CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryzom Warcraft Everquest 2

blackwolfcds
blackwolfcds
Niveau 6
10 juin 2005 à 03:44:57

Salutations,

Voici un post sans interets, mais je tient a faire part de mon soulagement en arrivant sur ce forum.

En effet je joue a Wow depuis 3 mois et j´en ai ras le bol.
Mais je viens de decouvrir Ryzom; resultat : Wow et les boulets a la poubelle !

Et encore je joue sur un serveur " dis" RP ( Arnaque de la part de Blizzard pour tuer la conccurence des vrais RPG); j´imagine meme pas comment cela doit etre sur les serveurs " dis" normaux.

L´"ambiance" qui reigne sur le forum Wow est le reflet de l´ambiance du jeu : Beaucoup de monde; 80% de sms et d´attardés mental.

Wow = bon jeu, bonne prise en main, passionnant, le tout jusqu´au lvl60 que l´on atteint affreusement vite, ensuite c´est : Jeu bourrin, extrement repetitif, lassant.

Cela fait plaisir de lire des posts intelligents sur un forum, merci a vous.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:28:56

non, ce n´est pas un post inutile... je peut me justifier maintenant

Max84
Max84
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:48:48

Je suis sur wow et je passe ici par hasard... je n´est vrément aucune opinion a émetre, sauf le faite que le seul " boulet" comme tu le dis si bien c´est toi foxfire chaqu´un a ses gouts , ton opinion n´est pas universel tu n´est pas le centre du monde... Bref... Avant d´insulté les gens a tout va, remais toi en cause... ah... et pour info jai prévenue pour ton post... Un forum est fais pour s´éxprimé , partagé. Pas pour s´insulté... sur ce bonne nuit.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:15:14

:rire:
et ceux qui viennent sur ce forum pour faire chier?

Jacensolo
Jacensolo
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:21:09

Moi je passe pour vous dire que ça fait six mois que je joue a ryzom de 2Heures par jours pendant les cours à 8 heures au minimum le week end ou pendant les vacances et résultat au bout de tout ce temps je me sui JAMAIS ennuyer.
Ryzom est le meilleur jeu massivement multi joueur que j´ai jouer.

magoz
magoz
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:01:34

je suis sur ryzom depuis une semaine,merci à vous tous,c´est tres instructif,je voudrais juste ajouter une petite chose:
je suis agréablement surpris par la qualité et l´ambiance qui regne sur ryzom et ce,grace aux joueurs qui peuplent le monde d´atys....
c´est vrai , on aimerait voir plus de monde, mais pitié pas la quantité au détriment de la qualité

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:28:56

Le problème de ryzom, c´est qu´il manque un peu de joueur pour que nevrax puisse installé tous se qu´il veut. Mais le jeu continue d´évoluer, les dev et gm nous mettent souvent des events sympa, l´histoire se construit petit à petit et ne reste pas bloquer à 1 lutte entre 2 forces.

Jody
Jody
Niveau 2
16 juillet 2005 à 04:56:52

coucou tlm

Jody < ----------- fan de ryzom

> http://www.ryzom.fr/ < <
> http://amazones-nomades.nuxit.net/forum/ < <

irinia
irinia
Niveau 5
17 juillet 2005 à 09:40:31

Moi je dis " AMENEZ VOS POTES" sur ryzom tout ce ki vous passe par la main votre gd père, votre gd mère, votre soeur, votre chien! il nous faut du monde sur ryzom faites découvrir ce merveilleux jeu pas assez médiatisé a votre entourage il n´y a que comme ca kon arrivera a sauver SOR

Jody
Jody
Niveau 2
18 juillet 2005 à 21:09:10

oulala pas des comme ca

Jody
Jody
Niveau 2
18 juillet 2005 à 21:12:07
irinia
irinia
Niveau 5
24 juillet 2005 à 09:38:19

oula le méga boulet :p

stars-daywalker
stars-daywalker
Niveau 3
07 août 2005 à 06:54:27

de Gried

Nevrax eux se servent de l´argent des abonnement et des achat pour tout entretenir et s´est BIEN FAIT .

