CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryzom Warcraft Everquest 2

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
02 mai 2005 à 08:37:29

Pour le combat a distance c´est un peu la branche oublié du jeu. En effet il est pratiqué par tres peu de monde car il vaut mieux alors forer et fabriquer soi meme les munitions ( on peut trouver les armes en ventes) les acheté coutant vraiment trop cher.

dragoniac
dragoniac
Niveau 6
02 mai 2005 à 13:47:08

bon bon bon moi je suis déja un joueur assidu de ryzom est je n´en démord pas :)

comme tout les jeux online vous avez plein de points positifs comme tous ceux qui l´on fait remarqué jusqu´à présent

j´aimerai souligner quelques point négatif par exemple il n´est pas rare que quand un server est en maintenance cela dure longtemps... très longtemps ( je parle de maintenance pas des très rare reboot comme ce qui arrive now et qui me fait venir ici :p) ca et le fait que les guilde pour l´instant souffre de quelques bugs ( en gros une guilde pour l´instant c´est avoir un chat de guilde et un coffre de guilde . .. toutes les autres actions sont impossible pour le moment)

sinon à part ca c´est vrai que le jeu est magnifique, qu´il y a un vrai background, que dès qu´on rencontre un pb on peux en faire part a des guides ou gm qui sont la en permanence pour nous aider, que le système de classe est tout simplement génial . .. etc
je pense qu´il faudrai plus d´une réponse pour dénombrer toute les qualités ( ou alors une de quelques centaines de lignes)

ah sinon j´aimerai tout de suite désillusionné certaines chose que dicidens113 viens de dire :
De ma part j´hésite entre un guerrier à distance plus magicien d´attaque ou alors un guerrier de corp à corp plus magicien défensif

on est pas dans final fantasy online la
quand on joue le role d´un guerrier on peux utiliser les sort que l´on a appris en tant que magicien mais on le fait pas car il y a des malus qui s´applique ( a cause des armes,armures . ..) et aussi le fait que l´xp est répartit suivant ce que vous avez utiliser pendant le combat
ex: avoir utiliser un sort de soin sur quelqu´un de l´équipe et jouer les tank pendant que vous tuer un monstre vous gagnerez de l´expérience en magie et en combat . ... sauf si vous etes trop haut level dans l´un des deux car à ce moment la se sera une perte énorme d´xp ce qui fait qu´au lieu de gagner 3000 xp sur un monstre vous en gagner peut etre 300 . .. au pire vous ne gagnerez rien :P

pour ce qui est du combat a distance ce n´est pas une branche oubliée du jeu c´est juste que très peu de monde l´utilise. mais si vous l´utilisé et la maitrisé à haut level vous devenez subitement un sujet d´admiration pour quiconque vous voit vous battre :)
( tuer un monstre avec des épées ou de la magie est une chose . .. utiliser un lance grenade pour les tuer en masse en est une autre)
c´est vrai que sa revient cher d´acheter ces munitions au lieu de les fabriquer soit meme mais dès que vous commenceré a gagner 1million par jour sa n´aura plus d´importance ; )

ah et dicidens113 pour les primes tu risque de mettre un bon moment avant d´y aller ; ) meme avec mon level 130ele et 170heal je ne m´y risquerai pas seul

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:25:08

Merci de toute vos réponses, sa se voit que vous aimez ce jeu. Je vais aller l´acheter d´ici quelques jours. Et aussi j´ai toujours joué qu´a des rpg c´est pour sa que je voulais faire un mage guerrier ( comme dans sacred plus). Je vais surement faire un guerrier à distance. Mais est ce pas trop dur dés le début pour quelqu´un qui a l´habitude que des rpg. Et aussi c´est quoi
un trial.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:13:04

un trial est une période pendant laquelle tu as le jeu complet gratuitement si je me trompe pas :)

