CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les russes!!!

klyper
klyper
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:34:05

quand je viend pas :lol:
il ni a pas beaucoup de mess!!!!!!!!.
bon les russes :lol:
quand dans le jeu ont a fini la campagne russe
la cinémathéque qui suit et qui est originale
et bien je n´en fait qu´un seul constat
c´est que malgres la perte de 20 millions des leurs dont 7 500 000 de soldats.
Qu´elle idée a eu le taré de nabot fanatique de s´en prendre a eux!!!!!!!!!!!!!!.

c´est impréssionnant de voir la déferlante d´hommes de canons et de chars attaquer berlin.
Il n´y a pas a redire mais le peuple russe est un géant que personne ne sera jamais capable de mettre a terre.(surtout pas les chleus de la ww2 pas assez costauds la preuve :lol: est dans l´histoire)
c´est un peuple vraiment tres courageux!!!!!.
d´autre part hier j´ai regarde sur la deux et au journal un sujet qui parlait des goulags.
il était dis dans ce sujet que la comparaison camps de concentration et goulag n´avaientt rien en commun.
les camps exterminaient les goulags c´étaient en quelque sorte une prison géante mais malgres tout
ouverte puisque des ouvriers volontaires y travaillaient aussi.
ceci pour clore un débat tendant a faire des comparaisons complètements injustifiées!!!!!.
bien entendu cela a été déplorable.
mais sans aucunes comparaison possible avec la politique hittlérienne.et pangermaniste
dire hitler= staline c´est un peut trop oublié
qui était hitler!!!!!!!!!!!!.
Car que dire des chinois(voit la place tyen an men
excuse pour la faute :lol: je ne connai pas le chinois).
et pour finir un certain guss aime bien venir avec des histoires de colonisation!!!!!!!
il me semble quie les allemands aussi avaient des colonies!!!!!!!!.
qu´ils ont perdu en perdant(une habitude de perdre chez eux ! !!!)la guerre de 14.
salutations forumeurs
ps ils ont perdu toutes leurs guerres leurs colonnies et le pire leur ames.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 octobre 2003 à 15:25:50

Loin de moi l´idée de prêcher pour ma paroisse Klyper, mais le prêt-bail des Américains aux Russes n´a pas fait de tort non plus pour aider les Russes avec leur programme d´armement. Mais il n´y a rien à redire sur le courage de ce peuple et sur le fait que quiconque essayera d´attaquer ce peuple si nombreux vivant sur une si grande superficie risquera de se casser la gueule. Le pire Klyper, c´est que les Allemands ont presque réussi, ce qui prouve que ce peuple avait des forces et des ressources incroyables ! Leur seul problème est d´avoir été mené par des fanatiques dont le plus grand mythomane de l´histoire !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 octobre 2003 à 15:27:16

Et j´oubliais, les USA détestaient le communisme et ont aidé quand même les Soviétiques, tirez vos propres conclusions sur leur avis face au nazisme hitlérien !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 octobre 2003 à 15:38:04

Réponds donc à tes courriels mon vieux ! À moins que tu ne l´aies flushé parce qu´il avait comme objet " heil Hitler" ? Et attention aux puristes qui m´ont déjà traité de nazi, j´ai fait exprès de le mettre entre guillemets pour éviter toute méprise !

klyper
klyper
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:59:58

je v´ai donc répondre a ton e-mail :lol:
pour ce qui est de moscou le seul qui la vraiment approché le plus pres était bonaparte.
pour le programme d´armement comme tu dis
peut etre!!!!! mais pour se servir d´armes il faut des hommes!!!!!!!!!!!.
Toute entreprise pour conquérir un immense pays est voué a l´échec!!!!!!!!.
car je l´ai déja sité!!!!!.
au plus tu as de fronts au plus tu ´éparpilles.
hommes et matériel en plus il faut couvrir tes arrières choses quasiment impossible sur un vaste térritoire!!!.(c´est pour cela qu´il y avait les néttoyeurs SS ( einsatzgruppen)
L´allemagne était a son maximum en troupes et potentiel,industriel et a trop fait confiance a sa supériorité matérielle.
manque de pot un homme se construit moins vite qu´un char!!!!!!!!!!!!!!.
ne pas oublier non plus la finlande qui posait probleme aux russes.
les russes non ! !!!!!!!.(leur térritoire est tres riche en tout!!!).en cela une vue sur le petrole de bakou!!!!!!!!.L´allemagne n´avait que du carburant syntétique.
Ils se sont sacrifiés en quelque sorte au début pour pouvoir déménager leur usines .
enfin tout est bien qui fini bien :lol:
heureusement.
personne ne me contredira si je dit que leur défaite les allemands la doivent aux russes?????????.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 18:00:16

Klyper, tout à fait d´accord avec toi, moi qui suis une tit moitier de Russe, je suis ok!! :ok:
C´est un peuple magnifique et plei de ressource! Visité Moscou, et vous verrez de quoi je parle! Et surtout, eux n´ont pas perdu leurs patrimoine!! Ca c´est qqch d´important!!
Mais si tu parles des Goulags, tu peux aussi parlé des Koulaks, mais là, les paysans se rebelaient quand meme.. Enfin, ca ne les as pas empecher de se rétablir!!
Vive la Russie!! :ok:

nogova
nogova
Niveau 6
21 octobre 2003 à 18:52:56

Ce forum déraille complètement, maintenant on a le droit à l´apologie du stalinisme !
je rappele que le communisme à couté la vie à 20 millions de soviétiques ( guerre39-45 non comprise).

