CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou voulez vous en venir svp!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:16:16

en effet messieurs vous étes reparti dans l´apologie du , barbarisme.
en minimisant d´une part un fait historique établit L´allemagne nazi a envahie l´europe et plus , en commétant des crimes n´ont nécessaire a une guerre.
en dénigrant les communistes qui firent dons de leurs vies sous d´intolérables tortures.
en sous estimant sans ambiguitées le dévouement des peuples alliés qui donnèrent le sang de leur jeunesse afin que le droit aux états d´existés,triomphe.
sous le couvert d´un jeux vidéo, vous tentez a faire passez des idées inacceptables(comme celle que les allemands ont eus raison d´envahir tous ces pays et en plus d´y commettre des exactions).
Vous insulter toute personne etant en désaccord avec vos points de vues fallacieux négationnistes et révisionnistes.
en écrivant des mots a proscrire!!!!!!
juiverie internationnale concept NAZI.
et un dernier message m´a bien écoeuré
c´est celui qui tente a faire passer l´idée que la majorité des français de cette époque étaient
pétainistes et collaboratrice.
vous vous en prenez indifférement aux rouges aux alliés mais pas au fauteurs de troubles!!!!!!!!!!!!!.
sait oublier la résistence passive faute d´armement de nombres de civils qui prirent et cacherent les victimes de l´abomination!!!!!!!!!!!!.et de ceux qui malgres leurs faibles moyens commirent de nombreux sabotages utiles
Si ce mess ne vous conviend pas envoyer le donc
aux instences concernées.
pour le peut que je ne l´envois moi meme.

a la veille de la toussaint vous devriez avoir honte de votre comportement.
Et ne confonder plus jamais je vous pris agrésseurs et victimes cela est insultant pour les
VICTIMES de tout agrésseur.
tres bonne réflexion.a ce topic!!!!!!!!!!!!!!!

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:32:44

En ce qui me concerne,je me minise pas les crimes nazis.J´ai des ouvrages comme " Histoire de la Gestapo,les troupes spéciales d´Hitler les Einsatzgruppen,une Allemange contre Hitler " qui font froid dans le dos.Quand on lit ces livres on ne peut être que antinazis.Le contraire serait de ne pas faire parti de la race humaine.

Seulement voila,l´idéé trop simpliste qu´on les gens et qui est de dire " tous les Allemands du 3 Reich sont des nazis" ne marche pas avec moi.Je pensait la même chose avant mais à cette époque,je ne m´intéressais pas à l´Histoire.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:35:57

live sur un autre mess tu dis qu´il y a des différences entre NAZI tient donc
des bons nazis en somme.
tu apprens l´histoire ok mais apprend la bonne histoire
pas celle revue et corrigée!!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 octobre 2003 à 19:40:03

" (comme celle que les allemands ont eus raison d´envahir tous ces pays et en plus d´y commettre des exactions)."
Où à tu lis ca Klyper? Surtout pour la 2e parti!

" Vous insulter toute personne etant en désaccord avec vos points de vues fallacieux négationnistes et révisionnistes."

Je sais pas si tu as remarqué, mais toi aussi tu insulte toute les personnes aillant un avis contraire à toi! Personne ne peux dire detenir toute la vérité!! Toi tu ne peux pas! Moi encore moins!
Avant de crier sur ceux qui pensent autrement, réfléchi et essai de comprendre la personne!

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:42:35

Si justement c´est l´Histoire REVUE et CORRIGEE car pour certaine chose elle en a besoin.
Il n´y a pas des bon ou méchant nazis,non il y a ceux qui pensait nazi mais qui n´agissait pas et ceux qui pensait nazi et qui aggissaient.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:46:20

L´"ancienne" Histoire disait par exemple que Vichy c´était noir ( en fait c´est gris-noir) et que les communistes c´était blanc ( en fait c´est gris-blanc ) .
Mais je ne vais pas entrer dans les détails.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:51:34

et bien live_

argh_ Posté le 29 octobre 2003 à 19:40:03
" ( comme celle que les allemands ont eus raison d´envahir tous ces pays et en plus d´y commettre des exactions)."
!
Où à tu lis ca Klyper? Surtout pour la 2e parti.

et bien sur le fait que toi et tes potes me taxé de non respectueux envers ( les victimes allemandes
victimes de leurs guerre correct? pas d´une agréssion).
mais j´ai un avantage sur toi
des témoignages de gens réels qui connurent cette époque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
dont mes parents et dans une région ou les exactions y comprises celles de la wermacht ne furent pas choses rares!!!!!!!!!!!!!!!.
A l´ordre donné a la wermacht de ne faire aucun prisonnier anglais étaient´ils obligé d´obéir?????????.
A l´ordre de fusiller sur la pace d´un petit village des gosses de 18 ans qui avaient voulu jouer les maquizards étaient ´ils obligés?????????????????????.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:56:18

vous n´auriez pas du me menacer!!!!!!!!!
vous voulez jouer soit jouons!!!!!!!!!.
mais attention dans un jeux il y toujours un perdant et un gagnant.
moi je respecte ceux qui le mérite point barre.
Et admet une chose
en aucun cas dans ce monde on ne dois plaindre un agrésseur
mais sa victime!!!!!!!!!!!.
cela donnerait raison a tous les criminels de ce monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:56:45

Hahaaa, négationnistes ? Je nie un fait moi ? Des idées oui, mais les sources sont toujours de mon côté ( déjà en commencant par le fait que tu n´en cites pas)

Le reste est ridicule comme accusations . ..

