métalosse, schématises-le!
-noctali, grincement!
métalosse tomba et je me couvris les oreilles pour ne pas tomber, car le cri du noctali était si violent que j´ai cru à ce moment là que mon âme était déchirée comme un feuille!
-métalosse,malédiction!
métaloss renforça sa force...
-noctali,flammorsure!
le démon fonça sur métalosse et le mordit cruellement, métalosse fut grièvement blessé.
-métalosse,poing météor!
mon pokémon riposta violemment et noctali vola mais réussit à atterir sur ses pattes...mais la tempêtesable le frappa et il hurlait,j´avais mal aux oreilles, cela devenait de plus en plus dur de lutter....
-noctali, zenith!
un soleil bleu pâme apparut et la chaleur se manifesta, si noctali réiterait sa flammorsure, il gagnait et je mourrais.....

à suivre...

jiraz
jiraz
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:44:14

Oulah, julian est dans une mauvaise posture
Va t-il battre la mort
Allez julian on compte sur toi

A suivre dans le prochain chapitre de l´ombre a la lumière

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:06:41

ce soir, vous saurez si julian va vaincre son double... à partir de 20h

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:26:52

mega idée un combat pokémon pour survivre enfin je te laisse te debattre avec ta mort

hatak
hatak
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:32:59

moi je fais les deux supporters et commentateur:j´arbitre des match de foot de ma ville et la mi-temps tout le monde se marre.

vas y julian bute ton double et son noctali de merde.tu peux le faire.

julian est en mauvaise posutre face a son double malefique.vas t-il s´en sortir ou pas reponse ce soir a 20h00

La vidéo du moment