Je viens de débuter à SOR ( j´étais sur WoW avant) et j´ai déjà pu remarquer quelques aspects positifs et négatifs.
- La prise en main est assé compléxe comparé à WoW, surtout l´interface qui est dure à manipuler, enfin j´espère qu´avec un temp d´adaptation ça ira mieu.
- Je trouve les graphismes de SOR plus jolis que ceux de WoW, en tout cas plus réaliste
- le systéme d´évolution du personnage semble plus interessant et surtout plus touche à tout!
- Bon j´ai tout de même été très surpris du fait que j´étais tout seul dans la zone de départ, la y a pas photos, c´etait bien désert comparé à WoW... Bon WoW c´est limite de la surpopulation pour étre franc, c´est pas très agréable non plu par moments...
Franchement le concépte de SOR ainsi que l´infime partie du scénario que j´ai pu découvrir, m´ont beaucoup plu, et on a très rapidement envie de partire à l´aventure.
Ya juste l´interface avec toute ses fenetres que je fermait sans le vouloir et qu´il faut aller rechercher, qui m´a rendu un tt petit peu cinglé mais sinin que du bon^^
En tout cas en ce qui concérne l´immersion et la qualité de l´univers de jeu, SOR m´attire beaucoup plus!