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:06:23

pinguin toi vraiment tu est d´une mauvaise foi
astronomique
mes sources a moi pour mes propos je te l´ai déja dis sont des témùoignages de personnes ayant vécus cette époque
elles affabulent ces personnes
allez lache moi les baskets de tous les forumeurs tu est le plus nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:08:15

je ne t´ai jamais vu écrire ta compassion sur d´autres personnes que les allemands
ça c´est indicatif de ta mentalité!!!!!!!!!.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:09:27

Bah si je prenait comme repères les témoignagnes de mes grands-parents,j´irai pas très loin ( tu me dira il était à Orléans, loin de la guerre enfin bon un de mes grand-père a passé 2 ans dans une usine à Hannovre,des mots comme " Kartoffel" lui est restés toute sa vie ) .

Ce n´est pas parcequ´on a connus cette époque qu´on sait forcément tout !

Je vais te dire un truc : l´armmée allemande de 1939-1945 s´est mieux comporté en France ( lors de l´invasion ) que l´armée allemande de 1914-1918.Témoignages de personnes ayant connus les 2 agressions.
Pourtant ceux de 1914 ne sont pas nazis.

" A l´ordre donné a la wermacht de ne faire aucun prisonnier anglais étaient´ils obligé d´obéir?????????."
Ah bon ! tu faits peut être référence au massacre d´environ 80 prisonniers de guerre britanniques par la division SS Totenkopf en 1940.
Mais pourquoi alors était donn2 l´ordre à la 9.SS Hohenstaufen de bien traiter les civils lors de son engagement en Galice ( et ils le feront).Pourtant les civils en qustion ont des peuples slaves donc considérés comme des sous-hommes par les nazis.Après tout,c´était une division SS.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:09:52

tu ne devrais pas écrire pauvre allemand!!!!!!!!!!!
mais pauvre perdant qui reva d´un reich millénaire.
et qui a vu son reve anéhanti!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:12:08

non live vas dans une bibliothèque et achète un livre sur la période dunkerquoise et apres reviend
critiquer mes sources et propos.
correct!!!!!!!!!.
Parceque dans cette région des soldats ils y en avaient crois moi!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:13:14

pour le ruler donc tu m´obliges a ressortir
tous tes mess soit.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:24:02

Tiens toujours la même guerre à deux balles sur ce forum ?
:nonnon:

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:46:02

ryo une guerre a deux balles détrompes toi.
j´en ai marre de lire des gens qui viennent bavec des détails contrehistoriques non prouvés tendant a faire modifié une histoire générale
reconnue et indiscutable.

nogova
nogova
Niveau 6
29 octobre 2003 à 20:49:15

Lorsque la france capitula en juin 1940, il s´en suivit d´une liesse populaire sans précédente dans toute l´Allemagne, les cloches sonnèrent pendant plusieurs jours, Hitler était adulé...

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:59:57

nogova tu verras sur ce forum!!!!!
dans pas longtemps si de ( pauvres)
soldats allemands sont morts cela sera de la faute des alliés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
C´est vrai pauvres martyres!!!!!!!!!.
on veux faire un grand reich éliminer tout un peuple et voila t´il pas que des soldats alliés
les en empéchent
pas gentil ça.
tu vois ou je veux en venir.
Moi je ressens beaucoup de propos comme un
DOMMAGE QU ILS ONT PERDUS.
la nostalgie pour des anciens allemands vétérans soit
mais pour des blancs becs vivant dans le luxe et la tranquilité
çela me dépasse!!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:17:18

" vous n´auriez pas du me menacer!!!!!!!!! "
Qui t´as menacer????

" j´en ai marre de lire des gens qui viennent bavec des détails contrehistoriques non prouvés tendant a faire modifié une histoire générale
reconnue et indiscutable."

Tu connais le bouche à oreille? Et bien la premiere personne qui parle dit qqch, la 10 qui parle dit autre chose et ainsi de suite! Moi je ne me fie que sur des images et vidéo, les temoignage de personne viennent apres!
Je ne dis pas que t source sont fausse, je les crois! Mais ils n´ont pas tout vécu!! et n´ont pas tout appris lors de la DGM! Je les respecte! TOUS!