ALORS AUX DETRACTEUR
DE RYZOM
REFLECHISSEZ AVANT
D´AVANCEZ DES JUGEMENTS
INFONDE ! !

je joue a WOW et je tien a dire que ce que dit gried " ALORS AUX DETRACTEUR
DE RYZOM
REFLECHISSEZ AVANT
D´AVANCEZ DES JUGEMENTS
INFONDE"

et valable pour tou les jeux que se soit rysom ou wow ou ev2.

perso je n´aime pas rysom c´est pas que je le trouve nul ou moche ou encore l ambiance, c´est plutot au niveaux de l epoque ou se joue le jeux.

je ne denigre pas rysom contrairement a certain joueur de rysom qui denigre wow.

chacun a son point de vue mais de la a dirent qu il ya que des boulet sur wow non, il y en a c´est sur tout comme sur rysom.

foxfire quand a toi je partage certain de t opinion sur wow mais pas tous pourtant je suis sur wow. mais de ramener toujour le mot boulet!

suis je un boulet parceque je joue a WOW? non je suis juste un gamer comme toi qui a choisi un jeux sur le quel joué et qui se fou eperdument des autre jeux a la difference que moi j expose mon point de vu sans denigrer les joueur.

et oui denigrer un jeux et une chose tolerable mais denigrer un joueur par rapport a son jeux n´est pas justifié

irinia
irinia
Niveau 5
07 août 2005 à 14:15:22

stars-daywalker: tu es sage et tes paroles sont honorables pour discuter d un jeu il faut les comparer sur la qualilté et les défaut du jeu lui meme pas sur les joueurs enfin du moins pa en premier lieu...

stars-daywalker
stars-daywalker
Niveau 3
09 août 2005 à 00:15:55

tout a fait se ne sont pas les 3 pauvre joueur qui emerde le monde sur un server qui font la communauté

stars-daywalker
stars-daywalker
Niveau 3
09 août 2005 à 00:27:35

voila un poste que g fait sur le forum WOW sa a rien a voir mais c´est afin de montré a certain de quel facon on compar un jeux, sans denigré ces joueur. et de quel facon remete a leur place avec des argument fondé les petit emerdeur qui y connaisent que dale mais qui sont la juste pour provoqué.

----------------------------------------
apres avoir lu les commentaire de soit disant " pro" du MMORPG. g qu une seul chose a leur dire acheté vous une gameboy et la vous pourré noté les jeux avec des 5/20.

1-ceux qui disent que les graphisme son plat et nul pour un jeux de 2005. vous vous atendiez a voir un jeux avec des graphisme de guildwar? si c´etai le cas se jeux sortiré totalement de l esprit warcraft. alors ne ditent pas que c´est nul c´est juste que vous aprecié pas les graphisme cartoon. mais c´est vrai que sa aurai pu etre mieux

2-ceux qui disent que les systeme Pvp est nul. excuser moi mais il est tres bien concu a la foi simple et intuitif se qui et parfait pour les ancien des MMO comme pour les nouveaux.

3-estion lag. j ai qu une chose a dire changer de FAI ( fournisseur internet) car dire qu il ya des lag tou le temp sa veux dirent qu une seule chose, que vous n avez jamais joué a WoW, et que vous faite que le desendre car vous preféré un autre MMO. c sur il y en a des lag a IRON FORGE par exemple, c´est normale vous vous pointé ds cette ville y a en permanance plus de 200 joueurs normale que sa lag un PEU mais ds le reste du monde les lag son tres rare.