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:29:30

en dehors du communisme et du fascisme, il reste le capitalisme, qui coute la vie à des milliers de gens tous les jours...c pe pas mieux

nogova
nogova
Niveau 6
21 octobre 2003 à 19:44:27

Et en te servant de ton pc, de ta tv, de ton portable etc.... tu ne profites peut-être pas du capitalisme ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 octobre 2003 à 22:04:14

Dire merci aux Russes d´avoir arrêté le nazisme n´est pas nécessairement un hymne à l´amour au communisme. De toute façon, vous en connaissez des régimes politiques parfaits ? Pour Klyper, oui il fallait des hommes, mais lancer des pierres sur les panzers ça n´aurait pas arrêté Rundsted. Non, je suis conscient que la Russie y a été pour beaucoup dans la victoire alliée, mais il ne faut pas passer sous silence le courage des pilotes Britanniques, le prêt-bail Américain ainsi que son potentiel d´hommes énorme, Les résistants de tous les pays occupés, etc.... Car il y a aussi la marine Britannique et je vous signale que ce ne sont pas les Russes qui ont arrêté le péril jaune...

Mama_San
Mama_San
Niveau 2
21 octobre 2003 à 22:19:52

nazi, staliniste = même merde.

klyper
klyper
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:34:57

le stalisnisme n´a pas été reconnu comme crime de guerre a ce que je sache!!!!!!!!!!!
:lol:
la politique et la manière de la faire est une chose le massacre de millions d´innocents dans les camps et autres endroits de l´europe une autre chose!!!!!!!!!.
le stalinisme est une affaire russe ! !!!!!.
le génocide nazi une affaire contre des peuples
la est toute la nuance.
ça va vous avez compris les seuvrés de fraiche date??????????????????.
chaque pays est libre de sa politique ! !!!!!!.
tant qu´il n´emmerde pas le monde entier!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:37:27

et je te rappelle nogova que le nazisme a lui seul est la cause direct de 50 000 000 millions de victimes et oui le nabot a voulu faire sa guéguerre personnelle.
allemands y compris dans les victimes!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:46:55

et de plus j´ai une immense admiration pour le peuple russe
c´est interdit???????????????.
ils ont les meilleurs savants de ce monde.
des écrivains supers
et un sens de l´art hors du commun.
:lol: j´ai le droit d´aimer les russes quand meme?????????????????????????.

klyper
klyper
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:51:13

j´aime bien faire une suite de mess :lol:
ça leur prendra au moins un mois pour les lires.
de plus les mecs sachez que tous les peuples d´europe s´ont issus des plaines de la russie
de l´extreme EST
renseignez vous un peu :lol:
au lieu de venir dire des conneries.
d´ou viennent les GOTHS ( divisés en ostrogoths et wisigoths et les huns etc!!!!!!!!!!!!!.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 00:23:04

Les Russes d´après ce que j´en sais, sont en train de relever leur économie, attention, revoilà la big red machine ! Et ils ont fait ça sans le communisme et sans Staline !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 10:42:22

Nogova, la Grande Guerre Patriotique Russe est de 1941 à 1945 et non de 39 à 45!!! Renseigne toi sur les dates! :rire2:
Pour une fois que je suis de l´avis de Klyper, je vais pas m´en priver de le dire :lol:

Monsterkiller, sans Lénine et sa Révolution Prolétarienne, les Russes n´en seraient pas là aujourd´hui, donc tjs avec un Tsars et qui sais, p-etre n´auraient t´il pas pu faire gagner la Guerre :-)))
Alors ne dit pas qu´ils ont fait ca sans le Communisme et Staline, car tout ca est lié!
D´ailleurs l´URSS n´était pas Communiste! Relis les définition du Communisme et apres on en reparle :-)))

De toute facon, pour un monde meilleur il faudrai déja que les gens prenne conscience que l´argent ne fait pas le bonheur..(oui, ca y contribu) mais avant, quand ca n´existait pas, les gens étaient heureux aussi!

Et encore pour Klyper, oui, les Russes ont de bon savant ( Premier à etre allé dans l´Espace!) et pour les poètes et écrivains, c´est aussi tout à fait vrai! Leurs culture est superbe!!

[Popaul31]
[Popaul31]
Niveau 3
22 octobre 2003 à 10:50:25

Argh, tu es presque au niveau de Klyper mon petit.

Avant de donner des leçons à Novaga, tu devrais apprendre à lire puisqu´il exclut la deuxième guerre mondiale de son calcul.

Ensuite, même si l´URSS n´a été en guerre contre l´Allemagne qu´à partir de 1941, il faut vraiment être un crétin illétré pour l´exclure de la guerre dès 1939.

As-tu par exemple jamais entendu parler de la Pologne, qui a été attaquée conjointement par l´Allemagne de Hitler et l´URSS de Staline, conformément à un certain Pacte germano-soviétique ?

Quant à ta " démonstration" sur la nécessité de la Révolution bolchevique, elle est parfaitement grotesque : de très nombreux pays sont entrés dans la modernité sans passer par des révolutions sanglantes comme la Russie ou... la France.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 octobre 2003 à 12:18:24

Tu reviens souvent sur le fait que la Russie n´était pas communiste argh, mais en tout cas, c´était un régime spécial et c´est le nom que les ocidentaux donnent à ce régime. Les révolutions en URSS ont mis fin aux règnes des tsars et c´est tant mieux, simplement, je veux dire que l´URSS d´aujourd´hui semble plus démocratique et que malgré un creux de vague, elle semble reprendre très bien le dessus. Ça te va mieux comme ça cher Helvète ? Et dis, ça ne t´inquiète pas un peu l´élection d´un parti de droite dans ton pays ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:21:42

[Popaul31]=> carte de visite = " va chier" admirez la finesse et le raffinement de l´expression...
dsl, fallait que ca sorte

La vidéo du moment