Nogova, la Grande Guerre Patriotique Russe est de 1941 à 1945 et non de 39 à 45!!! Renseigne toi sur les dates! 
Pour une fois que je suis de l´avis de Klyper, je vais pas m´en priver de le dire
Monsterkiller, sans Lénine et sa Révolution Prolétarienne, les Russes n´en seraient pas là aujourd´hui, donc tjs avec un Tsars et qui sais, p-etre n´auraient t´il pas pu faire gagner la Guerre 
Alors ne dit pas qu´ils ont fait ca sans le Communisme et Staline, car tout ca est lié!
D´ailleurs l´URSS n´était pas Communiste! Relis les définition du Communisme et apres on en reparle
De toute facon, pour un monde meilleur il faudrai déja que les gens prenne conscience que l´argent ne fait pas le bonheur..(oui, ca y contribu) mais avant, quand ca n´existait pas, les gens étaient heureux aussi!
Et encore pour Klyper, oui, les Russes ont de bon savant ( Premier à etre allé dans l´Espace!) et pour les poètes et écrivains, c´est aussi tout à fait vrai! Leurs culture est superbe!!