4-pour ce qui est des classe. certain d entre vous disent que ce n est pas du tout equilibré voir totalement desavantageux. FAUX
chaque classe est surperieur a une autre ds un domaine ( combat, magie...) exemple le guerrier est super puissant en melé et le chaseur pas du tout mais le chaseur rattrape ce desavantage avec c devastatrice attaque a distance et son maniment des dague hors du commun. certe certaine classe sont plus dur a joué que d autre mais ceci est valable pour tout les MMORPG.de plus les classe chaseur et demoniste permete d avoir un animal domestique qui evolue aussi et permet d attaqué les enemie.

5-les metier. c´est l un des defaut de se jeux, il n en possede pas assez resultat on se retrouve souvent avec des joueur qui font le meme metier pas facil pour commercé. sinon le systeme d´evolution des metier est bien pensé.

6-le prix. certe 12€ par moi c´est un peux elevé mais de la a dire que c´est chere...
et ceux qui conpare sa avec les MMORPG gratuit, vous ete completemen a coté de la plaque, des DEV travail en permanance sur les serveur, par example pour noel toute les ville on été horné de decoration de noel et un pere noel ajouté a IRON FORGE. mais pour faire sa fo les payé les dev est c´est normale que leur salaire soit recupéré sur nos abonement sinon se jeux serai un veritable goufre financier et d aucune utilité pour eux. fo pas croire chaque jeux que sorte chaque editeur n´a qu un seul but se faire de l argent alors arreté de dirent " c´est juste pour qui se remplise les poche" car sa sert a rien car tou le monde le sai et sa les empeche pas d acheté des jeux.
pour ceux qui ce plaigne du prix du jeux, vous avez deja vu un jeux sortie " resent" a 15€? non, sa existe pas tout les jeux resent sont entre 45€ et 60€ alors reflechisé avant de parlé.

pour les fanatique de guildwar qui " cassent" WOW avec leur commentaire, je leur dirait une seul chose WOW n´a pas été baclé comme GUILDWARS. en effet guildwars est graphiquement irreprochable c´est claire mais savez vous pk il n y a que 20 niveaux? car les createur de guildwars se sont emprésé de le sortir a la meme periode que WOW pour evité d etre desavantagé sur le marché, resultat guildwars ne compte que 20 niveaux aux lieux des 100 initialement prevu, l interface a été reduit au miniumpossible pour racoursir sa date de sortie... et des truc comme sa y en a encore allez sur google est tapé le ratage de guildwars, vous véré.

enfin bref, voila de quoi permetre aux joueur voulent se renseigné sur WOW d´avoir un avis objectif et de veritable argument fondé et justifié qui permete de balaiyé les fause " accusation" de lag ou de pb lié a WOW.

ma note 16/20, pk? aprés tout ce que j ai mitde bien en se qui conserne se jeux. tout simplement a cause des metier pas assez diversifié, les metié sont indispensable pour evolué et se manque de diversité gasche une grose partie du plaisir du jeux, ansi que la cupidité de certain joueur qui vous revende des objet au double voir au triple du prix aux quel vous pouvez les achetez chez les PNJ, alors que l argent n est pas dur a avoir dans se jeux.
une derniére chose avant de posé un commentaire sur un jeux acheté le, et joué y quelque temp aux lieux de fondé vos commentaire d aprés les 3-4 image que vous avez vu sur un magasine.

on ne peux jugé un jeux qu aprés l avoir testé soit même.
et de noté ce jeux en fonction de c´est attribu et non en fonction de vos gout personnele.

pk les personne qui denigrent les jeux avec des note tres base sont agée en moyene de 12 à 16 ans ( hors certain cas) moi je croi qui vienne juste l histoire de dirent quelque chose et de se faire entendre des autre joueur sans jamais avoir reélement testé un jeux,hors cas spécial de toute facon n importe qui peux repéré le message d´un
" fouteur de trouble" de celui d´un réel testeur gamer
-------------------------------------------
je peux vous faire le meme contrendu pour rysom ou encore ev2 si vous avez envie, mais pour ev2 sa prendra du temp vu que je les pas testé.

voila que nous soyon sur WOW, SOR, EV2...
se n´est pas le jeux qui fait le joueur mais sa personnalité.