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:21:01

Comment ont fait pour avoir le trial. Mais vraiment je craque sur ce jeu, je suis entrain de lire le bestiaire et c´est fou comme il y a tant de bêtes différentes. Beaucoup de personne se plaignent qu´il faut payer ce jeu tous les mois mais moi je le comprends c´est tellement bien fait et pour un tas de choses. ( on va pas s´attarder sur ce sujet, sa été tellement parlé)

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:41:26

ici http://www.ryzom.fr/freetrial/ ( toutes les infos sont sur cette page)

gried
gried
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:21:51

:ouch: je vais vous avouez un truc je pensais pas que mon topic ait tellement de reponse

j´en revien toujours pas se soir je vien voir et
y a 16 reponse de plus que hier
ah pour les septique au mmorpg
y a bien Morrowind qui vaut le cout alors ne laisser pas passer votre chance

euh ont peu etre fan de ryzom et de morrowind a la fois ? je demande au adepte

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
02 mai 2005 à 23:00:44

J´ai joué à un morrowind j´ai adoré le prob c´est que c´était en anglais lol j´ai rien pigé.
Merci foxfire pour le site. Et si dems il ont ryzom au magasin je l´achète.

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
02 mai 2005 à 23:02:51

Ha et une autre question, où est ce que je peux trouver les compétences du guerrier a distance et autres compétences. Merci

Luinil
Luinil
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:43:46

compétances? essaie A comme racourcis dans le jeu.

Luinil
Luinil
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:44:51

Et n´hesite pas a demander aux autres joueurs en ligne. Et si tu parlait d´acheter d´autres compétances il faut que tu aille voir les entraineurs.

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:30:43

Merci merci

dante-fr
dante-fr
Niveau 7
10 mai 2005 à 21:03:06

Et FF11 alor??? pas 1 qui en parle...bizar.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
11 mai 2005 à 15:08:39

hihi Dantes... ca me fait penser à un drole de trycker :p)

sinon j´ai morrowind et j´ai pas vraiment acroché ( bon c´était il y a longtemps...) surtout que pour toucher un monstre c´est un peu catastrophique...

irinia
irinia
Niveau 5
14 mai 2005 à 18:07:27

Ryzom ha Ryzom.

ce jeu est d une excellente qualité graphique contrairement a ce ke certain peuvent penser.

De plus il s agit d un monde a part entière avec des saisons, un climat etc. et bien sur le moment de la journée ou le fait kil pleuve ou kil fasse beau le fait kon soit en été ou en hivers influence le jeu. un petit exemple:

je me balade ds le monde d´atys ( le nom de l a planete ou se deroule le jeu) il fait beau et nous sommes en été. un troupeau de Bodoc ( monstre pacifique comparable a une vache) broute traquillement l herbe une semaine plus tard je retourne a ce meme endroit et la nous somme en automne plus de bodoc en effet ils ont migré car ils ne pouvaient plus brouter a cet endroit.

de meme les mob migrent et on les vois se déplacer sur la carte. certain mob sont herbivore et pacifique d autre agressif d autre sont des plantes...

non je suis convaincu ke avec les moyens de marketing sans touché au jeu uniquement avec les moyens de marketing de wow ryzom le dépasse largement a tt point de vue...

on peut tout faire dans ryzom avec le meme perso. vous voulez faire de la magie de soin? allez y. vous voulez combattre avec une épée mais faites le donc un peu de magie offensive? pa de problème.
vous etes plus calme? hé bien aller donc forer un peu de matière première ki vous permettra ensuite de fabriquer toute sorte d objet...

il ne manque k une chose a Ryzom de l argent pour en faire la pub car pa encor assez connu ùalheureusement...

Luinil
Luinil
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:38:07

Il lui manque aussi un peut de contenu, mais bon sur tout le reste je reste d´accord :) ! !

ysyo
ysyo
Niveau 5
15 mai 2005 à 01:18:32

Je laisse mon bagage de joueur veterant de coter et je serai objectif : Ryzom a tout pour etre LE meilleur mmorpg sauf une chose ! des joueurs car manque de pub et d´informations sur le jeux dans les magasines et emmissions de jeux videos. A méditer....

