CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryzom Warcraft Everquest 2

gried
gried
Niveau 5
21 avril 2005 à 11:17:33

voila apres avoir lu pas mal des sujet
je retombait a chaque fois sur la meme chose
la concurence entre les 3 jeux sus-nommé
alors commencons

Ryzom :S´est un univers totalement novateur
peut-etre que Everquest 2 est plus beau
j´en sais rien mais en tout cas personne
ne peux nier le travail fait par les developeur de Nevrax un monde en constant mouvement s´est par les action des joueur que se monde se forge une vie a par entiere a mon avis

Warcraft :Un univers repris du STR du meme nom donc pas vraiment novateur avec ses Orc Elf Humain exct . .. les Grande personne de ce jeu sont des figure connu Thrall exct la seul chose qui change s´est la dimension de jeu a la place du STR vous avez un jeu d´aventure Online

Everquest2: la suite du premier amelioration graphique enorme gameplay en equipe .
mais bon s´est la meme chose depuis le debut tout les ans y nous refile des extensions avec de nouvelle race de nouveau lieu et la ont se retrouve avec la compilation de everquest 1 et ses add-on

Bon vous en penserez se que vous voulez mais apres sa moi je dit une chose Nevrax n´a pas les meme obligation que Blizzard et Sony qui ont d´autre source de revenu Blizzard ses autres jeu qui se vendent super bien et Sony ses console ses jeu et tout les autre equipement alors l´argent que sony et Blizzard perdent dans les serveur et tout y peuvent les repiocher ailleur
Nevrax eux se servent de l´argent des abonnement et des achat pour tout entretenir et s´est BIEN FAIT .

ALORS AUX DETRACTEUR
DE RYZOM
REFLECHISSEZ AVANT
D´AVANCEZ DES JUGEMENTS
INFONDE ! !

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
22 avril 2005 à 11:17:08

aaaah je suis heureux de lire se sujet je croyais que c´était encore une sujet du genre : " Bonjour, je suis un boulet, quel jeu est le meilleur?"

La ca me fait plaisir de lire ca et je rajoute :

" peut-etre que Everquest 2 est plus beau"
Bof non j´ai jouer à la trial ( qui est limité :s) c´est pas super le monde a l´air tres vide comparer a Ryzom seul avantage notable c´est l´arme qui est dans une sorte de foureau, mais c´est tout.

" la suite du premier amelioration graphique enorme gameplay en equipe"

Amelioration graphique? comme j´ai dit plus haut non c´est pourri a part le coté un peu plus medieval, mais je prefère largement les petites tenue des homines :gni: (pense a la tenue légère tryker sur une matis hihi)

Sinon pour le gameplay en équipe ben oui il est énorme mais y a que ca, lors de ma trial le jeu se résumer a ca : taper des monstres, aucun RP ( probleme de langue), et puis l´univers rien quand le voyant il a l´air d´avoir aucun BG tellement il est vide

voila je rajoute une pierre comme ca on pourra construire une catapulte et balancer tout nos rochers a la gueule des autres MMORPG :-d

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
22 avril 2005 à 14:02:34

Hum hum

Moi je dirais plutot qu´il y a wow et les autres qui essayent de survivre une fois qu´il a déboulé

wow c´est pas si beau mais qu´est ce que c´est riche des coquillages à aller pecher et ouvrir pour y trouver une perle jusqu´au crash simulé d´un aeronef juste pour faire jolie

soyons clair ça va etre dur voir impossible de le dépasser avec une équipe modeste

Ryzom c´est tres beau, les sustèmes en jeu efficace mais il manque l´essentiel du contenu, de la richesse, bref un monde

Quand à eq2 ils avaient l´équipe, ils avaient les moyens financiers mais faut bien avouer qu´à part pour les fans ils ont complétement raté leur jeu online, d´ailleurs c´est meme pas un jeu online, pas de pvp, des arènes de jeu et pas vraiment un monde vaste bref tres terne

gried
gried
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:06:27

je continu sur ma lancé
oui excuse moi everquest na pas le meme style graphique mais je parlait de se que j´avais entendu j´y est pas jouer et j´en ait pas envie

oui alors j´ai aussi beaucoup entendu de gens dire < <Oh ryzom sa va pas faire long feux>>
et bien apparament y une extension en route
ET PUIS LES ORC ET LES GOBLINS SA PUE ET JE TROUVE CAS FORCE DE RESTER DANS LE MEME CONSPTE
ONT FAIT RIEN DE BON

a j´oubliait *raporte des tronc d´arbre pour la catapulte*

Nevrax a mis enormement de temps et d´argent dans Ryzom alors ne flageler pas se superbe travaille parce que Warcraft s´est juste un remix
everquest 2 une compilation MAIS RYZOM SA S´EST UN VRAIS JEU SORTI DE NUL PAR POUR PLAIRE A BEAUCOUP DE GENS

merci

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
23 avril 2005 à 09:03:05

Euh foxfire faudrait te calmer un peu quand meme...

Et je suis d´accord sur un truc avec zeppelin2 l´equipe de devs de Nevrax ne peut pas rivaliser avec celle de blizzard ( ben 50 devs contre 300 ca fait une difference quand meme), ce n´est pas pour ca qu´ils sont moins bon ils osnt juste moins nombreux et donc le developpement de features prend plus de temps

Maintenant il est vrai que Atys vit est ce le cas d´Azeroth je ne sais pas..