@ bientot et bon game sur SOR

irinia
irinia
Niveau 5
09 août 2005 à 17:32:47

bien le bonjour a toi. j applaudis des 2 mains ton post super compte rendu.

le prix 12€ par mois c est +- comme SoR et je trouve ke +-125€ par an pour un jeu ke tu utilises toute l´année c est pa cher du tout comparez au jeu solo ke tu fini en 2 semaines et ki coute 50€

pour ce ki est du graphisme je suis pa trop d accord, c est vrai ke Blizard a choisis un style de graphisme particulier et ca comme tu le dis on aime ou on aime pas c est au gout de chacun, maisle style de graphisme lui meme n´est pas soigné. on dirait kil a été baclé... ( vrai ke ma config est pa super haute)

pour la question du lag. je dis d accord avec toi mais ca dépend de ta config pcq sur des trop petite config ca lag a mort.

pour le reste je suis ok avec toi mais tu ne parles pas de plusieur point tel ke la durée de vie ( fini en un mois) , le Rp, le multiclassage inexistant...

je suis bien consciente ke tu ne pouvais pa penser a tout :)

Irinia
Officier de la fureur d´atys

stars-daywalker
stars-daywalker
Niveau 3
09 août 2005 à 20:40:31

la duré de vie? fini en un moi, c´est vrai que certain joueur y arrive mais pas tous, y faut savoir que meme arrivez level 60 il y a toujour des chose a faire comme augmenté sa reputation au pret des grande ville afain de pouvoire s acheté une monture epique et debloqué des sort,
ou encore faire du pvp afin de gangner des point d honneur pour accedez a des objets unique, faire des raid,

enfin bref il est vrai sa duré de vie est en dessou des autre MMO, mais il y a plein de chose a faire une foi arrivez lvl 60. donc sa duré de vie est moyen contrairemen au autre MMO comme SOR dont la duré de vie est quasi illimité.

de plus une expantion va sortir qui permetra de monté jusqu au lvl 80, est a parrament il faudra autan de XP pour aller de 60 a 80 qu il en faut pour faire 1 a 60.

enfin bref tou sa pour dir que SOR et WOW sont 2 jeux tres différent et qu ils sont tres dur a comparé, c´est pour sa que seul les joueur qu il l ont testé les deux un bou de temp peuvent le comparé.

ha oui pour les graphisme comme je l´ai dit c vrai que blizzard aurait pu faire beaucoup mieux au noveaux des finition.

enfin pour finir j adresse un message a tout les joueur des SOR est WOW: arreté de vous faire la guerre, sa ne sert a rien a part a enervé tout le monde, nos jeux son différent mais nous appartenon a la meme communoté celle du MMORPG.

prené exemple sur IRINIA, elle a posté son avis sans me dire boulet ou encore que se jeux est nul. c´est se qui s´ appelle etre civilisé et respecté les gout de chacun(est je dit sa pour tout les joueur qui soit de SOR ou WOW) de plus elle est d accord avec mon conpte rendu ds sa majorité alors quel joue a SOR se qui prouve que mon compte rendu est juste et surtout totalemen OBJECTIF sans prendre partie pour se jeux.

faite de méme car c´est la seul facon d avoir un dialogue sympatique entre nos deux communoté SOR et WOW.

irinia
irinia
Niveau 5
10 août 2005 à 17:41:34

arrete de me parler comme ca j v rougir ; ).

c est vrai ke ca sert a rien de s engeuler et de s´envoyer des insultes a la tronche...

Mais je trouve qd meme SoR supérieur a WoW :) sur bcp de points.

stars-daywalker
stars-daywalker
Niveau 3
10 août 2005 à 20:22:05

les deux son superieur a l´un sur de´s point, chacun a ses point fort est point fable, mais c´est sur que SOR a plus de point fort

La vidéo du moment