CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les news !

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
22 janvier 2004 à 14:39:02

des helicos ? ? ou tu as vu ca??

snake192
snake192
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:26:46

c pas sur mais peut etre qu´il y en aura

( quand on sait que l´equipe pense serieusement
a integrer des helicopteres(que l´on pourrait piloter)

source(psm2)

snake192
snake192
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:16:02

comme arme il y aura:
pistolet,m16,fusil a pompe,fusil de sniper,lances grenades,lance-roquette
et les munitiont seront illimites

raiden56
raiden56
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:01:15

2 fois + grande

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:50:14

hum faut pas commencer a rever c est sur et certain qu´il n´y AURA PAS d hélico, Martin Edmonson la lui meme dit dans un interview driver c est un jeu de conduite c est pas gta :P

snake192
snake192
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:56:00

oui biensur osiris mais c ce qu´il ya marque dans psm2
ils veulent integrer des helicos mais c pas sur qu´il vont le faire
ce qui est sur c qu´on pourra nager

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
22 janvier 2004 à 20:59:54

Mais peut être sous la pression de la communauté des futurs joueurs :p ( l´espoir fait vivre)

p.s: la marche et la nage n´a aucun rapport avec la conduite, alors pourquoi pas , rêvons toujours...(ni le tir au pigeon d´ailleurs cf les armes )

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
22 janvier 2004 à 23:03:59

mouais ta un point :P mais par contre il veulent pas trop que ca ressemble a un gta... et pour la nage j´avais entendu parler mais j étais pas sur merci de le confirmer =), parce que c est vraiment stupide dans gta parce que le gars est un fou qui peut tuer tous les habitants de la ville voler des tanks et des hélicos mais il sait pas nager wouuhh

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
23 janvier 2004 à 01:08:32

Ben tout le monde n´a pas pris de cours de natation :oP

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:17:23

j´ai pas pris de cours de natation, mais on m´a quand même un peu appris

Martin Edmonson est une source beaucoup plus fiable que Psm car il est porte-parole et psm ne recoit que les infos qu´ils ont a dire

j´aurais préféré que les grenades, on les lance soi-même, c´est poche un lance-grenade

les munitions illimitées, c´était dans la démo pour ign, mais on pourra ptete pas dans le jeu, mais ptete avec un code on pourra en take a ride
ca serait le fun

non plus jespere ca sera pas un nouveau gta, car dès le début j´y voyait une différence, je ne veut pas avoir a acheter 56000 fois le même jeu: varier

GTA´s Okay, Driver´s better
et ça rime

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
23 janvier 2004 à 02:59:39

je sais pas si ca vous ai déja arrivé d avoir 1 de vie dans vice city et de descendre trop rapidement une petite barriere de 2 cm et de mourrir la... ca fait chier =P

bah je crois que c´est vrai qu´il va pouvoir nager, d´autres l´ont dit avant psm...

hum c est trop irréaliste d avoir des munitions a volonté.. j aime mieux pouvoir en manquer et prendre un bus pour écraser ceux qui sont encore en vie =)

2 mois... 2 mois...

tchako
tchako
Niveau 7
23 janvier 2004 à 08:08:04

haha tu as raison osiris , c est mieux de tous les ecraser et je trouve ke c cool ke lon puisse nager et o faite sur l une de tes videos je crois, le bateau ne fai pa de vague et ils ont ressoulu ce probleme . Et les gans ki marchent dan la ville , ils se ressemblent tous ( comm dan gta ) ou ils ont fai un effort sur ca ?

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
23 janvier 2004 à 12:08:14

au fait, run the machin le film, c´est aujourd´hui!!! mais a quel heure...

snake192
snake192
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:08:49

dans jvm ( jeux video magasine) il ont dit que le jeu est une turie par rapport au chocs des voitures,il ont dit que les reflets sur les voitures etaient hallucinnants mais quand ont descandait de la voiture les choses se gataient

snake192
snake192
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:16:28

2 mois 2 mois osiris c pas sur enfin c ce qu´il ya marquait dans jvm ( avril) et oui g peur que ce soit le cas et qu´il repoussent le jeu une nouvelle fois

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
23 janvier 2004 à 13:46:29

bah c´est possible qu´ils repoussent encore mais ils ont mis tout le truc publicitaire de run the gauntlet pour qu´on ait des vidéos jusqu´à la sortie du jeu ca serait stupide qu´ils le reculent encore...

oui c´est vrai ca se gate quand on descend de voiture... surtout que dans la démo il y avait des mouvements de Tanner incomplets, mais Martin Edmonson avait quand meme dit que c´est un jeu de conduite et qu´ils ne s´atarderaient pas trop sur les phases a pied... j´ai bien hate de voir ce que ca va donner...

oui j´avais remarqué aussi que le bateau volait plutot que flotter . .. comment tu sais qu´ils ont résolu le problème ?

hum moi les upadates aparaissent habituellement vers 13~15 heures alors entre 18h et 20h pour vous :P ( ceux qui se fient a mes heures n´ont pas le droit de me poursuivre en justice en cas d´erreur )

oui c´est vrai les dommages sont vraiment bien toute la voiture y passe et meme quand on tire dessus avec un fusil j ai vu dans le vidéo qu il y a des trous de balles dans la voiture =), en plus la conduite est très différente avec toutes les voitures un camion et une voiture très rapide ont des comportements vraiment différents ca c´est du Driver =), et c´est vrai que plusieurs ont été impressionnée par les effets de lumières, certains disent aussi que ces effets sont a leur meilleur sur Xbox

maintenant patientons pour le 1er " Webisode"

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
23 janvier 2004 à 13:49:14

Les hélicos on a vu ça dans PSM2...mais c´est pas sur encore
par contre ce qui est sûr c´est qu´on pourra nager

titof12
titof12
Niveau 4
23 janvier 2004 à 15:01:27

salut les gas moi j ais connue driver1 et 2
je presser que tanner refece surface et j espere qu il auras des bonne course poursuite et de la tole froisser pour moi les phase a pied je suis pas trop pour car driver avait marquer pour sese phase de couduite a lamericaine et franchement je kiffe si c est pour ressembler a un gta..true crime..etc...il ne seras plus dans la categorie
conduite

dite moi si il y aura des jeux de conduite , ballade , et multijoueur avec des reponse le + complet svp encore 2 mois :ok:

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
23 janvier 2004 à 15:45:36

jeux de ballade, conduite, en multijoueur...
raaa mon rêve !

raiden56
raiden56
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:46:10

tou l´monde a connu le 1 et 2 !

La vidéo du moment