chapitre 14: à deux doigts du trépas
-Noctali, flammorsure!
noctali fonça sur métalosse et le mordit, celui-ci s´écroula, j´avais perdu, j´allais mourrir, mais.....
la tempêtesable frappa noctali qui s´écroula aussi sur le sol.
-Non!!!!! cria mon double, pourquoi?
-parce que , il y a des gens qui comptent sur moi, et parce que, je ne veux pas mourrir!
-Non, c´est impossible, cela ne peux pas finir ainsi!Démolosse, go!
Un terrifiant démolosse apparut, ses cornes étaient rouges comme le sang, tout comme ses yeux, il n´était pas normal, tout comme le noctali vaincu auparavant.....
-hariyama, ,vas-y!
hariyama ne montrait aucun signes de peur...
-démolosse, zenith!
la soleil de la pièce s´emplifia et la chaleur devint quasi insupportable, mais je devais tenir...
-hariyama, gonflette!
mon pokémon gonfla ses muscles, et ses yeux luisèrent de couleur or.
-démolosse, lance-flammes!
démolosse cracha un puissant jet de flammes de couleur rouge sang, mais avec un zenith, mon adversaire n´avait pas choisi une autre attaque...
-hariyama,ténacité!
hariyama encaissa l´attaque avec difficulté, mais il tint le coup grace à isograisse,sa capacité,aussi il profita d´un instant de répit pour manger sa baie sailak....
-hariyama,cognobidon, puis contre!
hariyama fit briller ses poings puis fonça sur démolosse et lui asséna un violent coup de tranchant de la main que la tête de démolosse qui s´envola avant de s´écraser violemment au sol.
-NON! cria mon double ,je ne peux pas perdre! NON!
ses yeux s´éteignirent, sa peau se craquela, son corps se consuma, ses vêtements se déchirèrent et il hurla de rage et de douleur...puis il disparut, en fumée et en poussière...
les ténèbres se dissipèrent, je rappelais hariyama et la salle s´éclaira, soudain, une voix féminine vint à moi, une silhouette s´aprocha et me dit:
"Julian, tu as réussis, il est temps..."
C´était Liz, elle était venue jusque dans mon rêve pour me redonner l´espoir de vivre, puis elle s´envola vers le ciel et je la suivais...
Lorsque je m´éveillais, j´étais à l´hopital, La douleur avait disparut et tous mes alliès furent surpris de me voir, parmi eux Liz, qui m´avait sauvé de mon double....
-Julian, tu es en vie! tous crièrent, on est tellement content de te voir!
-Merci, dis-je, en manquant de mourrir, j´ai compris une chose: il faut vire sa vie à fond et ne pas perdre de temps dans des choses inutiles...
mais quelque chose me traversa l´esprit, qui m´avait sauvé?
-qui m´a trouvé? dis-je
-c´est moi, repris Liz, c´est moi qui t´ai trouvé, moi et mackogneur t´avons mené à l´hopital, tu étais mort, mais j´ignores comment, mais tu as survécu, cela fait trois jours que tu étais dans le coma...
-merci dis-je, maintenant,il faut que je te dise quelque chose...
à suivre....