CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les news !

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
14 janvier 2004 à 03:54:34

Ohh je crois que je vais adorer ce topic ! Pour ceux qui sont pas encore au courant, le premier preview de l´épisode 1 de Run The Gauntlet est disponible sur http://www.driv3r.com, le site officiel est maintenant disponible en francais, une nouvelle image ici qui montre que les collisions sur les pietons seront maintenant possibles http://fr.ca.msnusers.com/12mv52bfngua8hbrok99bevf51/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=174

Il y eu plusieurs trailers du jeu depuis octobre... donc j´ai remixé tout ca pour enlever les scenes inutiles et y ajouter les meilleures, mais puisque je suis pourri pour mettre ca sur internet, les intéressés je peux vous l envoyer sur msn SQu33D_J@hotmail.com ; )

et ouala c´est pas mal ca les news pour l´instant, les date de prochains trailers sont sur le site, et c´est pas mal ca...

la on a vu plusieurs images et vidéos... vous en pensé quoi ? vous etes contents ? déçus ? Genez vous pas pour donner vos commentaires :)

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
14 janvier 2004 à 03:57:50

et si le lien du site officiel fonctionne pas c´est que un hacker a mis une virgule a la fin . .. :peur:

raiden56
raiden56
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:12:06

mdr !

tchako
tchako
Niveau 7
14 janvier 2004 à 13:12:54

met la video sur le forum stp et o faite ; pk ils ont reculé le jeu car il orai du sortir en decembre 2003?

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
14 janvier 2004 à 14:05:02

ils ont dit que c est parce qu ils savent qu on s attend a beaucoup de ce jeu.. donc ils ont pris plus de temps pour qu il soit a la hauteur de nos attentes ; )

tchako
tchako
Niveau 7
14 janvier 2004 à 14:44:21

ah ok merci et met la video stp

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:21:14

lol c pa msn ici on envoie pas des videos kome ca...

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
14 janvier 2004 à 18:26:44

si ca serait si simple jen mettrais tout plein des vidéos =)

tchako
tchako
Niveau 7
14 janvier 2004 à 19:07:31

oooooooooooooooooooooooooooooook

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
14 janvier 2004 à 22:13:05

vous avez meme pas un pti opinion sur le jeu ?

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
14 janvier 2004 à 22:58:03

IGN Teste le jeu avec une démo + 2 nouvelles images

--> http://ps2.ign.com/articles/462/462958p1.html

Si vous comprenez bien l´anglais vous devriez vraiment lire ca ! En gros: les graphiques sont incroyables, les effets de lumiere aussi... on peut choisir de conduire le jour, dans le crépuscule au a l´aube. Ces effets sont a leur meilleur sur Xbox. Ils ont été étonné par l´effet des grenades... je joue a un jeu de guerre ( Call of Duty ) et une grenade ne fait que tuer l ennemis et il tombe au sol... mais dans Driver, l ennemis est littéralement projeté dans les airs ( bye bye ! ) et les voitures subissent le meme effet. Atari l´a dit et ils le confirme: les villes sont IMMENSES ! J´ai pas tout compris cette partie, mais j´ai retenu l´important: à l´intérieur des immeubles ( voila l´important =) ) on est en vue " first person", c´est a dire que si vous étiez munis de votre pistolet par exemple vous verriez le bout de son bras et le pistolet. Ils ont aussi essayé la poursuite.. et l ennemis ne fait jamais les meme mouvements... et le traffic peut surprendre aussi ! , ce qui est assez intéresant ; ). Les différences de conduite des véhicules sont surprenantes... une petite voiture aura moins de hp mais ira quand meme vite, tandis qu un gros camion ira moins vite mais sera évidemment plus puissant... J´ai écris ce que j´ai trouvé le plus intéressant, pour tout savoir lisez l´article !

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:57:54

tu fais trop pour nous, car la plupart ne sont que des débiles légers ( et on se les a nommés sur mIRC...)

si tu trouves un lien qui montre la bande annonce pour run the gauntlet, tu serais génial

je t´en dois une... tonne

:ok:

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:05:14

L´eau à la bouche me revient, tu a allumé ma flamme...

sérieux j´ai JAMAIS été aussi impatient

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
15 janvier 2004 à 03:55:30

c´est très simple c´est sur le site officiel, et ta flamme va baisser vite parce que on a une présentement une température record de -30 ohh que ca gèle

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
15 janvier 2004 à 03:59:18

sinon si vous voulez pas passer par le site officiel il y a la --> http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_driver3_rtg_1.html

stend
stend
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:05:30

Mici pour toutes ces infos ^^

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
15 janvier 2004 à 13:51:48

OGM ! Je crois que je m´abonne a IGN ! Pour tous les IGN Insiders, 13 vidéos ! !!!!! sur la conception du film et le gameplay =))))))))

http://media.ps2.ign.com/media/483/483265/vids_1.html?fromint=1

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
15 janvier 2004 à 14:06:54

mais vous pouvez quand meme en regarder plusieurs meme si vous etes pas abonnés =)

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
15 janvier 2004 à 16:35:43

comme si c´était pas assez encore des images !

http://media.ps2.ign.com/media/483/483265/imgs_1.html?fromint=1

tchako
tchako
Niveau 7
15 janvier 2004 à 19:11:15

cool toutes ces images

La vidéo du moment