voila un poste que g fait sur le forum WOW sa a rien a voir mais c´est afin de montré a certain de quel facon on compar un jeux, sans denigré ces joueur. et de quel facon remete a leur place avec des argument fondé les petit emerdeur qui y connaisent que dale mais qui sont la juste pour provoqué.
----------------------------------------
apres avoir lu les commentaire de soit disant " pro" du MMORPG. g qu une seul chose a leur dire acheté vous une gameboy et la vous pourré noté les jeux avec des 5/20.
1-ceux qui disent que les graphisme son plat et nul pour un jeux de 2005. vous vous atendiez a voir un jeux avec des graphisme de guildwar? si c´etai le cas se jeux sortiré totalement de l esprit warcraft. alors ne ditent pas que c´est nul c´est juste que vous aprecié pas les graphisme cartoon. mais c´est vrai que sa aurai pu etre mieux
2-ceux qui disent que les systeme Pvp est nul. excuser moi mais il est tres bien concu a la foi simple et intuitif se qui et parfait pour les ancien des MMO comme pour les nouveaux.
3-estion lag. j ai qu une chose a dire changer de FAI ( fournisseur internet) car dire qu il ya des lag tou le temp sa veux dirent qu une seule chose, que vous n avez jamais joué a WoW, et que vous faite que le desendre car vous preféré un autre MMO. c sur il y en a des lag a IRON FORGE par exemple, c´est normale vous vous pointé ds cette ville y a en permanance plus de 200 joueurs normale que sa lag un PEU mais ds le reste du monde les lag son tres rare.
4-pour ce qui est des classe. certain d entre vous disent que ce n est pas du tout equilibré voir totalement desavantageux. FAUX
chaque classe est surperieur a une autre ds un domaine ( combat, magie...) exemple le guerrier est super puissant en melé et le chaseur pas du tout mais le chaseur rattrape ce desavantage avec c devastatrice attaque a distance et son maniment des dague hors du commun. certe certaine classe sont plus dur a joué que d autre mais ceci est valable pour tout les MMORPG.de plus les classe chaseur et demoniste permete d avoir un animal domestique qui evolue aussi et permet d attaqué les enemie.
5-les metier. c´est l un des defaut de se jeux, il n en possede pas assez resultat on se retrouve souvent avec des joueur qui font le meme metier pas facil pour commercé. sinon le systeme d´evolution des metier est bien pensé.
6-le prix. certe 12€ par moi c´est un peux elevé mais de la a dire que c´est chere...
et ceux qui conpare sa avec les MMORPG gratuit, vous ete completemen a coté de la plaque, des DEV travail en permanance sur les serveur, par example pour noel toute les ville on été horné de decoration de noel et un pere noel ajouté a IRON FORGE. mais pour faire sa fo les payé les dev est c´est normale que leur salaire soit recupéré sur nos abonement sinon se jeux serai un veritable goufre financier et d aucune utilité pour eux. fo pas croire chaque jeux que sorte chaque editeur n´a qu un seul but se faire de l argent alors arreté de dirent " c´est juste pour qui se remplise les poche" car sa sert a rien car tou le monde le sai et sa les empeche pas d acheté des jeux.
pour ceux qui ce plaigne du prix du jeux, vous avez deja vu un jeux sortie " resent" a 15€? non, sa existe pas tout les jeux resent sont entre 45€ et 60€ alors reflechisé avant de parlé.
pour les fanatique de guildwar qui " cassent" WOW avec leur commentaire, je leur dirait une seul chose WOW n´a pas été baclé comme GUILDWARS. en effet guildwars est graphiquement irreprochable c´est claire mais savez vous pk il n y a que 20 niveaux? car les createur de guildwars se sont emprésé de le sortir a la meme periode que WOW pour evité d etre desavantagé sur le marché, resultat guildwars ne compte que 20 niveaux aux lieux des 100 initialement prevu, l interface a été reduit au miniumpossible pour racoursir sa date de sortie... et des truc comme sa y en a encore allez sur google est tapé le ratage de guildwars, vous véré.
enfin bref, voila de quoi permetre aux joueur voulent se renseigné sur WOW d´avoir un avis objectif et de veritable argument fondé et justifié qui permete de balaiyé les fause " accusation" de lag ou de pb lié a WOW.
ma note 16/20, pk? aprés tout ce que j ai mitde bien en se qui conserne se jeux. tout simplement a cause des metier pas assez diversifié, les metié sont indispensable pour evolué et se manque de diversité gasche une grose partie du plaisir du jeux, ansi que la cupidité de certain joueur qui vous revende des objet au double voir au triple du prix aux quel vous pouvez les achetez chez les PNJ, alors que l argent n est pas dur a avoir dans se jeux.
une derniére chose avant de posé un commentaire sur un jeux acheté le, et joué y quelque temp aux lieux de fondé vos commentaire d aprés les 3-4 image que vous avez vu sur un magasine.
on ne peux jugé un jeux qu aprés l avoir testé soit même.
et de noté ce jeux en fonction de c´est attribu et non en fonction de vos gout personnele.
pk les personne qui denigrent les jeux avec des note tres base sont agée en moyene de 12 à 16 ans ( hors certain cas) moi je croi qui vienne juste l histoire de dirent quelque chose et de se faire entendre des autre joueur sans jamais avoir reélement testé un jeux,hors cas spécial de toute facon n importe qui peux repéré le message d´un
" fouteur de trouble" de celui d´un réel testeur gamer
-------------------------------------------
je peux vous faire le meme contrendu pour rysom ou encore ev2 si vous avez envie, mais pour ev2 sa prendra du temp vu que je les pas testé.
voila que nous soyon sur WOW, SOR, EV2...
se n´est pas le jeux qui fait le joueur mais sa personnalité.
@ bientot et bon game sur SOR