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
23 avril 2005 à 09:46:56

je suis d´accord qu´il faut que je me calme, mais y en a marre des boulets de ce genre!
Sinon, je suis d´accord l´équipe de nevrax ne peut pas rivaliser avec celle de blizzard mais ils sont passionnés enfin je trouve quand je vois le boulot qu´ils ont fait.

Luinil
Luinil
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:44:18

Vi fo pas se remonter come ca, car il n´a pas tout a fait tord.
Meme si l´environement est tres riche comme tu le dis, le monde est légerement plus pauvre ( a par pexer on a pas énormément de choses a faire, meme si ca devrait changer rapidement :) )

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
23 avril 2005 à 15:01:53

ah...ben je me suis trompé alors :)

Luinil
Luinil
Niveau 5
24 avril 2005 à 01:18:09

Mais je suis d´accord avec toi quand tu dit que nos devs font un travail extraordinaire, qu´il n´est pas sur que celle de blizzard pourait en faire de meme !

toopaz
toopaz
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:38:23

pff vous etes tous autant pitoyable les uns que les autres, defendre la vie d´un jeu n´es pas importante quand ce n´est pas purement objectif, alors jouez a la place de dire que ryzoms est bien sur un forum ou 90% des gens ( au minimun) pense qu´il est super tout autant que vous ^o^

Luinil
Luinil
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:25:13

pitoyable non je pense pas...

De plus pour moi ce forum est surtout la pour les gens qui découvrent le jeu et aimeraient trouver des renseignements. j´éssaie d´etre le plus objectif que je peut, mais il est clair que n´ayant joué qu´a ryzom, mon objectivité est limitée c´est vrai. Mais bon je fais ce que je peut.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:11:10

et comment on fait avec des boulets comme zeppelin2? :)

Luinil
Luinil
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:57:50

On va voir deux secondes le forum de wow et on voit le bordel que c´est depuis la modification de l´honeur... d´ailleurs des joueurs qui etaient partis sur wow commencent a revenir...

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:31:18

Merci, grace à vous je sais enfin lequel je vais acheter.J´hésitais beaucoup entre the saga of ryzom et everquest mais de ce que j´ai lu, dans ryzom il y à moyen de prendre son temps pour admirer le paysage et de se promener des fois seul. Mais j´ai juste quelques petites questions ou j´aimerais avoir votre avis :
-Je sais pas si je me trompes mais je penses que je vais moins vite me lasser de ryzom que everquest par sont contenu.
Puis aussi est ce que ryzom demande une forte config ou pas. Merci

gried
gried
Niveau 5
01 mai 2005 à 20:42:55

re-salut tout le monde ecoute s´est vrais que ryzom beaucoup de gens disent qu´il a que le paysage pour lui mais derriere sa y a plein de truc geniaux

sinon pour la config y faut pas le dernier pc pour y jouer moi meme avec 256 mo de ram sa allait tres bien

gried
gried
Niveau 5
01 mai 2005 à 20:45:25

oups desoler j´avais mal lut ta raison ont peu
vraiment prendre son temps comme on le souhaite
moi je prefere me balader que de bousiller du monstre a tous va

pour le config s´est toujours comme plus haut
mais t´inquiete s´est les capacité aproximative recquisent alors bon

encore une fois desoler d´avoir mal lu

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:55:05

Sa fait rien t´inquiète, je sans que je vais aller bientot l´acheter et il y a un endroit ou je veux aller c´est les primes racines, sa à l´air magnifique.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
01 mai 2005 à 22:45:42

Oué! J´espere que le jeu va te plaire, et puis c´est pas tout les jours que je vois une nouvelle comme ca sur le forum

Sinon, a quand un modo anti-boulet?

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
02 mai 2005 à 00:09:33

Mais j´avais craqué dessus depuis un petit temps, j´avais tout lu sur le sujet et je sais que j´aimerais faire un zoraï mais ce qui va me plaire surtout dans le jeu c´est que son personnage on peut en faire ce qu´on veut. De ma part j´hésite entre un guerrier à distance plus magicien d´attaque ou alors un guerrier de corp à corp plus magicien défensif. Mais j´ai lu je ne sais plus où qu´il fallait acheter ces munitions,est ce qu´on aura assez d´argent pour en acheter ou il faudra les économisez.

Luinil
Luinil
Niveau 5
02 mai 2005 à 01:09:16

Avant d´acheter le jeu, je te conseille de faire le trial, histoire d´etre sur.

Puis, pour les primes.. avec mon petit niveau 80 j´ai encore du mal a y aller ( enfin en meme temps moi je monte treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees doucement, tu me dépassera tres vite croi moi :p)
Et pour le type de perso, vuq ue tu n´est pas fixé dans une seule branche, tu peut essayer ce que tu veut: ah bon , finalement ca ne me plait plus de faire magicien, je vais faire tank, Je vais devoir recommencer un perso... Et ben non t´est dans SOR, et tu peut monter toutes les branches avec le meme personage :)

La vidéo du moment