Ps: si personne ne vas sur ryzom parceque ca se depeuple ca ne fera que entretenir ce sois-disant depeuplement....

irinia
irinia
Niveau 5
15 mai 2005 à 12:49:06

je lis le post et je me dis ahhh elle a tt bon elle et je vois le pseudo... Ysyo...

non seieux si ryzom avait un peu de pub je veux bien parier tout mes dappers qu´il détrone n´importe kel mmorpg sur le marché.

pr avoir vu wow et ryzom je peux vs sertifiez que pour moi ryzom est 1000fois mieu. ne serait ce ke pour une chose a ryzom on peut faire ce ke l on veut et jouer a la fois guerrier puis soigneur puis mago off. alors ke a wow si on fait un guerrier on ne change jms... cela diminue considérablement la durée de vie...

jokera9
jokera9
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:33:09

J´ai tester pour ma pomme everquest 2 et wow, et je vais surement bientôt tester Ryzom via le trial.

Alors pour wow :
+C´est fun
+C´est rapide
+Y´a du pvp
+Pas besoin d´avoir 2 heures devant soi pour y jouer
+Y´a du monde
+Y´a quand même du contenu haut level

-C´est vraiment trop facile, beaucoup de haut level ne savent pas jouer leurs classes, et pour avoir un vrai résusltat, faut jouer avec des vrais joueurs, que vous connaissez, et qui ont d´autres notiosn de jeux par rapport aux autres mmo.
-Le contenu haut level se limite a un farmage plus ou moins régulier d´instances hauts levels.
-Le pvp est une vrai boucherie, sans organisation, et amusement.
-Le craft ne rapport rien, si ce n´est a bas level.
-Le pvp est vraiment déséquilibrer.

Everquest 2
+C´est vraiment beau ( quoique on dise, les mauvaises langues ont une config en carton pâte)
+Tout le monde sais a peu pres jouer sa classe, le guerrier sais tanker, le prêtre ne nuke pas, les DDS sont en assist... etc, le jeu étant bien plus sévere avec les boulets que wow, il n´y a pas le droit a l´erreur ou c´est le wipe du groupe.
+Le nombre de quêtes est juste IMPRESSIONNANT : le journal, qui en comporte 50, est toujours pleins, et les quêtes ne se limitent pour la plupart jamais a tuer 10 mobs pis basta, c´est TRES souvnet une suite, qui se corse beaucoup par la suite.
+Y´a toujours quelque chose a faire ( harvest/xp/quêtes/craft/exploration/mentor... etc)
+Le contenu haut levle est tres impressionant lui aussi.

-Le jeu n´est pas en francais. ( avoir un texte sur 2 en francais, j´appelle pas sa un jeu en francais)
-Peut sembler répétitif pour l´xp ( bash de mob/named)
-peut sembler répétitif pour le stuff ( chain de named)
-Le jeu est tres difficile
-Le camp dans ce jeu est de rigueur ( attendre des heures entieres pour le pop d´un named/pnj/ressources rares.)
-pas de pvp

Moi, au final j´ai choisi eq2, j´y suis parti 3 mois pour wow, puis je suis revenu, car ce jeu me plait, et wow est vraiment trop simple, et trop grand public, le contenu haut level est aussi assez liurd ( une fois 60, on se stuff, et on vas pvp, c´est tout...).

J´attends maintenant de tester Ryzom pour voir, car celui la aussi semble assez prometteur.

beathnic
beathnic
Niveau 5
09 juin 2005 à 12:36:13

Un petit coucou d´un Joueur de Ryzom.

Fait plaisir de voir des textes fondés et réfléchis sur Ryzom et d´autre Mmorpg, sans voir personne s´enflammer. Je dirais juste, personnelement, que l´atout majeur de Ryzom est la " communauté de joueur". NOUS fesons vivre ce jeux et c´est ce qui en fait son charme.

Un ptit coucou à Dantes que je vais bientôt pvp dans les primes ; )

QUe Jena vous garde

La vidéo du moment